CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aimerai me faire la série des Batman Arkham

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 01:54:36

Mais sur le PSN, y a une offre avec Azilum, City et Knight (Origin n'est pas dedans)) ou bien juste le Knight bientôt gratos.

Comment faire les premiers opus juste sur PS4?
Merci

Message édité le 31 août 2019 à 01:55:23 par cerveau_305gti
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
31 août 2019 à 09:37:26

Il existe une compilation Remastered sur PS4 qui ne contient qu'Arkham Asylum et Arkham City. Cherche "Return to Arkham".

Origins n'est en revanche disponible que sur l'ancienne génération de consoles.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
31 août 2019 à 19:53:31

Sur Amazon la compitation en preco avec boitier steelbook est à 37,49 c'est assez tentant.

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 21:26:04

Bordel je devais être défoncé en faisant ce topic :noel:
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé la compil
https://www.jeuxvideo.comm/jeux/compilation/jeu-113869/

Mais je vais commencer par celui qu'est gratos, donc le dernier :noel:

J'espère juste que ça ne gâchera pas l'expérience de commencer par le dernier d'ailleurs mais j'pense pas :ange:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
31 août 2019 à 21:36:54

Un peu. Déjà car tu te spoilerais l’intrigue d’Arkham City (Knight étant la suite directe), et ensuite car malgré tous les défauts que je lui trouve, Knight a vraiment amélioré le gameplay des jeux précédents. Faire Arkham Knight d’abord puis Asylum ensuite, ça va faire un sacré choc. L’expérience n’en sera que meilleure en faisant les jeux dans l’ordre. Fais confiance aux experts, même si la décision finale te revient. :o))

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
31 août 2019 à 21:39:52

Et même par rapport à Knight, il te manquera certaines références, qui certes ne sont pas indispensables pour comprendre et apprécier le jeu, mais qu’il est toujours appréciable d’avoir (surtout si tu comptes faire les énigmes de l’Homme-Mystère dont l’intitulé fait souvent référence aux anciens jeux, énigmes qu’il faut faire entièremenr pour avoir la vraie fin du jeu btw). :p)

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 21:42:33

Ha ouais j'avais pas vu l'aspect technique :sarcastic:
Bon, à réfléchir. J'ai toujours eu un doute sur cette licence (alors que je suis un gros fan de Batman), du coup ça me permettrait de la tester dans payer.

C'est dur la vie parfois https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567280548-1532128784-risitas33.png

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
31 août 2019 à 21:54:03

Perso c'est cette licence qui m'a fait découvrir et aimer l'univers de Batman (je connaissais Batman, le Joker et Robin mais je ne savais même pas que Batman = Bruce Wayne, c'est dire :noel:), un gros fan de base devrait forcément apprécier je pense. Mais ouais, d'un côté je comprends le côté "le jeu gratuit me permettrait de tester". À toi de voir, mais personnellement je pense que t'as pas de crainte à avoir sur cette licence. :noel:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 22:26:25

La même Arthur...

Avant je connaissais un peu...

J'ai un pote qui me parlait du jeu au judo... On faisais des combats j'étais ezio, il était batman...

Et un jour...

Je l'ai pris, il y avait écrit 19/20 sur la boite...

Et depuis...

Mon dieu...

Asylum...

L'auteur --- commence par Asylum, il n'y a pas d'autres façons de se lancer dans cette aventure...

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 04:05:13

Bon, n'ayant pas grand chose à me mettre sous la dents actuellement (sauf les dlc de The Witcher que je me garde pour les longues soirées d'hiver), et ayant souvent hésite à me faire les Batman Arkham, j'ai suivi vos conseils et j'ai pris la collection.
Et après avoir regardé des vidéos tests, j'ai hâte de la commencer :content:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 septembre 2019 à 08:59:44

Super ! :cool:

RedAstaire2 RedAstaire2
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 23:17:41

J'ai jamais pu faire les anciens... J'ai eu tous les jeux offert parce-que Arkham knight sur PC était buggé donc pour "s'excuser", ils ont offert tous les Arkham. Sauf que j'ai poncé et reponcé Arkham Knight (fini 4 fois, donc 2 fois 240%, et j'me tâte à refaire une 5 ème partie), mais j'arrive pas à refaire les autres. J'ai eu le jeu en achetant une CG NVIDIA à l'époque.

Le boost grappin des anciens jeu mais qu'est-ce que c'est mou, aucune vitesse. Si tu commences par Arkham Knight, jouer aux anciens sera extrêmement compliqué, moi perso je peux pas, et je suppose que j'ai raté un truc. Dommage.

Par contre, j'ai vraiment pu observer une différence entre Origins, et les autres fait par Rocksteady. La différence est sans équivoque, Rocksteady assure vraiment. Même le premier opus est plutôt beau.

Mais tout est mieux niveau gameplay dans Arkham knight, y'a pas à dire, mouvement, rapidité, pouvoir traverser la ville en volant. Sur les autres vouloir la traverser c'est une plaie (bon hormis Asylum, qui ne se déroule pas vraiment en ville).

Tu es peut-être différent de moi, peut-être que t'arriveras à jouer, mais moi ça m'a gonflé. Je prend mon pied sur Arkham knight, sur city et origins j'ai même pas fini les jeux. J'ai fini Asylum, qui lui pour le coup est bien, même si t'as joué à Knight avant :oui:

Message édité le 14 septembre 2019 à 23:20:16 par RedAstaire2
Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 00:25:33

Origins est génial l'écoute pas

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 00:47:24

Le 31 août 2019 à 01:54:36 cerveau_305gti a écrit :
Mais sur le PSN, y a une offre avec Azilum, City et Knight (Origin n'est pas dedans)) ou bien juste le Knight bientôt gratos.

Comment faire les premiers opus juste sur PS4?
Merci

Te prend pas le choux à les faire sur PS4 sur PC tu les chope à moins de 2€ !!!

T’as pas un PC qui traîne chez toi ?
Même un pc portable pas trop vieux ?...

Car je ne comprend pas pourquoi tu veux faire ASYLUM et City UNIQUEMENT sur PS4 ?!

MON CONSEIL : ==>
Fais ASYLUM et CITY d’abord sur PC, puis après chope la version « Return to Arkham » sur PS4 !

Les meilleurs versions de ces 2 perles sont celles d’origines, même si les ajouts tél que la pluie et les nouvelles textures sont sympa dans la version PS4, les couleurs de l’original sont bien trop dénaturé malheureusement !

Voilà mec

RedAstaire2 RedAstaire2
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 01:03:55

Le 15 septembre 2019 à 00:25:33 Xhied- a écrit :
Origins est génial l'écoute pas

T'as même pas pris la peine de comprendre ce que je voulais dire, c'est fou. Tu as juste lu ma remarque sur Origins, sans même prendre mon message dans sa globalité. Il parle de vouloir commencer sur Arkham Knight. Et au vu de mon expérience, je le lui déconseille en fait, mais j'ai peut-être pas été assez clair. Je dis moi même "et je suppose que j'ai raté un truc".

Pour la remarque sur Origins, il est peut-être bien, mais je parlais surtout de la "beauté" du jeu, comparé aux autres.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
15 septembre 2019 à 16:33:31

La dernière compilation c'est quand même une petite arnaque des familles, j'ai regardé un unboxing, il n'y as que deux jeux au format CD Arkham city et Asylum, Knight et tous ses dlc c'est un code...après moi je m'en fous, je l'ai sur cd et bon je peux même avoir la version numérique gratos vu que je suis sur PS4, enfin bref pour ceux qui déjà Knight ben tout ce que apporte par rapporte par rapport à l'autre compilation "return to Arkham" c'est un joli steelbook ...et j'avoue que en tant que fan de Batman il me tente, mais bon c'est vraiment mal foutu cette histoire.

Sinon en ancien Arkham je n'ai fait que Asylum et ça fait un bail, je me demande si je n'aurais pas l'impression d'un gros downgrad à tout niveaux.

Message édité le 15 septembre 2019 à 16:34:41 par MrDeluxo
RedAstaire2 RedAstaire2
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:43:16

Le 15 septembre 2019 à 16:33:31 MrDeluxo a écrit :
La dernière compilation c'est quand même une petite arnaque des familles, j'ai regardé un unboxing, il n'y as que deux jeux au format CD Arkham city et Asylum, Knight et tous ses dlc c'est un code...après moi je m'en fous, je l'ai sur cd et bon je peux même avoir la version numérique gratos vu que je suis sur PS4, enfin bref pour ceux qui déjà Knight ben tout ce que apporte par rapporte par rapport à l'autre compilation "return to Arkham" c'est un joli steelbook ...et j'avoue que en tant que fan de Batman il me tente, mais bon c'est vraiment mal foutu cette histoire.

Sinon en ancien Arkham je n'ai fait que Asylum et ça fait un bail, je me demande si je n'aurais pas l'impression d'un gros downgrad à tout niveaux.

C'est l'effet que j'ai eu en ayant commencé directement par Arkham knight. Downgrade graphique ça va encore, franchement je les trouves tous très beau (un peu moins Origins), c'est plus niveau gameplay que le downgrade est violent.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
15 septembre 2019 à 17:43:11

C'est con ma manette PS3 est pétée j'aurais pu refaire un petit tour sur Asylum :hap:

Message édité le 15 septembre 2019 à 17:43:44 par MrDeluxo
titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:57:07

Le 31 août 2019 à 21:26:04 cerveau_305gti a écrit :

J'espère juste que ça ne gâchera pas l'expérience de commencer par le dernier d'ailleurs mais j'pense pas :ange:

C’est une blague j’espère ?!!! Forcément que de commencer par le DERNIER Épisode d’une TRILOGIE va te SPOILER !!!!!!!
Comment peux tu écrire cela ?!!!!!

Le 31 août 2019 à 21:42:33 cerveau_305gti a écrit :
Bon, à réfléchir. J'ai toujours eu un doute sur cette licence (alors que je suis un gros fan de Batman), du coup ça me permettrait de la tester dans payer.

Non mec, t’es tout sauf un FAN de BATMAN !!!!
N’IMPORTE QUEL FAN de BATMAN a PONCÉ les Batman Arkham dans TOUS LES SENS !!!!
Et surtout personne ne s’est jamais tâté à la faire après avoir vu les critiques de malade sur BAA !!!
Et dans tous les cas, un fan de Batman test par lui même les jeux Batman, sauf si la presse lui vole un 2/20 !!!!!
Cette série est la quintessence videoludique pour TOUT FAN de BATMAN !!!!
Seul l’episode sur SNES flirt avec la perfection

Le 31 août 2019 à 21:54:03 _Arthurvador a écrit :
Perso c'est cette licence qui m'a fait découvrir et aimer l'univers de Batman (je connaissais Batman, le Joker et Robin mais je ne savais même pas que Batman = Bruce Wayne, c'est dire :noel:), un gros fan de base devrait forcément apprécier je pense. Mais ouais, d'un côté je comprends le côté "le jeu gratuit me permettrait de tester". À toi de voir, mais personnellement je pense que t'as pas de crainte à avoir sur cette licence. :noel:

Tu ne savais pas que Wayne = Batman ?... ah oui au quand même !...
Mais c’est tout à ton honneur de l’admettre et faut bien un début, ravis que ce soit cette Licence !
En tout cas pour ma part l’auteur n’est absoluement pas un Fan de Batman lol !!!!
Les jeux sont sorti depuis 10ans !!!!!
Oh ces jeux sont là quintessence de BATMAN !!!

TOUT FAN DE BATMAN SE TOUCHE SUR CETTE TRILOGIE et attend un prochain épisode comme le MESSI !!!!

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
15 septembre 2019 à 20:58:41

Rassurez moi le post au dessus est ironique non ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 46.52€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment