CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rocksteady - New Game : « SUPERMAN » bientôt annoncé

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 16:26:04

Les News pullulent sur internet mais Rocksteady reste dans un mutisme aussi solide que ses productions videoludique lorsqu’il s’agit de révéler quoi que ce soit sur son nouveau projet !

Après le démenti de la « soit disante » couverture de Game Informer du mois de Novembre consacré à Superman, de nouvelles rumeurs 4Chan concernant une annonce quasi imminente d’un jeu SUPERMAN font apparition !

Malgré les pincettes qui vont de rigueur concernant ce genre de News plusieurs éléments renforcent cette hypothèse :
• Rocksteady a annoncé à plusieurs reprise avoir définitivement tourné la page avec Batman et vouloir passer à un projet d’envergure.
• Kevin Conroy (voix US de Batman) a confirmé il y a quelques mois qu’à son grand désespoir aucune suite était en chantier !
• Gaz Deaves avait enflammé les fans de Rocksteady sur Twitter en postant que le nouveau projet «était hallucinant » !!
• Warner souhaite depuis maintenant plusieurs années redorer le blason de son maître étalon « Superman », restait bien trop longtemps dans l’ombre du succès de Batman !

D’un autre côté 2019 verra Batman fêter ses 80 bougies, Warner a prévu tout un tas de surprises, de quoi espérer une sortie videoludique pour cette année !
Mais difficile dorénavant d’imaginer un excellent jeu Batman sans Rocksteady tant ces derniers ont su marquer d’une emprunte indélébile leurs talents dans l’univers videoludique (et au delà) de Batman!

Donc qu’en pensez vous ?

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
10 mai 2018 à 18:51:30

Je n'ai jamais été très fan de Superman, je suis un peu déçu qu'ils aient choisi ce héros. J'aurais préféré jouer des héros plus ou moins populaire. Je rêve d'un jeu où l'on jouerait Arrow dans Star City :bave:

Sinon, si un Batman il y a l'année prochaine sans Rocksteady, je prends quand même. Malgré les critiques, j'ai trouvé Batman Origins excellent même sans la patte de Rocksteady donc je me fais pas de soucis :oui:

Bref, wait and see :hap:

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 23:48:15

J'ai du mal m'exprimer pour un "Batman sans Rocksteady" (je serai le 1er aux anges lol)
Je faisais davantage allusion à un éditeur tiers, n'importe lequel sauf un studio appartenant aux groupes Warner !!
Warner Montréal avait fait du très bon boulot !
C'était moins peaufiné mais ça avait le mérite d'agrandir la MAP (ok une partie était identique mais bon) et de proposer une histoire bien fichu et de revisiter de manière fort sympathique les phases Detective !
Par contre j'ai relancer la version Batman Orgins sur PS3 pendant que je jouais à BAK...... j'ai vraiment déchanté, mon souvenir élogieux perdait vraiment toute sa splendeur !!!

Je pense que beaucoup d'équipe son sur le coup du projet de Rocksteady et des projets de la Warner, mais qu'en rien il s'agit de Batman.... mais bon l'espoir comme on dit ...

C'est vrai qu'Arrow grâce entre autres à sa série qui a su trouver son publique à connu un certaine reconnaissance ces dernières années.
Mais il reste bien moins connu du grand public que Superman qui est le perso phare de DC

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
11 mai 2018 à 11:10:59

Si la rumeur est vraie je suis hypé, je ne suis pas un fan de superman mais ça permettra de changer et d'explorer un véritable nouveau gameplay avec un personnage qui n'a pas eu de grandes adaptations vidéo ludiques.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
11 mai 2018 à 15:25:04

Moi j’espère de tout cœur que ça soit vrai ! J’en rêve depuis si longtemps d’un bon jeu Superman notamment fait par Rocksteady et se déroulant dans l’Arkhamverse avec pas mal de clins d’oeil à la trilogie Arkham !

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
11 mai 2018 à 17:20:02

Une episode digne de superman 64 :bave:

[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 17:35:05

👀

https://www.noelshack.com/2018-19-5-1526052896-superman.png

https://www.youtube.com/watch?v=Uxtl2BVzLJw

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 mai 2018 à 17:40:39

S'ils l'annoncent à l'E3, il ne nous reste plus qu'un mois à tenir. :fou:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 18:53:01

Je dirais que même si je préfère Batman… Bah, on a déjà quatre jeux Arkham qui restent rejouables et excellents.

Et même si Superman j'apprécie moins… Je serais plus que ravi qu'il ait enfin un jeu à sa mesure…
Parce qu'à part le Superman 64 je crois pas connaître d'autre jeu Superman, et c'était loin d'être un jeu correct.

Quant à d'autres trucs… Vu le niveau lamentable de la série Arrow (et par extension des autres séries DC) j'espère pas qu'ils en fassent quelque chose.

Ah et puis…
DC a toujours fait de bien meilleures séries animées que séries live.
-> DC Animated Universe de Bruce Timm et Paul Dini, avec des séries Batman, Superman, Batman Beyond, Justice League. Quand tu vois que la plupart des méchants de Batman ont une histoire tragique...
-> DC Nation avec Beware the Bat (à la diffusion incrompéhensible), l'intelligente série Green Lantern, et la série Young Justice où j'espère que l'annonce de la saison 3 était pas un fake vu le twist de fin de la saison 2.

Non, un jeu Superman ce serait bien. S'il est réussi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2018 à 18:57:04

Un jeu superman serait excellent c'est sur,

Mais je suis pas d'accord sur la série cw Arrow, c'est pas lamentable non plus. Ok c'est en perte de vitesse depuis cette saison mais c'est pas nul non plus.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
11 mai 2018 à 19:10:58

Moi je trouve la série Arrow vraiment mauvaise personnellement !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2018 à 20:03:50

Je trouve personnellement que c'est elle qui a relancé l'univers dc en série tv.

Les saisons 1 et 2 étaient vraiment top et pour une série CW la réal était vraiment au niveau.

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 04:16:40

Le 11 mai 2018 à 18:53:01 Rad_Spencer a écrit :
Je dirais que même si je préfère Batman… Bah, on a déjà quatre jeux Arkham qui restent rejouables et excellents.

Le 11 mai 2018 à 18:57:04 [Jason_todd] a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:10:58 Downtower a écrit :

Comme je l’ai écrit plus haut :
j'ai relancer la version Batman Origins sur PS3 pendant que je jouais à BAK...... j'ai vraiment déchanté, mon souvenir élogieux perdait vraiment toute sa splendeur !!!

Si tu mentionnes BTAS, lol forcément, c’est LA série CULTISSIME par excellence !
Même au dessus du soleil !

Arrow juste fait la saison 1 quand c’est sortie et le milieu de la 2 (car a l’epoque les autres épisodes n’etait pas encore sortit) et je suis d’accord avec JasonTodd, pour ma part elle a emboîté le pas pour les autres séries DC !

Le 11 mai 2018 à 17:40:39 _Arthurvador a écrit :
S'ils l'annoncent à l'E3, il ne nous reste plus qu'un mois à tenir. :fou:

Si la source est fiable, l’annonce de Rocksteady se ferait en amont de l’E3 !!! 👍

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 11:23:07

Arrow… Si vous avez vu la saison 3 vous pouvez pas dire qu'elle est réussie. C'était immonde. La saison 4 a essayé de relever le niveau et ça reste mitigé.

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:02:01

Le 12 mai 2018 à 11:23:07 Rad_Spencer a écrit :
Arrow… Si vous avez vu la saison 3 vous pouvez pas dire qu'elle est réussie. C'était immonde. La saison 4 a essayé de relever le niveau et ça reste mitigé.

Non pas vu, c’est pas du grand cinéma c’est certain, puis de toute façon bien trop rare sont les séries qui ne s’essouflent pas avec le temps

Par contre on va bloquer là avec Arrow, ce n’est pas le sujet du topic !

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
12 mai 2018 à 20:18:19

Oui en plus c'est pas comme si y'avait pas de topic Arrow sur le forum :o))

nyroh nyroh
MP
Niveau 7
12 mai 2018 à 22:17:18

Pour rocksteady "les gens allait devenir fou et perdre la tête" à l'annonce de leur prochain jeu.
Le fait que se soit un jeu sur superman ne justifierais pas de tel propos, à moins que le jeu soit fou dans ses mécaniques et qu'il apporte vraiment quelque chose de neuf.
Mais je voit pas les gens être hypé à la manière d'un Elder Scroll ou tout ces genre de jeu qui suscite la hype en général, et être fou devant l'annonce.

J'aurais plus pensé à un jeu sur un univers déjà existante apprécié grandement par beaucoup de monde
ou
un jeu avec un univers inédit créé par leur soins et qui envoie du lourd de par tout ce qu'ils y ont intégrés.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
12 mai 2018 à 23:41:53

Le 12 mai 2018 à 22:17:18 Nyroh a écrit :
Pour rocksteady "les gens allait devenir fou et perdre la tête" à l'annonce de leur prochain jeu.
Le fait que se soit un jeu sur superman ne justifierais pas de tel propos, à moins que le jeu soit fou dans ses mécaniques et qu'il apporte vraiment quelque chose de neuf.
Mais je voit pas les gens être hypé à la manière d'un Elder Scroll ou tout ces genre de jeu qui suscite la hype en général, et être fou devant l'annonce.

J'aurais plus pensé à un jeu sur un univers déjà existante apprécié grandement par beaucoup de monde
ou
un jeu avec un univers inédit créé par leur soins et qui envoie du lourd de par tout ce qu'ils y ont intégrés.

Bah l’annonce n’a pas été encore faite. Déjà si c’est un jeu Superman moi ça me type un truc de fou ! Et tout dépend du jeu et des possibilités qu’il offre.

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 06:27:43

Le 12 mai 2018 à 22:17:18 Nyroh a écrit :

« .... à moins que le jeu soit fou dans ses mécaniques et qu'il apporte vraiment quelque chose de neuf..... »

Mais je voit pas les gens être hypé à la manière d'un Elder Scroll ou tout ces genre de jeu qui suscite la hype en général, et être fou devant l'annonce.

J'aurais plus pensé à un jeu sur un univers déjà existante apprécié grandement par beaucoup de monde

un jeu avec un univers inédit créé par leur soins et qui envoie du lourd de par tout ce qu'ils y ont intégrés.

Oui je pense que ce sera exactement ce 1er point !
S’ils arrivent à faire ce que la daube de la N64 n’a jamais su faire, les fans vont bondir !

« Personnellement » je trouve Skyrim et tout ce petit monde « à chier » mais on est bien d’accord, j’ai écrit « personnellement » chacun ses goût après tout ! Mais pour ma part The Elder Skroll ne me fera jamais envie !

Dit comme ça on pense direct à Batman, si seulement tu pouvais avoir raison, si seulement...

Je ne pense pas non !
Rocksteady a été racheté par la Warner ne l’oubliez pas !!!

N’avez vous pas remarqué ce changement de direction entre Batman Arkam Asylum et B.A.City ?
Que BAC était moins sombre avec tout une panoplie de guest issu du monde de Batman ?
Les apparitions inutiles de Robin etc ...

Warner a racheté Rocksteady à la suite du succès de BAA (je les comprend) puis à fixé ses règles même s’ils ont laissé une grande liberté à Rocksteady !
Faire apparaître des Guest permet à ceux qui ne connaissan’it pas Batman de découvrir des ennemis et allié encore inconnue pour eux et de les apprécier et donc d’etre susceptible d’acheter des goodies et autres comics qui leurs sont affiliés!
C’est la base du marketing !
Warner veut du pognon avant de faire plaisir aux fans !
Sinon on aurait déjà eu notre Batman, mais il y avait trop un risque que les ventes ne répondent pas aux attentes du coup ils ont changés leurs plan et annuler le projet qui était en cours !

Dorénavant ils veulent que Superman voit son blason redoré, rien de tel qu’un excellent jeu mettant en avant les pouvoirs de Superman pour donner envie d’acheter et surtout de s’interesser à tout ce qu’il y a autour de Superman !
La justice League c’est le pompon, car ça rassemble partie de leurs super-héros les plus connu, ce qui multiplie par chaque personnage le nombre de vente susceptible d’engrenger !

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
17 mai 2018 à 10:26:29

mouais la rumeur est un peu légère et pas assez convaincante
puis bon on sait tjrs pas si c'est un jeu dc d'abord,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 46.52€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment