CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Re-confirmation du nouveau design de Chris

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
deanjensen deanjensen
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:16:00

http://www.gameblog.fr/news/66914-resident-evil-7-capcom-explique-la-nouvelle-apparence-de-chr

Bye bye vos théories comme quoi Capcom essaye de brouiller les pistes en nous faisant croire que c'est Chris mais qu'en fait non. C'est de nouveau confirmer que c'est bel et bien lui :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:25:28

Bah on le sait ça ... :( d'ailleurs bon débarras pour la version merdique du 5 hein ^^ :ok: il est bien mieux à présent ! :cool:

Message édité le 16 mars 2017 à 13:26:25 par
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
16 mars 2017 à 13:29:28

+1 VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:37:47

C'est du grand n'importe quoi ...

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 14:06:24

Ça me fait rire de voir à quelle point les théories allait loin, je suis pas mécontent car cela faisait de la lecture intéressante mais pour qu'au final tout cela ne serve à rien. Chris est Chris et vivement le dlc.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:46:32

Pourquoi conserver celui du 6 dans Vendetta alors (enfin à part les oreilles de Jumbo)??? Il était parfait dans le 6.

Bonjour la tête de fragile dans le 7, je préfère encore le design des figurines Funko Pop...

sparcko57 sparcko57
MP
Niveau 4
16 mars 2017 à 15:03:12

La bonne question maintenant c'est qu'est ce qu'il fait avec umbrella

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 15:30:40

C'est n'importe quoi, à aucun putain de moment c'est le visage de Chris. Il n'a même pas la carrure.

Si ils retouchent le chara design de Léon, je pose une bombe du Virus T dans leurs locaux.

Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
16 mars 2017 à 16:18:56

Sa nouvelle apparence n'est qu'un détail pas vraiment important selon moi. C'est dut à la nouvelle réalisation du 7. Ca a bien été dit que son apparence habituelle en mode musclor sera conservé via les productions à venir qui n'ont pas ce procédé (Vendetta par exemple)

D'accord on sait maintenant que c'est lui, mais les deux mêmes questions demeurent toujours !

- Pourquoi Umbrella ?
- Pourquoi l'arme de Wesker ?

Capcom a une formule : Ne jamais mettre le même héros dans deux opus principaux qui se suivent. L'inclure est qu'il y a une raison derrière comme dans le 6 où la base était Léon vs Chris.
Il n'y a plus de doute, nous sommes ici selon moi face au même procédé que pour Jill Valentine dans RE5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 16:26:33

Je me nourris des larmes des rageux. :rire:
Alors tu disais misteredfield ? :noel:

Zack78 Zack78
MP
Niveau 23
16 mars 2017 à 16:27:41

Déçu, y avait forcément moyen de l'intégrer en le modifiant légèrement, là c'est complètement à côté de la plaque son design.

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 16:45:38

Chris avec umbrella, il faut vraiment une bonne explication car là... :(

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
16 mars 2017 à 17:00:03

Mais chaud les gens qui tombent dans le troll alors que c'est obvious qu'ils essaient désespéramment de brouiller les pistes et faire débattre les joueurs pour faire parler de leur pauvre RE7 qui tombe déjà dans les abysses profondes de l'oublie.
D'autant plus que Vendetta est la preuve ultime que Chris et l'autre Redfield Wannabe sont 2 personnes bien distinctes + Biohazard France a déjà confirmé que c'est un imposteur et eux ils font jamais dans l'intox donc continuez à vivre dans le dream si vous voulez :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:02:02

Le 16 mars 2017 à 17:00:03 Redfield-52 a écrit :

Biohazard France a déjà confirmé que c'est un imposteur et eux ils font jamais dans l'intox donc continuez à vivre dans le dream si vous voulez :hap:

Biohazard France n'a rien confirmé du tout. :pf:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
16 mars 2017 à 17:06:55

Si mon canard regarde : http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=dlc-gratuit-quot-not-a-hero-quot-annonce-pour-resident-evil-7&id=103956

olol cay pa 1 preuv :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:19:04

Le 16 mars 2017 à 17:06:55 Redfield-52 a écrit :
Si mon canard regarde : http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=dlc-gratuit-quot-not-a-hero-quot-annonce-pour-resident-evil-7&id=103956

olol cay pa 1 preuv :hap:

Bah oui, c'est pas une preuve. :(
T'as quelque chose à rajouter ou tu justifies ton manque d'arguments par une imitation kikoo ridicule ?

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
16 mars 2017 à 17:32:49

Ah mais je pense toujours que c'est des conneries après pensez ce que vous voulez. Et je rentre dans votre jeu, c'est vraiment lui, bah y a pas de quoi se réjouir il a une tête de merde et en plus ça montre à quel point Capcom est un très mauvais studio. Car après plus de 20 ans et des vingtaines de jeu, changer la modélisation d'un héro iconique à 100% sous prétexte qu'ils changent de moteur c'est navrant. Les moteurs des films en CGI est totalement différent et pourtant tout les personnages gardaient leur identité. Je donne rendez vous dans quelque mois :-)

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
16 mars 2017 à 17:38:18

Redfield te posté la preuve que le synopsis du jeu parle d'un imposteur et tu continues daffirmer l'inverse ? Saviez vous que c'est pas Leon dans RE6 mais en fait un agent de la Famille infiltré pour suivre Helena. On s'en fou que dans le scénario c'est écrit qu'il s'agit du vrai ! Réveillez vous les mecs. Pas plus tard qu'il y a 1 an, TWD avait créé la même polémique avec la sois disant mort de Glenn avec la scène de la horde. Ils avaient modifié la scène de la mort de Nicholai pour faire croire que c'est Glenn qui se faisait manger, ils avaient rétiré son nom du énergique quasiment toute la saison jusqu'à ce qu'il revienne dans la deuxième partie de la saison, l'acteur avait même joué le jeu sur le plateau dédié à la série juste après la diffusion de l'épisode et pourtant il était bien envie. Tout ça c'est des techniques marketing qui poussent les principaux intéressés à débattre et parler de l'oeuvre dans le but de susciter de la curiosité et de l'intérêt et donc garder le plus de fidèles possible, ici faire en sorte qu'entre les scènes interdites et la sortie du DLC le jeu ne tombe pas dans l'oublie et qu'on soit au rendez vous pour la parution de l'épisode vers avril-mai.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
16 mars 2017 à 17:39:43

Arrête de rager Alouxator quand quelqu'un ne pense pas comme toi et tente de poster quelque chose d'utile et d'intelligent pour une fois ça te changerait un peu.
En ce qui me concerne mes arguments ont déjà été donnés plus haut sur le fait qu'il ne s'agit pas du vrai Chris contrairement à toi qui parle pour rien dire et passe une fois encore pour le kikoo rageux de service :non:

Message édité le 16 mars 2017 à 17:41:53 par Redfield-52
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:48:56

Le 16 mars 2017 à 17:32:49 misteredfield a écrit :
Ah mais je pense toujours que c'est des conneries après pensez ce que vous voulez. Et je rentre dans votre jeu, c'est vraiment lui, bah y a pas de quoi se réjouir il a une tête de merde et en plus ça montre à quel point Capcom est un très mauvais studio. Car après plus de 20 ans et des vingtaines de jeu, changer la modélisation d'un héro iconique à 100% sous prétexte qu'ils changent de moteur c'est navrant. Les moteurs des films en CGI est totalement différent et pourtant tout les personnages gardaient leur identité. Je donne rendez vous dans quelque mois :-)

C'est pas spécialement une question de changement de moteur, c'est dit dans l'article. C'est plus un changement de rendu et de technique de modélisation. C'est plutôt logique ce que Capcom nous dit là.

Le 16 mars 2017 à 17:39:43 Redfield-52 a écrit :
Arrête de rager Alouxator quand quelqu'un ne pense pas comme toi et tente de poster quelque chose d'utile et d'intelligent pour une fois ça te changerait un peu.
En ce qui me concerne mes arguments ont déjà été donnés plus haut sur le fait qu'il ne s'agit pas du vrai Chris contrairement à toi qui parle pour rien dire et passe une fois encore pour le kikoo rageux de service :non:

Non mais t'as lu ce que t'as posté ? Aucune preuve et tu prévois même ce que je vais dire d'un ton condescendant sans rien justifier par la suite. C'est bien logique que je te demande des explications hein. Je ne rage pas, si t'avais fait un paragraphe mieux construit et argumenté comme misteredfield, j'aurais accepté. Bref, encore une intervention peu utile de ta part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment