CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aimerai me faire la série des Batman Arkham

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:15:44

Le 14 septembre 2019 à 23:17:41 RedAstaire2 a écrit :
J'ai jamais pu faire les anciens...
Le boost grappin des anciens jeu mais qu'est-ce que c'est mou, aucune vitesse. Si tu commences par Arkham Knight, jouer aux anciens sera extrêmement compliqué, moi perso je peux pas, et je suppose que j'ai raté un truc. Dommage.
Mais tout est mieux niveau gameplay dans Arkham knight, y'a pas à dire, mouvement, rapidité, pouvoir traverser la ville en volant. Sur les autres vouloir la traverser c'est une plaie (bon hormis Asylum, qui ne se déroule pas vraiment en ville).

Tu es peut-être différent de moi, peut-être que t'arriveras à jouer, mais moi ça m'a gonflé. Je prend mon pied sur Arkham knight, sur city et origins j'ai même pas fini les jeux. J'ai fini Asylum, qui lui pour le coup est bien, même si t'as joué à Knight avant :oui:

Comme tu dis ça dépend des personnes ! J’ai poncé et réponcé BAK et j’ai relancé BAA sur PC il y a quelques mois ... toujours le même frisson pour ma part, la surprise en moins, forcément !

Après pour Arkham City, je sais pas... peut être aurai je tendance à te donnerai raison ... la ville en « U »m’a déjà toujours beaucoup frustré a l’époque ..... mais le pire pour moi c’est le MANQUE DE VERTICALITÉ des opus précédants qui rendrai pour moi difficile le fait de jouer aux anciens Batman Arkham

Origin est super sympa mais par contre quand j’ai voulu y rejouer sur PS3 !!!! Outch j’ai eu mal !
Fais le sur PC avec tous les filtres poussés à fond pour éviter le point de l’age

Le 15 septembre 2019 à 16:33:31 MrDeluxo a écrit :
La dernière compilation c'est quand même une petite arnaque des familles... mais bon c'est vraiment mal foutu cette histoire.

Sinon en ancien Arkham je n'ai fait que Asylum et ça fait un bail, je me demande si je n'aurais pas l'impression d'un gros downgrad à tout niveaux.

Comme je l’ai écrit plus haut, pour ma part ASYLUM n’a pas pris une ride !

Pour moi il restera le meilleur ! Même s’il n’a pas un vaste monde ouvert, son écriture et tout ce qu’il a apporté !!! Put*** c’etait Vraiment le Saint Graal videoludique

Le 15 septembre 2019 à 16:43:16 RedAstaire2 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 16:33:31 MrDeluxo a écrit :
La dernière compilation c'est quand même une petite arnaque des familles, j'ai regardé un unboxing, il n'y as que deux jeux au format CD Arkham city et Asylum, Knight et tous ses dlc c'est un code...après moi je m'en fous, je l'ai sur cd et bon je peux même avoir la version numérique gratos vu que je suis sur PS4, enfin bref pour ceux qui déjà Knight ben tout ce que apporte par rapporte par rapport à l'autre compilation "return to Arkham" c'est un joli steelbook ...et j'avoue que en tant que fan de Batman il me tente, mais bon c'est vraiment mal foutu cette histoire.

Sinon en ancien Arkham je n'ai fait que Asylum et ça fait un bail, je me demande si je n'aurais pas l'impression d'un gros downgrad à tout niveaux.

C'est l'effet que j'ai eu en ayant commencé directement par Arkham knight. Downgrade graphique ça va encore, franchement je les trouves tous très beau (un peu moins Origins), c'est plus niveau gameplay que le downgrade est violent.

Je reconnais que le Gameplay m’a fait bizarre sur Origins quand je l’ai rebalancé peu après Knight !
Chose qui ne m’a pas choqué sur Asylum (peut être parce que le Gameplay se met en place petit à petit sur Asylum ?)

Le 15 septembre 2019 à 20:58:41 MrDeluxo a écrit :
Rassurez moi le post au dessus est ironique non ? :doute:

Mec t’as déjà connu un mec te dire qu’il est super fan de Batman MAIS qu’il n’a JAMAIS OSÉ franchir le pas de peur d’être déçu ???!!!!!!

Put*** mais faut pas connaître la définition du mot « FAN » pour écrire cela !!!!!!!!

Bien sûr que non ce n’est pas ironique, j’ai juste halluciné de lire cela !!!!

10 ans que le jeu est sorti quand même !
Faut pas pousser !

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:28:07

Redastaire -- mdrr g pa lu

Non sans déc, tu t'es emballé pour rien, je critiquais pas ton avis, j'essaie juste de maintenir sa notoriété à flot.
Je le fais tout le temps avec tout le monde, je comprends ton avis donc tqt :ok:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:30:51

Et l'auteur fait ce qu'il veut.
Pas besoin d'être fan pour y jouer ou apprécier...

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 01:26:07

Le 15 septembre 2019 à 22:30:51 Xhied- a écrit :
Et l'auteur fait ce qu'il veut.
Pas besoin d'être fan pour y jouer ou apprécier...

As tu lu pour répondre cela ?!...
ai je dit qu’il n’avait pas le droit d’y jouer ?!...

L’auteur prétend « ÊTRE UN FAN DE BATMAN »

J’ai simplement répondu : « Qu’il ne pouvait pas être fan car aucun fan de Batman n’avait pas torché les Arkham dans tous les sens et encore moins douter de la licence alors qu’elle a été encensé par la critique »

Je n’ai JAMAIS dit qu’il n’avait le droit d’y jouer ou d’apprécier !....
c’est grave de mal interpréter ainsi des propos !

Tu as tant que ça des difficultés à lire ?...

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 04:48:33

Pourquoi tu t'énerves ?

C'est pas que j'ai du mal à lire, mais le ton que tu sembles employé paraît s'appuyer sur beaucoup de jugement et motivé par une impulsion...
L'auteur demande juste des avis et tu viens remettre en question son "statut" de fan... C'est pas le but du jeu. Surtout sur un forum de discussion.

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 15:01:52

Le 16 septembre 2019 à 04:48:33 Xhied- a écrit :

motivé par une impulsion...

L'auteur demande juste des avis et tu viens remettre en question son "statut" de fan... C'est pas le but du jeu. Surtout sur un forum de discussion.

Motivé par une impulsion ?!... qu’est ce que tu vas chercher ?

Forcément qu’une personne qui sort vos propos de leurs contexte ou reformule vos phrases en changeant le sens de vos propos a de quoi agacé !

Peut être que ce n’est pas la question mais que je lis une telle « ABERRATION » effectivement je ne peux que rétorquer !

Je lui ai déjà répondu quoi faire bien plus haut ... mais j’ai été sur le cul de lire qu’il se prétendait fan de Batman mais qu’il remettait jusqu’ici en cause les qualités de la liscence Batman Arkham !!!!

Mais tu as raison, c’est sûrement de ma faute,
Je prend les choses à cœur...
Déjà j’aurai du comprendre qu’un mec qui veut commencer une trilogie par le dernier volet n’était pas des plus d’aplomb !!!!!

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
16 septembre 2019 à 17:18:41

"Prendre les choses à coeur" est un euphémisme tu as l'air quasiment hystérique et extrémiste; si il veux commencer par Arkham Knight ça le regarde, dans Knight il y' as quelques références à City, mais qui ne gênent en aucun cas la compréhension de Knight . Si pour toi Asylum est le meilleur volet tant mieux, j'en garde un bon souvenir (lointain) aussi mais bon tu est super agressif dans tes propos.

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 12:25:15

Perso j'ai fait Asylum, j'ai kiffé le level design, le côté infiltration gadget, les énigmes, le scénario bref un peu tout.
Puis ce jeu n'avais pas besoin d'un monde ouvert, absolument pas.

Là je suis sur City (que je délaisse un peu pour Greedfall), et j'sais pas. Scénario toujours sympa (l'univers Batman quoi ), le côté ville ouverte mais le côté U rend vite le truc artificiel (en fait la zone est petite mais comme tu dois toujours contourner), mais bon y a le côté quêtes qui apparaissent un peu comme ça, c'est un plus.
Les énigmes par contre sont à chier, la ville est bariolée de ? bien vert fluo, y a pas de répertoire le menu est bien moins fait quand dans Asylum, et en plus ça sent le gonflage de durée de vie pour le coup (je ne parle même pas des entraînements RV, qui sont parfois un peu ridicules).
Bref je vais le finir en vitesse et passer à Knight, en espérant un jeu plus juste et moins "arnaque". Mais je sais déjà que la Batmobile va me saouler, ça prend trop de place au détriment de Batman..... On verra :-)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
17 septembre 2019 à 13:04:38

Je ne sais pas si tu les as faits, mais je te conseille de faire les 4 premiers entraînements en RA pour débloquer le boost de grappin. :hap:

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 13:17:24

Oui c'est les seuls que j'ai fais :rire2:
Le reste c'est trop précis pour moi :honte:
Ils débloquent quoi les autres?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
17 septembre 2019 à 13:22:42

Rien. :hap:

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 13:40:57

:content:

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 00:21:38

Le 16 septembre 2019 à 17:18:41 MrDeluxo a écrit :
"Prendre les choses à coeur" est un euphémisme tu as l'air quasiment hystérique et extrémiste;) aussi mais bon tu est super agressif dans tes propos.

==> pour extrémiste tu vas loin !
Même si je reconnais que certaines choses me font vriller ! Pourtant le mec a l’air d’avoir de bon goût !

Le 17 septembre 2019 à 12:25:15 cerveau_305gti a écrit :
Perso j'ai fait Asylum, j'ai kiffé le level design, le côté infiltration gadget, les énigmes, le scénario bref un peu tout.
Puis ce jeu n'avais pas besoin d'un monde ouvert, absolument pas.

Là je suis sur City (que je délaisse un peu pour Greedfall), et j'sais pas. Scénario toujours sympa (l'univers Batman quoi ), le côté ville ouverte mais le côté U rend vite le truc artificiel (en fait la zone est petite mais comme tu dois toujours contourner), mais bon y a le côté quêtes qui apparaissent un peu comme ça, c'est un plus.
Les énigmes par contre sont à chier, la ville est bariolée de ? bien vert fluo, y a pas de répertoire le menu est bien moins fait quand dans Asylum, et en plus ça sent le gonflage de durée de vie pour le coup (je ne parle même pas des entraînements RV, qui sont parfois un peu ridicules).
Bref je vais le finir en vitesse et passer à Knight, en espérant un jeu plus juste et moins "arnaque". Mais je sais déjà que la Batmobile va me saouler, ça prend trop de place au détriment de Batman..... On verra :-)

Autant le fait que tu aies mis 10 ans à te mettre à Arkham pour un mec qui se définie comme fan de Batman m’a complètement posé sur le cul !...

.... autant je partage complètement ta critique pour Asylum, et j’ai trouvé ton avis sur City très pertinent ! 👍
Pour beaucoup de monde c’est le meilleur, pour ma part le moins bon à l’exception des combats de boss très bien foutu

Arkham Knight devrait te plaire, oublie les critiques sur la Batmobile, GOTHAM est juste MAGNIFIQUE !!!

Par contre si tu veux faire Batman Arkham Origin c’est MAINTENANT avant Arkham Knight, car après ça va être difficile de faire marche arrière !

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:29:47

Le 16 septembre 2019 à 01:26:07 titanatlas a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:30:51 Xhied- a écrit :
Et l'auteur fait ce qu'il veut.
Pas besoin d'être fan pour y jouer ou apprécier...

As tu lu pour répondre cela ?!...
ai je dit qu’il n’avait pas le droit d’y jouer ?!...

L’auteur prétend « ÊTRE UN FAN DE BATMAN »

J’ai simplement répondu : « Qu’il ne pouvait pas être fan car aucun fan de Batman n’avait pas torché les Arkham dans tous les sens et encore moins douter de la licence alors qu’elle a été encensé par la critique »

Je n’ai JAMAIS dit qu’il n’avait le droit d’y jouer ou d’apprécier !....
c’est grave de mal interpréter ainsi des propos !

Tu as tant que ça des difficultés à lire ?...

J'avais pas lu ce post, mais c'est vrai que pour un fan de Batman on est servi avec ces jeux, j'apprends des trucs sur l'univers même :oui:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
23 septembre 2019 à 12:49:00

On en apprends peut-être même trop...l'identité de Hush est dévoilé au court d'une quête très courte...

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 01:35:22

Le 18 septembre 2019 à 00:21:38 titanatlas a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 17:18:41 MrDeluxo a écrit :
"Prendre les choses à coeur" est un euphémisme tu as l'air quasiment hystérique et extrémiste;) aussi mais bon tu est super agressif dans tes propos.

==> pour extrémiste tu vas loin !
Même si je reconnais que certaines choses me font vriller ! Pourtant le mec a l’air d’avoir de bon goût !

Le 17 septembre 2019 à 12:25:15 cerveau_305gti a écrit :
Perso j'ai fait Asylum, j'ai kiffé le level design, le côté infiltration gadget, les énigmes, le scénario bref un peu tout.
Puis ce jeu n'avais pas besoin d'un monde ouvert, absolument pas.

Là je suis sur City (que je délaisse un peu pour Greedfall), et j'sais pas. Scénario toujours sympa (l'univers Batman quoi ), le côté ville ouverte mais le côté U rend vite le truc artificiel (en fait la zone est petite mais comme tu dois toujours contourner), mais bon y a le côté quêtes qui apparaissent un peu comme ça, c'est un plus.
Les énigmes par contre sont à chier, la ville est bariolée de ? bien vert fluo, y a pas de répertoire le menu est bien moins fait quand dans Asylum, et en plus ça sent le gonflage de durée de vie pour le coup (je ne parle même pas des entraînements RV, qui sont parfois un peu ridicules).
Bref je vais le finir en vitesse et passer à Knight, en espérant un jeu plus juste et moins "arnaque". Mais je sais déjà que la Batmobile va me saouler, ça prend trop de place au détriment de Batman..... On verra :-)

Autant le fait que tu aies mis 10 ans à te mettre à Arkham pour un mec qui se définie comme fan de Batman m’a complètement posé sur le cul !...

.... autant je partage complètement ta critique pour Asylum, et j’ai trouvé ton avis sur City très pertinent ! 👍
Pour beaucoup de monde c’est le meilleur, pour ma part le moins bon à l’exception des combats de boss très bien foutu

Arkham Knight devrait te plaire, oublie les critiques sur la Batmobile, GOTHAM est juste MAGNIFIQUE !!!

Par contre si tu veux faire Batman Arkham Origin c’est MAINTENANT avant Arkham Knight, car après ça va être difficile de faire marche arrière !

City terminé, et au final j'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé les missions secondaires mornes, répétitives, l'aire de jeu chiante et j'sais pas, le jeu m'a saoulé en fait (bon j'suis déjà pas forcément porté sur les jeux d'action mais Asylum j'avais bien kiffé). C'était sympa mais sans plus.

La je commence Knight et le premier feeling est bon, Gotham est plus jolie, plus attirante. La Batmobile c'est wtf mais plutôt fun à jouer, assumé jusqu'au bout et ça met du punch au gameplay.
Batman est moins coincé aussi, a voir après quelques heures :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
26 septembre 2019 à 06:56:33

City terminé, et au final j'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé les missions secondaires mornes, répétitives, l'aire de jeu chiante et j'sais pas, le jeu m'a saoulé en fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543285502-rishitman.png

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 02:42:56

Pareil depuis que je play Arkham knight, j'arrive pas a jouer aux autres, jeux trop mou, les sensation de vol sont immonde, ultra lente, et beaucoup moins vie et détails. Dans ce dernier, tu vole vraiment, grâce au boost grappin améliorer et l'aérodynamique, et en plus d'avoir augmenter la vitesse de vol.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
30 septembre 2019 à 11:14:02

Les anciens ont un avantage : pas de Batmobile ou à petite dose :)

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
01 octobre 2019 à 13:10:38

Bonjour j'ai fini arkham city il y a quelques années sur 360 il m'avait pas laisser de souvenirs impérissable.

J'ai obtenu arkham knight gratuitement grace au ps plus et je suis extrêmement surpris de la qualité de jeux.

Beau graphismes meme si il manque de la résolution, gameplay constamment renouvelée,il y a tout dans ce jeux , exploration, énigme,combat,

franchement rien a dire 19/20.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment