CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gros Spoil] Vrai fin Knightfall

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:56:29

Umbasa => Il a détruit le Manoir ET ils sont toujours en vie. ET je ne peux pas concevoir qu'il est de nouveau Batman après nous avoir emmerder tout le jeux à parler de relève et tout.

Je n'ai jamais parler de suicide!

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 20:50:17

Elle est la la relève, le monde l'oublie alors qu'il est la et de manière plus terrifiante :ok:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:55:27

Le 05 juillet 2015 à 18:08:16 Downtower a écrit :
Contre l'épouventail avec la toxine :

https://www.noelshack.com/2015-27-1436112199-iphone-image-07-05-2015.jpg

Contre les 2 voyous :

https://www.noelshack.com/2015-27-1436112433-iphone-image-07-05-2015.jpg

De plus on entends exactement le même cri durant les deux séquences :oui:

Je plussoie, ça se ressemble trop pour être une coïncidence. Je pense aussi qu'il falsifie sa mort pour être tranquille et devenir un autre Batman à plein temps en utilisant la toxine, un nouveau symbole qui n'aurait plus rien d'humain.

scarecrowfear scarecrowfear
MP
Niveau 3
05 juillet 2015 à 21:18:04

Le message est pourtant clair.Bruce laisse tomber Batman et bruce et devient La peur incarnée pour protéger ses proches.Il utilise la toxine de crane pour ça

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 22:40:12

Voilà ! Rien de compliqué...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 23:24:03

Le 05 juillet 2015 à 22:40:12 NGBFE a écrit :
Voilà ! Rien de compliqué...

Pourtant tu as eu du mal à l'admettre :)

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:20:20

Il n'est prouvé nul part que ce soit Bruce qui utilise la toxine. C'est VOTRE choix de le croire.

C'est comme la religion. Je ne crois en aucun Dieu et je ne vois aucun signe sur une prétendue existence Divine. Pourtant des gens vont me dire que Dieu existe et que je ne suis pas, sois disant, assez attentif.

Benh la c'est pareil!

Message édité le 06 juillet 2015 à 00:20:56 par lunenoire2
nero29400 nero29400
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 00:37:11

Je pense avoir une autre explication : à la fin Batman dit "It's the only way to protect them" en regardant Gotham mais je pense en réalité qu'il fait référence ici à la famille qu'il a construit avec Barbara, Robin et tout ses alliés au long de l'aventure... son combat pur sauver Gotham est fini mais celui pour sauver ses proches ne fait que commencer, la peur qu'il inspire en tant que Batman est morte il serait futile de poursuivre le combat. En réalité je pense bel et bien qu'il meurt dans le manoir et que la scene final est beaucoup trop proche de sa propre histoire pour etre réelle ce n'est en fait que pure symbolique par son sacrifice ultime: la mort, il sauve ses parents dans cette scene qui represente en fait la famille qu'il a construit. Le sacrifice de toute une existence quoi de plus horrible ce qui explique le caractere hallucinatoire de son apparence: "it's the only way to protect them" ils offrent à Gordon, Barbara et Tim une nouvelle vie et offre à Gotham la redemption.

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:51:53

Voila, nero29400, même si j'ai du mal à croire que Bruce ait entraîner Alfred dans son suicide, tu as, toi aussi, ta vision des choses. Je la partage pas mais tu interprètes encore autrement.

Mais c'est ça qui est génial Downtower et les autres finalement. Même si on est pas d'accord, je trouve génial que cette fin soit vue de plusieurs façon. Pourquoi? Parce que si c'est vraiment notre dernier jeu Batman (:snif:), on parlera encore de cette fin plus tard :)

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
06 juillet 2015 à 00:59:49

Le 06 juillet 2015 à 00:51:53 Lunenoire2 a écrit :

Mais c'est ça qui est génial Downtower et les autres finalement. Même si on est pas d'accord, je trouve génial que cette fin soit vue de plusieurs façon. Pourquoi? Parce que si c'est vraiment notre dernier jeu Batman (:snif:), on parlera encore de cette fin plus tard :)

Moi je pense exactement l'inverse c'est un peu du foutage de gueule de nous vendre le jeu comme la fin du trilogie et tout le bordel pour au final laisser trop de zones d'ombres.

nero29400 nero29400
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 01:03:51

La fin signifie bel et bien sa mort je viens de comprendre pourquoi il reussit à se débarasser du joker en lui c'est parce que la révélation de son identité tue Batman et sans Batman le Joker n'est rien. Finalement la trilogie s'acheve Batman meurt.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
06 juillet 2015 à 01:09:31

Bruce ce suicide. :rire: :rire: :rire:

Le gars combat le Joker avec son mental jamais vu arrive a s'en débarrassé sans antidote ensuite tout va bien mais décide de se tue car les gens connaisses son identité. :hum:

Mourir ne va absolument rien apporté à Gotham bien au contraire. :ok:

Faire croire à sa mort reviens au même.

nero29400 nero29400
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 01:17:37

C'est pas inenvisageable qu'il meurt vraiment on nous rappelle plusieurs fois à la fin qu'il y a eu une enquete pour savoir qui avait tué Bruce Wayne c'est qu'ils ont forcément trouvé des preuves qui indiquaient sa mort une simple explosion ne suffisait pas étant donné que le monde savait qu'il était Batman.

nero29400 nero29400
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 01:22:11

Et puis il passe toute l'aventure à dire à ses alliés que tout fini maintenant que c'est la derniere apparition de Batman alors franchement réapparaître quelques semaines plus tard en utilisant la toxine de Crane ça tient juste pas debout c'est la fin de son combat c'est la fin d'un homme. Je penne à croire que rocksteady ait pu faire machine arriere apres tout ce dévellopement enfin bon allez savoir.

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:30:44

La où je suis d'accord avec toi nero29400 c'est sur le fait que, c'est vraiment con de remettre Bruce sous le costume.

Bruce => Je fait chier mon monde à parler de relève, de retraite, je fait tout petter ma maison, adieu.

Bouuuuuuuuuum

Fin de jeu => Tadaaaaaaam c'était une feinte, je reviens en Batman mais chut je ne dirai rien.

Bien sur Nightwing, Robin et Oracle ne vont jamais griller que c'est Bruce...

J'y crois pas une seconde. Mais je ne crois pas au suicide de Bruce et d'Alfred non plus.

nero29400 nero29400
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 01:36:31

Oui tu n'as pas tort leur suicide parait absurde quant on voit à quel point Batman s'est battu pour rester en vie mais j'aime bien me dire que ça rajoute une dimension tragique à son combat puisque le jeu ne cesse de désamorçer ce coté sombre avec la résurrection de Barbara par exemple ce qui a tendance à vraiment rendre fade le coté mature et sombre du personnage.

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
06 juillet 2015 à 01:38:01

Perso, comme à chaque fois qu'on croit qu'il meurt dans les différentes adaptations c'est du simulé je pense, surtout que tuer Alfred avec lui je vois pas en quoi c'est logique le pauvre... :-( Donc je pense qu'il simule sa mort pour pas que ses proches soient pris pour cibles (les proches de Bruce Wayne) comme il le dit tout simplement;
Pour le Batman de la fin c'est pour moi une autre personne qui poursuis ce qui a été crée (qui ? peut importe), c'est à dire le symbole d'espoir de Gotham, le message c'est qu'il est devenu une légende je pense.
Après les histoires de toxine pour la forme qu'il prend je trouve que c'est trop compliqué les choses mais bon pourquoi pas :noel:

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:43:42

Slade => Pour moi ce Batman est aussi une autre personne.

nero29400 => Je vois ce que tu vex dire et je suis d'accord avec toi sur Oracle. Sa résurection, c'est un soufflé qui retombe :( dommage de ne pas avoir assumer sa mort comme celle d'Ivy...

nero29400 nero29400
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 01:45:09

[Slade-Wilson] Je viens de remater vite fait la séquence de fin du protocole Knightfall et regarde le gamin avec ses parents c'est exactement le meme modele de Bruce Wayne enfant qu'on peut voir dans Arkham Asylum je pense clairement que cette scene est purement symbolique et en rien annonciatrice de la relève de Batman apres ça reste sujet à discussions.

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
06 juillet 2015 à 01:55:14

Pour moi la scène similaire à l'enfance de Bruce c'est histoire de dire c'est une boucle, le temps de Bruce en Batman est finit, mais Batman lui est toujours là, c'est une légende et un symbole d'espoir désormais, et les deux criminels le voient et disent qu'ils n'ont pas peur parce que Batman est mort en faisant référence à Bruce qui est passé pour mort sauf qu'il y a plus besoin que se soit Bruce pour qu'il y ai Batman maintenant

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.94€ PS4 56.16€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment