CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rocksteady - New Game : « SUPERMAN » bientôt annoncé

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
17 mai 2018 à 17:12:19

Superman est censé être invincible, donc je vois pas comment ils pourrait faire un OW basé sur ce héro...

DukeNukemLeKhey DukeNukemLeKhey
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 01:18:21

j’espère pas, je trouve ce personnage sans charisme et sa ville est beaucoup moins intéressante que gotham niveau architecture.

Dylan-73 Dylan-73
MP
Niveau 23
20 mai 2018 à 12:42:18

Je vois qu'on a devant nous, deux connaisseurs.... :hum:

Le 17 mai 2018 à 17:12:19 berserk-47 a écrit :
Superman est censé être invincible, donc je vois pas comment ils pourrait faire un OW basé sur ce héro...

Alors déjà d'une, non, il n'est pas "invincible". Car il peut être tuer par :
- la Kryptonite (surtout la vert, les autres changes son caractères ou modifie son ADN).
- par la magie (il est très sensible à la magie).
- par une force brute (plus fort que lui, comme par exemple Doomsday qu'il l'a tué).
- être exposé à un soleil rouge ou une arme à rayon de soleil rouge (annulation de ses pouvoirs, car il doit être a exposé à un soleil jaune pour se recharger).
- mentalement, il reste assé fragile (peut facilement se faire manipuler par un brillant cerveau comme Luthor ou Brainiac). Et peu déprimé très facilement, par le faite de ne pas pouvoir sauver tous le monde, malgré ses pouvoirs.

Le 20 mai 2018 à 01:18:21 DukeNukemLeKhey a écrit :
j’espère pas, je trouve ce personnage sans charisme et sa ville est beaucoup moins intéressante que gotham niveau architecture.

Alors, pour dire que Superman ne soit pas charismatique, tu dois pas beaucoup connaître le personnage.
Il est beaucoup plus torturé et sombre que Batman. Étant le dernier survivant d'une planète morte, depuis enfant, il se sent seul, très peu d'amis (les autres le trouve bizarre). Tous les jours, il vit dans la peur, la peur d'échouer dans sa mission de protéger sa nouvelle planète, car il le sait au fond de lui que malgré ses pouvoirs, il ne peut sauvé tous le monde. Il peut facilement perdre son sang-froid et peu très vite perdre le contrôle en se mettant en colère.
Pour Metropolis, elle est la ville la plus avancée dans le domaine de la technologie (bâtiments, véhicules, armes au style futuristes) grâce à Lex Luthor et son entreprise (la ville de demain)
Mais son niveau de criminalité reste malgré tous ces progrès, très élevé comme Gotham.

TiteufLeKhey TiteufLeKhey
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 16:30:51

Superman ce personnage tous naze :malade:
Je tire des lazer par les.yeux et TU TE SENS SUPER HERO.
et comme dit plus haut la ville de metropolis ne degage aucunes ames.

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
20 mai 2018 à 17:28:04

Le 20 mai 2018 à 12:42:18 Dylan-73 a écrit :
Je vois qu'on a devant nous, deux connaisseurs.... :hum:

Le 17 mai 2018 à 17:12:19 berserk-47 a écrit :
Superman est censé être invincible, donc je vois pas comment ils pourrait faire un OW basé sur ce héro...

Alors déjà d'une, non, il n'est pas "invincible". Car il peut être tuer par :
- la Kryptonite (surtout la vert, les autres changes son caractères ou modifie son ADN).
- par la magie (il est très sensible à la magie).
- par une force brute (plus fort que lui, comme par exemple Doomsday qu'il l'a tué).
- être exposé à un soleil rouge ou une arme à rayon de soleil rouge (annulation de ses pouvoirs, car il doit être a exposé à un soleil jaune pour se recharger).
- mentalement, il reste assé fragile (peut facilement se faire manipuler par un brillant cerveau comme Luthor ou Brainiac). Et peu déprimé très facilement, par le faite de ne pas pouvoir sauver tous le monde, malgré ses pouvoirs.

Le 20 mai 2018 à 01:18:21 DukeNukemLeKhey a écrit :
j’espère pas, je trouve ce personnage sans charisme et sa ville est beaucoup moins intéressante que gotham niveau architecture.

Alors, pour dire que Superman ne soit pas charismatique, tu dois pas beaucoup connaître le personnage.
Il est beaucoup plus torturé et sombre que Batman. Étant le dernier survivant d'une planète morte, depuis enfant, il se sent seul, très peu d'amis (les autres le trouve bizarre). Tous les jours, il vit dans la peur, la peur d'échouer dans sa mission de protéger sa nouvelle planète, car il le sait au fond de lui que malgré ses pouvoirs, il ne peut sauvé tous le monde. Il peut facilement perdre son sang-froid et peu très vite perdre le contrôle en se mettant en colère.
Pour Metropolis, elle est la ville la plus avancée dans le domaine de la technologie (bâtiments, véhicules, armes au style futuristes) grâce à Lex Luthor et son entreprise (la ville de demain)
Mais son niveau de criminalité reste malgré tous ces progrès, très élevé comme Gotham.

Je vois mal un OW ou on se frite avec une armé de mage, de doomsday, est de soleils rouges... Pour la kryptonite j'y avais penser, genre des pnj qui nous attaque avec des fusils, ou des armes blanches krypnotiser :hap:

Mais même avec tout ça, je vois mal comment en faire un bon OW crédible...

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 24
20 mai 2018 à 20:57:25

Perso je fais confiance à Rocksteady, ce sera pas un Superman de Kikoo trop fort invincible, y aura sûrement des dilemmes etc

nyroh nyroh
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 11:34:29

Faut pas se mentir l'univers de superman est moins riche que celui de batman (si on n'y rattache pas la justice league).
Que se soit au niveau des protagonistes ou des antagonistes, les possibilités diffèrent quand même pas mal.
Au niveau de l'ambiance après ce qui a été fait avec gotham faudrait sortir une bonne version de métropolis façon comics sans que sa reste une ville futuriste comme beaucoup d'autres.

Sinon je pensait à un jeu sur Hellboy, après je sais pas trop à quelle point l'univers de mignola est populaire pour qu'un studio s'y intéresse :(

Quontik6 Quontik6
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 11:58:54

Perso je suis pas contre mais Superman ça pose un problème.

L'avantage avec Batman, c'est un homme en fait, il est surentraîné et suréquipé mais il reste un homme, vulnérable face aux armes à feu par exemple, de plus son gameplay est riche, entre tous ses gadgets qui rendent les combats variés, la Batmobile, et bien sûr tous ses ennemis qui sont super, bref c'est un héro presque "réaliste".

Mais comment faire un jeu Superman alors qu'il est surpuissant, virtuellement invincible, les armes à feu ne lui font rien, et au niveau de son évolution, il a sa force, le fait de voler, yeux laser et souffle glacé, mais ça reste peu.
Et comment lui faire affronter des ennemis à son niveau, Batman peut être tué par un simple random dans la rue, Superman non.

Bref c'est au niveau de ses ennemis que je trouve ça compliqué, après je fais confiance à Rocksteady, je suis sur qu'ils trouveront la solution :oui:

Yo-1991 Yo-1991
MP
Niveau 7
28 mai 2018 à 15:27:54

J'ai trouvé encore des infos sur 4chan c'est quand même bizarre toutes ces rumeurs :question: voilà les captures d'écran https://www.noelshack.com/2018-22-1-1527514030-screenshot-20180528-152028.png https://www.noelshack.com/2018-22-1-1527514046-screenshot-20180528-152042.png https://www.noelshack.com/2018-22-1-1527514062-screenshot-20180528-152206.png

Message édité le 28 mai 2018 à 15:28:25 par Yo-1991
TheBatmioche TheBatmioche
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 15:57:57

:bave:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 mai 2018 à 01:01:04

Putain le rêve si c’est vrai ! Mais je ne me fais pas trop d’illusion histoire de ne pas être déçu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2018 à 01:11:56

Aucune hype

Encore moins logique le full jour franchement

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
29 mai 2018 à 11:42:57

Bah Superman combat surtout le jour, c'est plutôt un jeu full-nuit que j'aurais trouvé illogique. :hap:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 mai 2018 à 11:58:03

Le 29 mai 2018 à 01:11:56 Darkhawk20 a écrit :
Aucune hype

Encore moins logique le full jour franchement

Si l’intrigue se passe sur une journée ça paraît logique.

MrFaustic MrFaustic
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 12:49:07

C'est des conneries l'histoire de Superman combat le jour et Batman combat la nuit. Comme s'ils allaient agir contre une menace en fonction du moment de la journée. :hap:
A la limite pour Batman ok plus ou moins, mais il n'empêche que dans les séries animées genre The Batman ou Justice League les deux agissent aussi bien le jour que la nuit, et surtout pour Superman qui lui ne fait aucune distinction.

Yo-1991 Yo-1991
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 19:30:31

J'ai découvert quelque chose, en cherchant sur le net je suis tombé sur 4chan à nouveau et d'après une personne anonyme cet statue serai le superman dans le jeux de rocksteady https://www.noelshack.com/2018-22-3-1527701502-1527217692017.jpg https://www.noelshack.com/2018-22-3-1527701134-screenshot-20180530-192038.png autre chose voici une image d'un jeux superman annulé, mais je pense que quelqu'un a reprit le chantier https://www.noelshack.com/2018-22-3-1527701228-superman2.jpg si vous avez l'œil, pas mal de chose sur le costume du jeux prototype sont sur la statue et je sais pas vous mais moi je vois bien la touche rocksteady sur la statue, qu'en pensez vous ?

Message édité le 30 mai 2018 à 19:31:52 par Yo-1991
SAlVlFlSHER SAlVlFlSHER
MP
Niveau 42
31 mai 2018 à 01:25:02

S'il y a une annonce de Rocksteady (et que la rumeur concernant un jeu Superman s'avère vraie) pensez-vous que l'on aura des images du jeu, voire du gameplay ?

Si je ne dis pas de bêtises ils n'ont commencé la motion capture qu'en début d'année.

Donc, faut-il s'attendre à un trailer en CGI :( ?

TheBatmioche TheBatmioche
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 01:34:58

Ils taff surement dessus depuis 2016

Donc pourquoi pas un trailer/gameplay

Message édité le 31 mai 2018 à 01:37:30 par TheBatmioche
SAlVlFlSHER SAlVlFlSHER
MP
Niveau 42
31 mai 2018 à 01:42:46

J'espère bien :cute:

NoleLegend NoleLegend
MP
Niveau 9
31 mai 2018 à 05:12:08

Le 31 mai 2018 à 01:25:02 SAlVlFlSHER a écrit :
S'il y a une annonce de Rocksteady (et que la rumeur concernant un jeu Superman s'avère vraie) pensez-vous que l'on aura des images du jeu, voire du gameplay ?

Si je ne dis pas de bêtises ils n'ont commencé la motion capture qu'en début d'année.

Donc, faut-il s'attendre à un trailer en CGI :( ?

D'après une vidéo sortie il y a peu et où on y voit le planning de l'e3 qui a fuité et qui semble être le vrai, rocksteady devrait montrer du gameplay, par contre il n'est pas indiqué de quel jeu il s'agit, voici la vidéo en question https://youtu.be/bCUOW15Kcbk

Message édité le 31 mai 2018 à 05:12:55 par NoleLegend
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment