CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ][Le topic des fans de Catch endurcis][

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
SilverCharriot SilverCharriot
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 22:05:03

:hello:

Le catch, également appelé lutte professionnelle ou lutte au Québec et au Nouveau-Brunswick, est une forme de divertissement combinant performances sportives et théâtrales. Dans sa forme moderne, le catch se présente comme une série de matchs en public qui s'enchaînent lors de galas organisés par des compagnies itinérantes ou lors d'enregistrements d'émissions régulières télévisées. Chaque match oppose catcheurs ou catcheuses sur un ring, reproduisant les codes des sports de combat tout en y intégrant des règles et conventions propres à la discipline et à ses spécificités régionales. Dans sa forme première, le catch s'apparentait principalement à la lutte, puis il s'est étoffé au fil du temps d'un arsenal technique varié (coups, clefs, prises, projections, retournements, manœuvres acrobatiques). Ces composantes techniques sont tantôt innovées par les pratiquants, tantôt empruntées à d'autres arts martiaux ou inspirées par d'autres éléments de la culture populaire (cinéma, danse, sport...).

Le catch n'est compétitif qu'en apparence : les résultats des combats sont prédéterminés et les pratiquants coopèrent afin d’assurer le spectacle et de pouvoir « raconter une histoire ». De plus, l’impact des manœuvres est moindre qu’il n’y paraît afin de prévenir les risques de blessure. Le public a longtemps été volontairement tenu dans l'ignorance de cette connivence, mais désormais tout ceci est publiquement avoué, y compris par la plupart des gens de ce milieu. Cependant, tout ceci est tu pendant la présentation des combats en eux-mêmes (un principe qu'on appelle dans le catch « kayfabe ») pour permettre la suspension consentie de l'incrédulité du spectateur.

Puisant ses origines dans les spectacles de foire itinérants d'Europe au XIXe siècle, le catch s'est répandu dans le monde entier, devenant un spectacle à part entière. En France, le catch connaît son âge d'or pendant l'Après-guerre, notamment dans les salles parisiennes et lors de ses retransmissions sur les chaînes de l'ORTF. En Amérique du Nord, c'est une industrie qui vaut plusieurs millions de dollars et qui a connu plusieurs périodes de prééminence dans la culture populaire. Discipline hybride, le catch est un sport, un spectacle, et il est également parfois considéré comme une forme d'art : le sémiologue Roland Barthes l'a décrit comme « une pantomime immédiate », « le principe même de l’art classique triomphant » .

Après cette brève introduction il ne reste plus qu'a présenter le topic, qui serviras donc à discuter, débattre sur tel ou tel catcheur, match, event... ou à assister à des débats entre véritable fans de catch :oui:

Mais bien sur je vous demanderai de respecter la charte bien entendus que je me tiens de vous rappeler :noel:

:d) CHARTE DES FORUMS :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le modérateur est un psychopathe et il n'aura aucun remord à kicker ou bannir une pauvre brebis sortis du droit chemin :sournois:

:d) /!\ UTILISER LES BALISES SPOILS /!\ :g)

Voilà en espérant que ce topic reste calme et que tout se passe bien dans la joie et la bonne humeur :-d

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 22:06:33

Archi bien

itak3 itak3
MP
Niveau 31
31 août 2016 à 22:08:19

Il manque la balise HS

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
31 août 2016 à 22:13:15

Dire que j'aurais pus enfin créé un topic utile

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 22:16:24

Je l'ai fait je l'ai supprimé [[sticker:p/1lmk]]

Seleroc Seleroc
MP
Niveau 24
31 août 2016 à 23:55:53

Ridl qui nous fait chier H24 avec ses animés mais qui supporte pas quand ça parle de catch. :hap:

SilverCharriot SilverCharriot
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 23:58:42

Le 31 août 2016 à 23:55:53 Seleroc a écrit :
Ridl qui nous fait chier H24 avec ses animés mais qui supporte pas quand ça parle de catch. :hap:

Fin, je suis le seul a en parlé et Cola (ou un autre) voulait un topic [[sticker:p/1jnh]]

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
01 septembre 2016 à 00:08:07

Autant que je lance le premier sujet pour voir si on a bien fait

Spoil de summerslam et après !

Je trouve que depuis le brand split y'a beaucoup de positif, des shows bien plus interessant et des storylinzs un peu plus aéhrer mais malheuresement y'a des moins comme les titres degeulasses et des trucs pourris du genre wyatt sans match, strowman et les jobers

Si on compte balor blessé en plus on y perd beaucoup

LoveTrain LoveTrain
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 00:11:42

C'est vrai que pour l'instant il y a des trucs cool,même si j'ai peur que Smackdown est du mal à rester intéressant sur la longueur :(

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 00:40:30

Comme je le disait à Lova, le Brand Split à long terme c'est pas Top.

Je trouve que les nouveaux titres retire tout le prestige des anciens (et avec le dernier Raw, je trouve que le Universal est plus mis en avant que WWHC qui est le titre ancestral.)

Après la division des effectifs empêche une grande diversité et je trouve le roster de Smackdown bien faible par rapport à celui de Raw.

Et comme le dit Lova, Smackdown n'est pas si intéressant que ça... Rien que l'épisode d'hier... A part Slater et encore son utilisation décevante, il n'y a pas grand chose d'intéressant. Même le Miz qui fait la promo de sa vie, son segment à été vite fait... Et DZ que je kiffe bah, il est sous-estimé. J'aurais aimé qu'il fasse un meilleur match à SS et qu'il devienne Champion...

RAW aurait dû devenir le seul et unique show.

https://www.youtube.com/watch?v=koKdZI8GHjY Ces deux là m'ont fait kiffer à Brooklyn II, comme quoi les matchs par équipe peuvent être épiques.

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
01 septembre 2016 à 10:02:26

Bah à Smackdown à part John Cena et Aj Styles Wyatt et Orton y'a pas beaucoup de mecs intéressants :(

Mais faut regarder même les rivalités genre Rsev et Reigns à RAW c'est dégeu, même Raw j'ai des doute pour la longue sur eux :(

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 12:09:01

Le 01 septembre 2016 à 10:02:26 thebreizhcola a écrit :
Bah à Smackdown à part John Cena et Aj Styles Wyatt et Orton y'a pas beaucoup de mecs intéressants :(

Mais faut regarder même les rivalités genre Rsev et Reigns à RAW c'est dégeu, même Raw j'ai des doute pour la longue sur eux :(

Rusev Reigns ça va j'ai bien apprécié. Reigns Champion des Etats-Unis, ça m'aurait fais plaisir. Mais il me semble que Vince veux éloigner Rollins et Reigns du UC.

Smackdown c'est vraiment faible... Ils sont cinq six à pouvoir tourner autour du titre...

LoveTrain LoveTrain
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:46:24

Le 01 septembre 2016 à 12:09:01 Xhied- a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 10:02:26 thebreizhcola a écrit :
Bah à Smackdown à part John Cena et Aj Styles Wyatt et Orton y'a pas beaucoup de mecs intéressants :(

Mais faut regarder même les rivalités genre Rsev et Reigns à RAW c'est dégeu, même Raw j'ai des doute pour la longue sur eux :(

Rusev Reigns ça va j'ai bien apprécié. Reigns Champion des Etats-Unis, ça m'aurait fais plaisir. Mais il me semble que Vince veux éloigner Rollins et Reigns du UC.

Smackdown c'est vraiment faible... Ils sont cinq six à pouvoir tourner autour du titre...

Je déteste tellement Reigns,enfin surtout comment il est utilisé. Perso j'aime beaucoup Rusev,mais sa rivalité avec Reigns je la trouve inintéressante :(

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:50:46

Reigns j'aime pas le fait qu'il soit surcheaté alors qu'il a deux moves ! Mais il s'est amelioré depuis sa rivalité avec Styles et il est putain de Badass quand meme... Je prefere lui à Dean Ambrose largement !

Ce qui etait cool avec Rusev c'est que ca l'eloigne du World title

LoveTrain LoveTrain
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:53:35

Spoil CWC
Putain mon chouchou The Bryan Kendrick vient de perdre :-(
J'aimerais tellement le voir plus à la WWE,il était tellement géniale dans ce tournoi,mais je crois que c'est mort. :-(

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:54:45

Il est chauf'd Kendrick, mais il devrait ps resigner ? C'etais quoi le botch de Kota Ibushi pendant le match ?

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:55:51

Kevin Owens Champion, des commentaires ?

LoveTrain LoveTrain
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:01:08

Le 01 septembre 2016 à 21:50:46 Xhied- a écrit :
Reigns j'aime pas le fait qu'il soit surcheaté alors qu'il a deux moves ! Mais il s'est amelioré depuis sa rivalité avec Styles et il est putain de Badass quand meme... Je prefere lui à Dean Ambrose largement !

Ce qui etait cool avec Rusev c'est que ca l'eloigne du World title

Sans déconner il a fait combien de Superman punch lors du fatal 4 way de lundi ?! :fou:
Ce qui me fait chier surtout c'est que la WWE nous enfonce Reigns à travers de la gorge en tant que Face,alors qu'il plait vraiment à très peu de gens. Après le mec est peut être "bad ass" mais je le trouve ennuyeux comparer aux autres main eventers,je trouves ses promos atroces et son personnage complètement plat,après ses matchs son sympa mais à chaque fois il faut tout le temps qu'il est l'air plus fort que ses adversaires et comme tu l'a dit,il est surcheaté.

LoveTrain LoveTrain
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:03:19

Le 01 septembre 2016 à 21:54:45 Xhied- a écrit :
Il est chauf'd Kendrick, mais il devrait ps resigner ? C'etais quoi le botch de Kota Ibushi pendant le match ?

Bah je crois qu'il vas se résigner,enfin c'est ce que la fin avait l'air de suggéré. Et le botch de Kota Ibushi ? :(
Attends je vais voir,mais je vois pas trop là.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:06:13

Lundi il a été lourd. Et le fait trips l'acheve au detriment de Rollins ca me gonfle...

En fait j'aurais preferé que Rollins Pedigree Triple H lundi en lui reprochant de le faire passer pour une merde car il est tout a fait capable de gagner seul.
KO en profite pour remporter le match...

Reigns en heel ce serait cool. Ses promos c'est comment dire, pas de mots... Mais ce que j'aime avec lui c'est qu'on sent qu'il cherche à s'ameliorer dans ses matchs et au micro. Son saut par dessus les cordes par exemple c'est impressionant surtout pour un mec de 120 kg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 48.11€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment