CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Re-confirmation du nouveau design de Chris

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 08:34:59

Peut-être que Jill ressemblera à ça : https://www.noelshack.com/2017-11-1489822495-img-2500-hqm2-1280.jpg

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
18 mars 2017 à 09:25:51

Effectivement rien ne le justifiera. C'est juste idnamissible. Sérieusement quoi. Capcom devrait franchement penser à investir dans un directeur artistique parce que c'est très nécessaire quand on écrit une saga. Ne serait-ce que pour la cohérence. Là on va se taper sois disant un Chris de 50 ans lifté aux produits Vichy anti rides rajeunissant de 20 ans et également changeur de voix ?
Je pense que comme le 4, le 7 va donner naissance à une nouvelle IP. Mais à la différence le 4 même si pas franchement utile dans la trame il gardait au moins le gameplay troisième personne, les héros, le background, de vraies références ce qui donne évidemment ce sentiment d'évoluer dans l'univers de la saga.

steve1105 steve1105
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 09:27:29

c'est pas pour dire mais je trouve ce chirs un peu plus réaliste que celui du 5 et 6. Mais après c'est vrais que ça fait un choque quand on est habitué à un certain visage, un peu comme Jill.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
18 mars 2017 à 09:34:17

Je vois pas en quoi il est plus réaliste. Je trouve cet argument vraiment nul à chier. Les hommes musclés et notamment dans l'armée ça a toujours existé, y en a beaucoup et ça existe encore les mecs. Dans le 6 Chris est parfait physiquement. Il est évidemment épais mais quand on voit ce qu'il affronte c'est pas avec le corps de Rebecca qu'il en viendra à bout, même si c'est vrai qu'elle s'en sort plutôt bien la demoiselle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 10:42:27

Le 18 mars 2017 à 09:25:51 misteredfield a écrit :
Je pense que comme le 4, le 7 va donner naissance à une nouvelle IP. Mais à la différence le 4 même si pas franchement utile dans la trame il gardait au moins le gameplay troisième personne, les héros, le background, de vraies références ce qui donne évidemment ce sentiment d'évoluer dans l'univers de la saga.

Euh... c'est pas parce que RE4 était à la troisième personne que le gameplay se rapprochait plus des anciens RE que RE7, au contraire. Le gameplay de RE4 se résume à dégommer des ennemis dans des couloirs alors que RE7 a des énigmes, de l'exploration et des phases de fuite.
Et pour moi, le scénar' de RE4 est peut-être le pire de la saga. Alors oui, on joue Leon mais c'est pas pour ça que le jeu fait plus Resident Evil dans son background que le 7. Je trouve les persos secondaires tous ratés, sans exception. De plus, le scénar' est ultra pauvre et tellement mal expliqué. Dans RE7, même si le pitch est ridicule, c'est quand même un scénario très Resident Evilesque. Une organisation louche qui crée des armes biologiques, c'est du Biohazard. Et on voit quand même qu'Umbrella est lié à tout ça.
Et avant qu'on me dise que je suis un faux fan parce que j'aime pas RE4 blablabla, c'est faux. J'ai bien aimé RE4, qui a été un grand changement dans la série et le renouveau du TPS en général. Le gameplay, l'ambiance et le scénar' ont vieilli, c'est mon droit de critiquer avec le recul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:49:35

Et pourtant RE4 reste en mémoire comme un pilier du jeu-vidéo là où RE7 restera de la merde :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:54:45

Le 18 mars 2017 à 11:49:35 NeopoIitan a écrit :
Et pourtant RE4 reste en mémoire comme un pilier du jeu-vidéo là où RE7 restera de la merde :-(

Mais arrêtez de faire comme si vos avis étaient universels !
Le jeu a eu des bonnes notes presque partout et une majorité des joueurs l'encensent.
Je comprend qu'on puisse détester le jeu mais ayez un peu d'objectivité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:05:07

C'est pas impossible que la majorité aime de la merde hein :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:19:11

Le 18 mars 2017 à 12:05:07 NeopoIitan a écrit :
C'est pas impossible que la majorité aime de la merde hein :pacg:

À ce niveau là, je ne peux plus rien faire. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:21:28

En fait j'aurais bien envie d'argumenter sur pourquoi Resident Evil 7 est une régression pour la série Resident Evil, et sans aucun doute l'un des pires titres, mais ça nous amènerait nul part, t'as l'air d'aimer le jeu et t'auras un contre-argument plus ou moins bancal à proposer à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:37:06

Le 18 mars 2017 à 12:21:28 NeopoIitan a écrit :
En fait j'aurais bien envie d'argumenter sur pourquoi Resident Evil 7 est une régression pour la série Resident Evil, et sans aucun doute l'un des pires titres, mais ça nous amènerait nul part, t'as l'air d'aimer le jeu et t'auras un contre-argument plus ou moins bancal à proposer à chaque fois.

Non mais c'est pas ça. Je comprend certaines critiques vis-à-vis du jeu mais le problème vient surtout du fait que des personnes comme toi ne lui reconnaissent aucune qualité et le qualifie de "merde" alors que beaucoup ont aimé le jeu. C'est vrai que le jeu a un contenu pauvre, un bestiaire ridicule, un gameplay mou par rapport à RE6 et est moins marquant face à d'autres Resident Evil mais j'ai bien aimé l'ambiance, le scénar' (ça se discute), le level-design, le retour de l'aspect survival-horror, les énigmes, les Baker et quelques séquences mémorables.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
18 mars 2017 à 16:17:47

Pour moi les personnages secondaires de RE4 sont bien plus charismatiques que ceux du 7.

Déjà parceque dans le 7 il n'y a aucun personnages secondaires 😳 .Me parle pas du pote à Mia responsable de toute cette atrocité dans la quatrième vhs du navire,

Et enfin Zoé est plus belle sur les photos des cadres de la résidence principale que irl.

Tu oses les comparé à Luis, Ashley, Krauser et le lord, éh bein.... :honte: .

Tu es bien le seul à affirmer de pareilles inepties mon pauvre ami.

J'avais aussi beaucoup aimé Ramõn Salazar et sa garde rapprochés: (les deux Verdugos) ainsi que son domaine médiéval.

Alors arrête-voir de comparer l'incomparable. Mikami n'est plus...

Message édité le 18 mars 2017 à 16:22:11 par Xmb-57
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:19:38

Alou :d) Lol, faut pas le prendre mal parce que j'ai dis que RE7 c'était de la merde, je dis plus ça pour le fun qu'autre chose :pacg:
En vrai c'est un plutôt bon jeu avec de bons passages. Le garage avec Jack Baker qui se met à conduire la voiture c'est exceptionnel.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
18 mars 2017 à 16:22:03

Quelqu'un a des infos sur la sortie du dlc not a hero ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:27:05

Le 18 mars 2017 à 16:17:47 Xmb-57 a écrit :
Pour moi les personnages secondaires de RE4 sont bien plus charismatiques que ceux du 7.

Déjà parceque dans le 7 il n'y a aucun personnages secondaires :rire2: .Me parle pas du pote à Mia responsable de toute cette atrocité dans la quatrième vhs du navire,

Et enfin Zoé est plus belle sur les photos cadre de la résidence principale que irl 😳.

Tu oses les comparé à Luis, Ashley, Krauser et le lord :honte: .

Tu es bien le seul à affirmer de pareilles inepties mon pauvre....

J'avais aussi beaucoup aimé Ramõn Salazar et sa garde rapprochés: (les deux Verdugos) ainsi que son domaine médiéval.

Alors arrête-voir de comparer l'incomparable. Mikami n'est plus...

Luis -> inutile, oubliable
Ashley -> chiante, inutile, oubliable
Krauser -> cliché, introduit comme un cheveu sur la soupe, oubliable
Saddler -> transparent, ridicule, oubliable
Salazar -> ridicule, énervant, oubliable

Je n'ai apprécié AUCUN perso de RE4, même Leon est raté dans cet épisode je trouve. En fait le perso le plus charismatique, c'est le marchand.

Les personnages de RE7 sont bien plus humains et moins chiants. Et t'as oublié de parler des Baker, qui sont très attachants pour moi.

Je veux bien croire que les gens apprécient les persos de RE4 (chacun ses goûts blablabla), mais ce ne serait pas juste de la nostalgie ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:27:40

Le 18 mars 2017 à 16:19:38 NeopoIitan a écrit :
Alou :d) Lol, faut pas le prendre mal parce que j'ai dis que RE7 c'était de la merde, je dis plus ça pour le fun qu'autre chose :pacg:
En vrai c'est un plutôt bon jeu avec de bons passages. Le garage avec Jack Baker qui se met à conduire la voiture c'est exceptionnel.

C'est un troll ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:38:11

Non, pour de vrai c'est le seul passage qui m'a vraiment marqué tellement il était cool et inattendu. Quand Jack rentre dans la voiture et dit "You better start runnin' boy :hap: " en braquant dans la direction d'Ethan, j'en croyais pas mes yeux. Après il se met à Tokyo Drifter dans le garage, c'est exceptionnel :pacg:

Par contre pour les persos que t'as énoncé, c'est con qu'ils soient parmis les plus mythiques de la série. Que ça soit Krauser, Salazar, Luis ou Leon dans RE4, ils sont tous marquants. Ils sont extrêmement exagérés et surjoués, limite un peu kitsch sur les bords, et c'est ça qui les rend attachant là où les persos de RE7 (à part Jack le mâle alpha) n'ont jamais vraiment de personnalité (dédicasse à Ethan et ses émotions inexistantes)

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
18 mars 2017 à 16:44:31

Surpris que tu trouves Jack cool, je le trouve tellement mauvais ce personnage quoi. Lucas est vraiment le seul de convenable je trouve :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:46:44

hop

+ C'est le doublage anglais de Jack qui me fait rigoler, le mec a trop de répliques culte. Welcome to the family son :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:49:54

Le 18 mars 2017 à 16:44:31 misteredfield a écrit :
Surpris que tu trouves Jack cool, je le trouve tellement mauvais ce personnage quoi. Lucas est vraiment le seul de convenable je trouve :(

Oui, c'est vrai que Lucas est le plus développé et le mieux exploité. Pour Jack, je le trouve très drôle et très flippant en même temps, c'est un tueur typique de slashers des 80s avec ses répliques déjà cultes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment