CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ][Le topic des fans de Catch endurcis][

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 20:27:18

Mais je suis tellemnt deg pour Rollins, mon chouchou blessé par un vieux mec, meme si le match se passe rollins va se menager et il n'y aura pas eu d'histoires...

Plus la carte pas Top comme tu le soulignes... Et Charlotte, meilleur femme tout roster confondu, quibperd tout le telps à raw et Goldberg Lesnar les immortels pour le titre Universel...

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:30:49

Il veulent faire AJ Styles vs Shane McMahon à WM :rire:

WM va être pas terrible partis comme ça...

Demain je ferai ma carte de rêve :oui:

Message édité le 16 février 2017 à 23:31:03 par Xhied-
thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
16 février 2017 à 23:51:41

Le 16 février 2017 à 23:30:49 Xhied- a écrit :
Il veulent faire AJ Styles vs Shane McMahon à WM :rire:

WM va être pas terrible partis comme ça...

Demain je ferai ma carte de rêve :oui:

La même tiens. :hap:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
17 février 2017 à 11:45:19

Bon une Dream card crédible j'ajoute pas des morts ou des gens inaptes à catcher, par contre ceux en retraite style Shawn Micheals j’autorise.

Bon c'est pas long mais dans l'ensemble :

-Batista vs Randy Orton *Spec. ref Triple H* : Win de Batista : Un match de retirement et fin de carrière pour Batista qui revient et qui prend sa revanche contre l'évolution et surtout Randy Orton.

-The Shield vs Wyatt Family : *Hell in a Cell tag Team Match* Win de The Shield : Là encore du déjà vu mais avec leurs status over qu'on acquis chacune des supertsars de chaque team durant les années qui ont suivis, le match serait 100 fois plus intense.

-Samoa Joe vs Brock Lesnar *Falls Cunt Anywhere Match* : Win de Brock Lesnar. : Les deux Suplex City, le destructeur et le conquérant, un match dont beaucoup rêve.

-Undertaker vs Triple H *Career vs Career Match* : Win de Triple H : Surement le plus incompréhensible vu que ce match on l'a eu mainte et mainte fois et 3 fois pour la Streak. Justement vu que la carrière à l'Undertaker va bientôt prendre fin je ne vois pas plus symbolique que de leui faire catcher une quatrième et dernière fois contre Triple H qui gagnerait enfin, mais en Face.

-Nakamura vs AJ Styles(c) Pour le WWE Championship avec Win de Nakamura : Je sait qu'on a déjà eu un match extraordinaire entre eux deux à WK à la NJPW mais à Wrestlemania j'imagine même pas l'engouement, surtout l'entrée de Nakamura à Wrestlemania. :bave:

-John Cena vs Roman Reigns(c) *Spec. ref The Rock* Pour l'Universal Championship avec Win de John Cena : Aucun commentaire, juste voir Reigns se faire démonter face à Cena qui win et qui part champion. :cute:

-Kenny Omega vs CM Punk *Iron Man Match* : Win de Kenny Omega : Surêment le match le plus impossible actuellement mais avec deux catcheurs aussi bon ce ne peut être qu'un match 5 * qui en sortira.

Message édité le 17 février 2017 à 11:46:16 par thebreizhcola
Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 12:12:30

Sans le Draft :

Wrestlemania 33

WWE World Heavyweight Championship - Roman Reigns (c) vs Seth Rollins vs Dean Ambrose

WWHC serait le titre suprême. WM32, Reigns devient Champion et entame un gros règne où il écrase tout le monde. Pendant ce règne, Rollins échoue à récupérer le titre, et Ambrose remporte le Money in the Bank. Rollins gagne le rumble et donc attérit dans le ME avec Reigns. Et au Raw précédent Mania, Ambrose annonce que ce sera un triple threat puisqu'il encaisse son contrat pour WM. Le ME du Shield à WM33, pas un truc à deux balles comme on a eu à Battleground. Victoire de Rollins, mon chouchou.

Avec la Draft :

Wrestlemania 33

WWE Universal Championship - Kevin Owens (c) vs Chris Jericho
Jericho remporterait le Rumble (ou pas, tu verras pourquoi) et, même scénario que là, festival de l'amitié, Owens trahit de Jericho pour HHH et on conclut cette histoire à WM.

WWE Championship - Bray Wyatt (c) vs Randy Orton
Même scénario que l'actuel, (voilà pourquoi Jericho a cette mention "ou pas"), parce que la storyline est vraiment cool, l'histoire est bien ficellée et puis, la terminer à WM avec une vctoire clean de Wyatt c'est parfait.

WWE Raw Women's Championship - Charlotte (c) vs Bayley
Ici Charlotte ne serait qu'à son 2e règne, elle n'aurait pas perdu n'importe comment à Raw, elle aurait eu un vrai règne de dominatrice jusqu'au Series ou ce serait le déclin, elle gagnerait avec des méthodes contestables, Bayley étant une challengeuse sérieuse et ce règne aurait pris fin à WM où Bayley serait sacré championne pour la première fois, c'est mieux que de l'être à Raw.

WWE Smackdown Women's Championship - Alexa Bliss (c) vs X
Je me fiche un peu de celui-ci, celui de Raw a quelque chose en plus, on sent qu'il a de l'importance... J'aime juste Alexa parce qu'elle est excellente au micro et qu'elle a un gros potentiel technique qu'elle devrait exploiter à l'occasion.

WWE Intercontinental Championship - Dean Ambrose (c) vs John Cena vs The Miz
Cena partirait en quête du seul titre lui manquant à la WWE.

WWE United States Championship - Cesaro vs Sheamus
Le titre serait rendu vacant pour x raison et les deux arriveraient en final d'un tournoi pour ce titre et on aurait enfin la finale du Best of Seven Series dont le dernier match a été magique.

Single Match - Seth Rollins vs Triple H
Tout pareil, sauf Samoa Joe, rentre chez toi. Victoire de Rollins après le match que j'attendais le plus... Là, s'il a lieu, il n'aura pas la même hype du fait qu'il n'y aura pas eu de développement.

Single Match - Finn Balor vs AJ Styles
Le combat pour devenir le leader du Club. Il y aurait reformation du Club à Raw et Aj Styles verrait d'un mauvais oeil la plce pris par Balor, ce qui conduirait à un affrontement à WM.

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
03 avril 2017 à 18:08:08

Je susi en train de regarder WM33 en replay et là LES HARDYS OMG PUTAIN JAI SAUTER DE MA CHAISE JAI HURLER OMMMMMMMMG PUTAIN JY AURAIS JAMAIS CRUUUUUU [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
03 avril 2017 à 20:59:53

Taker. :snif:

Toute mon enfance qui s'emporte putain. :snif:

Il fallait bien finir un jour. :snif2:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:11:46

Le 03 avril 2017 à 18:08:08 thebreizhcola a écrit :
Je susi en train de regarder WM33 en replay et là LES HARDYS OMG PUTAIN JAI SAUTER DE MA CHAISE JAI HURLER OMMMMMMMMG PUTAIN JY AURAIS JAMAIS CRUUUUUU [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Enorme ça !

Le 03 avril 2017 à 20:59:53 thebreizhcola a écrit :
Taker. :snif:

Toute mon enfance qui s'emporte putain. :snif:

Il fallait bien finir un jour. :snif2:

J'étais deg que ce soit Roman qui l'achève et en même t'emps, c'est vrai que je ne vois pas qui d'autre aurait pû le faire...
Taker aurait du finir sur une victoire à Mania, il a quand même été au-dessus de tout le monde 21 fois de suite, et au nom de la streak ça aurait très bien pu se ponctuer par une dernière Victoire dans son Jardin...

Le Pauvre il s'est tellement fait insulter...(Roman)

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
04 avril 2017 à 23:29:29

https://www.youtube.com/watch?v=Athg0neuV_0

Perso moi c'est plus ce retour qui m'a donné des frissons (plus la chanson) que ceux des Hardy que je trouvais déjà pas ouf' à l'époque. [[sticker:p/1kki]]

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 08:16:46

Le 04 avril 2017 à 23:29:29 Lokisame a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Athg0neuV_0

Perso moi c'est plus ce retour qui m'a donné des frissons (plus la chanson) que ceux des Hardy que je trouvais déjà pas ouf' à l'époque. [[sticker:p/1kki]]

Je les aime bien parce qu'ils s'en tape de ouf de leur vie, ils font de ces trucs :bave:

Ouais, McMahon et ses décisions pas top, ça m'excite pas plus que ça...

Par contre, Balor et Nakamura....

Message édité le 05 avril 2017 à 08:17:18 par Xhied-
Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 08:20:49

Cola, pleure avec moi :snif2:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=129744

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
05 avril 2017 à 17:50:54

Le 05 avril 2017 à 08:20:49 Xhied- a écrit :
Cola, pleure avec moi :snif2:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=129744

Taker, 27 ans sans aucun faux pas et c'est comme ça qu'on le remercie. :non:

[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 02:22:20

Ce duo [[sticker:p/1lmh]]

https://www.noelshack.com/2017-22-1496449325-davee.png

slimbreizh slimbreizh
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 10:05:30

Le 03 juin 2017 à 02:22:20 [ThebaT] a écrit :
Ce duo [[sticker:p/1lmh]]

https://www.noelshack.com/2017-22-1496449325-davee.png

ça date de quand la photo j'en ai pas eu conaissance ? :(

+ Hâte de voir leurs match de retraite à un Wretlemania. :coeur:

[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 13:23:25

Le 03 juin 2017 à 10:05:30 Slimbreizh a écrit :

Le 03 juin 2017 à 02:22:20 [ThebaT] a écrit :
Ce duo [[sticker:p/1lmh]]

https://www.noelshack.com/2017-22-1496449325-davee.png

ça date de quand la photo j'en ai pas eu conaissance ? :(

+ Hâte de voir leurs match de retraite à un Wretlemania. :coeur:

Sur le Instagram de Dave https://www.instagram.com/davebautista/

LoveTrain LoveTrain
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:02:55

Huuum je sais pas si ce topic est encore habité à cette heure si,mais quelqu'un à part moi regarde Extreme Rules ce soir ?

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:34:03

Le 04 juin 2017 à 23:02:55 LoveTrain a écrit :
Huuum je sais pas si ce topic est encore habité à cette heure si,mais quelqu'un à part moi regarde Extreme Rules ce soir ?

J'hésite je suis un peu claqué... Je tente si tu restes !

LoveTrain LoveTrain
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:42:20

Le 04 juin 2017 à 23:34:03 Xhied- a écrit :

Le 04 juin 2017 à 23:02:55 LoveTrain a écrit :
Huuum je sais pas si ce topic est encore habité à cette heure si,mais quelqu'un à part moi regarde Extreme Rules ce soir ?

J'hésite je suis un peu claqué... Je tente si tu restes !

Je restes,depuis que j'ai finis mon semestre je ne fais que me coucher à des heures inavouables,donc j'ai l'habitude! :hap:
Par contre j'ai un peu loupé le build du ppv car j'ai pas eu internet pendant quelques semaines,mais de ce que j'ai vus ça a pas l'air top,le go home show était pas mal moisis [[sticker:p/1kkr]]

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:45:34

Le 04 juin 2017 à 23:42:20 LoveTrain a écrit :

Le 04 juin 2017 à 23:34:03 Xhied- a écrit :

Le 04 juin 2017 à 23:02:55 LoveTrain a écrit :
Huuum je sais pas si ce topic est encore habité à cette heure si,mais quelqu'un à part moi regarde Extreme Rules ce soir ?

J'hésite je suis un peu claqué... Je tente si tu restes !

Je restes,depuis que j'ai finis mon semestre je ne fais que me coucher à des heures inavouables,donc j'ai l'habitude! :hap:
Par contre j'ai un peu loupé le build du ppv car j'ai pas eu internet pendant quelques semaines,mais de ce que j'ai vus ça a pas l'air top,le go home show était pas mal moisis [[sticker:p/1kkr]]

Pas ouf, mais va sur la chaîne wwe sur youtube tu regardes le top ten raw des deux trois derniers raw

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:49:50

Ya que le fatal five way qui me branche

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment