CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le reverse boosting, parlons en !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Otacos Otacos
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 23:30:07

J'ai bien hâte de voir la team rage en decerto on va réellement voir leur niveau
Le pire dans tout ça c'est quand ils disent j'ai bien galeré à sortir cette DNA Ils se sont bien foutu de la gueule de leurs communauté donc soit disant pour eux ; faire une DNA contre des mec qui regardent le ciel ça s'avère très difficile bah alors la. :hap:

Bref vous m'aurait compris , la Team Rage n'a aucun mérite.

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
16 décembre 2014 à 23:31:58

"C'est pas de sa faute mais celle du jeu"

J'avoue, putain t'as trop raison, aw est sorti de sa console et l'a menacé avec un couteau en lui disant "FAIS DU RB LA " :(

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:33:30

rusher :d) Pourtant IamFrench confirme que sa technique marche et qu'il a beaucoup plus de facilité à faire de gros scores. Et quand je faisais des gros scores sur les anciens Call of je cherchais pas à savoir si c'était ou non des noobs en face, parce que la partie dans laquelle j'étais n'était pas influencée par le "Reverse Boost".

iVeyron :d) Rofl, oui c'est la faute du jeu. C'est le jeu qui l'oblige à "Reverse Boost", évidemment.

BRKLYN_88 BRKLYN_88
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 23:34:43

- Ils est strictement interdit d'énoncer en quoi consiste le "Reverse Boosting"
- Toute incitation à l’exécution de ce glitch est interdite.

C'est Michael Condrey qui parle ou quoi la ? Au contraire on devrai en parler et énoncer en quoi consiste le Reverse Boost, car ça va peut être leurs faire bouger le cul pour nous donné des bonne connection si ils en entendent parler dans chaque pays.

Et puis en aucun cas c'est un glitch, vous savez pas de quoi vous parlez c'est dommage.

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
16 décembre 2014 à 23:39:19

Y'a une différence entre des "moyens" vite fais contre qui tu mets une série sans RB, et des mecs qui ont AW pour premier CoD / Jeu en faisant du RB.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:54:15

mais c est quoi ce delire au juste
je comprend pas
le but c est quoi baisser son ratio en se suicident pour tomber contre des mecs qui debute ?
ou des mecs qui on le meme ratio ?
car un mec qui debute n est pas forcément nul ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:57:32

je suis tomber sur une partie ou deux trois mecs mecs faisait ca
j ai haluciner lol

iveyron iveyron
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:11:37

Le 16 décembre 2014 à 23:31:58 Feunax a écrit :
"C'est pas de sa faute mais celle du jeu"

J'avoue, putain t'as trop raison, aw est sorti de sa console et l'a menacé avec un couteau en lui disant "FAIS DU RB LA " :(

Je te vois souvent sur le fofo à rager de ça mais le RB te gène en quoi ?

Oui c'est de la faute du jeu, les connexions plus que pourrie c'est normal que les mecs prennent la facilité déjà que tu bug 5 parties sur 6 tu va pas non plus ta casser les couille à jouer le mérite, y'a un moment donner stop les gars vous oubliez que c'est qu'un jeu, moi c'qui m'énerve c'est la RaGe qui se font de l'argent sur des vidéos fake et bien sur ils se la pètent au plus haut point.

ombrepokemon ombrepokemon
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 01:12:42

J'utilise également le RB, pourquoi?
J'en avais marre de tomber sur des tryhards prêt a tout pour avoir leur ratio de 2. Mon kiffe dans cod n'est pas de tempo dans un corner, en attendant que quelqu'un passe mais de rusher dans le tas !
Rien a faire des DNA et autres series, m'en moque de la performance et du mérite, je veux juste m'amuser avec mes potes... Actuellement je suis a 0,85 de ratio et 350 de SPM, je vous assure qu'a ce niveau on ne tombe pas que contre des chèvres et des P0 Niv12. On échappe juste un gros paquet de fdp :hap:
Pour ce qui est de la morale "Ouais t'empêches les plows de jouer entre eux, tu gâches leurs expériences". Quand j'ai commencé a jouer sur mon premier cod, je me suis juste fait sur-defoncé et pourtant je joue toujours. Si les mecs pensent qu'ils vont être les rois du monde a la première partie, ils peuvent aller vendre le jeu.

J'espère qu'ils remettront les recherches de parties se basant sur la connexion et non pas sur le sbmm, comme ça y'aura de tout dans les salons, ça mettra tout le monde d'accord ! Et ça évitera de lire que le RB est un glitch...

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 01:23:28

Les mecs qui demande " c koi" vous savez a quoi sa sert Google ? :(

AS-R0MA AS-R0MA
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 01:26:50

{{jv:test_note_auteur|note=}}

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
17 décembre 2014 à 09:27:55

"Je te vois souvent sur le fofo à rager de ça mais le RB te gène en quoi ? "

Déjà ça fait fuir les débutants, mais ça encore ça me concerne pas trop je peux pas dire.
Mais ce qui m'énèrve le plus, c'est vous, ceux qui font du RB dans les modes à objectifs, vous êtes heureux là vous vous êtes dis "tiens on va pourrir une p'tite game" du coup toi t'es là comme un con en 5v6 avec Jacky avec toi qui fait du 0-4839208 "parce qu'il en a marre" et du coup tu perds la game, surtout que Jacky nique les spawn à mort.

De +, si vous aimez pas vous faire poun, au lieu de RB go changer de jeu pour déstresser nan ? :pf:

ça me faisait trop rager AW, me suis fais une p'tite session BF4 et ça va mieux. :hap:

mr-sparkle mr-sparkle
MP
Niveau 5
17 décembre 2014 à 09:30:21

"J'utilise également le RB, pourquoi?" avec dans le même post : "m'en moque de la performance et du mérite, je veux juste m'amuser avec mes potes..."

y'a des choses qui m'échappent !
pour être tombé à plusieurs reprises contre ce genre d'abrutis (y'a pas d'autres mots) en domination ou point stratégique ou chaque joueur à son importance (une partie d'avantage, PS ou domi à 4 contre 6 = compliquée) je ne vois pas où est l'amusement pour reprendre la citation de mon VDD...
Et pour ma part, tous les joueurs que j'ai pu croiser sur One pratiquant ce glitch à la con pour les cons = plainte Xbox one + Blocage. Ca ne sert pas à grand chose mais ça soulage :)
Marre de perdre des parties à cause de ces têtes de nœuds !!! Marre que mon expérience multijoueur soit pourrie par ces pseudo-joueurs en carton... Apprenez à jouer comme il faut avant de tricher ;)

flowww2 flowww2
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 09:46:40

Le problème n'est pas le RB pour moi, car sur tout les COD le matchmaking s'est fait sur le SPM, mais le fait qu'il ne tienne pas compte de la zone géographique.
En gros, sur AW quand tu lances une partie, c'est UNIQUEMENT le SPM qui va déterminer tes adversaires et non ta connexion ou ta zone géographique, alors que sur les anciens COD ça prenait également ces éléments en compte.
C'est comme ça que tu peux te retrouver à jouer contre des ricains, australiens, irakiens... et là niveau duels y a de quoi péter les plombs....

ptit_fred90 ptit_fred90
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 10:00:54

C'est vrai VDD je suis d'accord avec toi sur ce coup la ! Et ce qui est dommage avec ca c'est qu'avant on rencontrait des gens avec qui on rigolais, on continuais de jouer avec eux et ca devenait des pseudos "amis" ! On se retrouvais tous les soirs pour passer des soirées a rigoler plus qu'a jouer, a 2, 3, 5 ou même 10 ou 12 en partie privée ! A cette époque je pouvais jouer toute la nuit tellement on rigolais, le jeu prenait une importance moindre par rapport a l'ambiance qu'on mettais dans nos partie, aux rires a profusion ...

Maintenant, (pas aidé par le system de Party PS4 que je trouve sympa, mais assez associal ) tu joues uniquement avec les gens que tu connais, et tu ne fais plus de "rencontre amicales", du coup, au fur et a mesure que le temps passe tu te retrouves avec de moins en moins de potes sur call of (parce qu'ils sont saoulé par tous les tricheurs, les campeurs, les pros du RB lol ) et tu joues beaucoup moins !

Sniff

seb_7 seb_7
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 10:38:07

Ce défausser sur les matchmaking pour ce justifier de faire du RB ... pathétique, certes les matchmaking ne sont pas au top mais patience. C'est le meme principe que les glitcheurs avant les patch "je fais ça parce que tout le monde le fait" ... . Comme beaucoup le dise en mode à objectifs vous pourrissez les games, vous pourrissez aussi l'expérience des nouveaux joueurs. Je ne suis pas un PGM loin de là (1.08 de ratio et SPM environ 300) et bien je m'amuse très bien, je prends plaisir à jouer avec ma team. C'est comme ça que l'on progresse aussi. Il y a des parties où je me fais poutrer et d'autre où je fais des bon scores (exemple 40-7 avec 10 captures). C'est le jeux alors les mecs qui font du RB arrêtez de chialer et essayer de progresser un peu et surtout grandissez dans votre tête car vous n’êtes pas crédible sur une game. "ouain j'ai pété un DNA trop de la balle" .... looser !

iveyron iveyron
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:56:52

Le 17 décembre 2014 à 09:27:55 Feunax a écrit :
"Je te vois souvent sur le fofo à rager de ça mais le RB te gène en quoi ? "

Déjà ça fait fuir les débutants, mais ça encore ça me concerne pas trop je peux pas dire.
Mais ce qui m'énèrve le plus, c'est vous, ceux qui font du RB dans les modes à objectifs, vous êtes heureux là vous vous êtes dis "tiens on va pourrir une p'tite game" du coup toi t'es là comme un con en 5v6 avec Jacky avec toi qui fait du 0-4839208 "parce qu'il en a marre" et du coup tu perds la game, surtout que Jacky nique les spawn à mort.

De +, si vous aimez pas vous faire poun, au lieu de RB go changer de jeu pour déstresser nan ? :pf:

ça me faisait trop rager AW, me suis fais une p'tite session BF4 et ça va mieux. :hap:

Je RB pas moi au cas ou.

Tu tes jamais pris de de branlé sur COD quand tu commençais ?

Après oui ça pète les couilles les mecs qui te nique la game mais bon on peux pas changer une communauté, je suis contre aussi le RB mais moi tant que ça me gène pas car quand j'envois un qui fait ça dans mon équipe je leave la game et j'en fait pas un drame :pf:

Mais ce qui m'énerve au plus haut point c'est les personnes comme la Team RaGe qui se la pétaient en faisaint des world record et dès qu'ils se sont fait choper sorte comme excuse " ui mai le amerikin " " il falai nou demander on alai vou dire " des gros plows. :honte:

GrenouilleRose GrenouilleRose
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:58:57

Au final j'ai eu raison de baisser volontairement mon ratio dès le début du jeu à 0.79 pour tomber contre des nazes haha j'avais bien anticipé l'affaire

flowww2 flowww2
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 13:43:30

Le 17 décembre 2014 à 10:38:07 seb_7 a écrit :
Ce défausser sur les matchmaking pour ce justifier de faire du RB ... pathétique, certes les matchmaking ne sont pas au top mais patience. C'est le meme principe que les glitcheurs avant les patch "je fais ça parce que tout le monde le fait" ... . Comme beaucoup le dise en mode à objectifs vous pourrissez les games, vous pourrissez aussi l'expérience des nouveaux joueurs. Je ne suis pas un PGM loin de là (1.08 de ratio et SPM environ 300) et bien je m'amuse très bien, je prends plaisir à jouer avec ma team. C'est comme ça que l'on progresse aussi. Il y a des parties où je me fais poutrer et d'autre où je fais des bon scores (exemple 40-7 avec 10 captures). C'est le jeux alors les mecs qui font du RB arrêtez de chialer et essayer de progresser un peu et surtout grandissez dans votre tête car vous n’êtes pas crédible sur une game. "ouain j'ai pété un DNA trop de la balle" .... looser !

Je te ferai remarquer que je ne pratique pas le RB, par contre il m'arrive de tomber dans des parties où les mecs sont intuables. Après c'est 1 partie sur 5 ou 10 qui est comme ça... pas non plus toutes les parties. Mais si le matchmaking était bien fait ça n'arriverait jamais.
Et puis, OK les mecs qui RB sont nazes car ils ne progresseront jamais comme ça, mais comment voulez vous que les mecs bofs ou moyens progressent avec les mêmes que eux autour.
J'ai commencé COD4 en me faisant défoncer et c'est comme ça que jai progresser, en matant les killcam, les déplacements des mecs avec moi quand j'étais mort en RD... Si tu joues avec des mecs de ton niveau (qd tu débutes), tu fais des frags mais tu progresse pas ou moins vite...

flowww2 flowww2
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 13:44:03

Le 17 décembre 2014 à 10:38:07 seb_7 a écrit :
Ce défausser sur les matchmaking pour ce justifier de faire du RB ... pathétique, certes les matchmaking ne sont pas au top mais patience. C'est le meme principe que les glitcheurs avant les patch "je fais ça parce que tout le monde le fait" ... . Comme beaucoup le dise en mode à objectifs vous pourrissez les games, vous pourrissez aussi l'expérience des nouveaux joueurs. Je ne suis pas un PGM loin de là (1.08 de ratio et SPM environ 300) et bien je m'amuse très bien, je prends plaisir à jouer avec ma team. C'est comme ça que l'on progresse aussi. Il y a des parties où je me fais poutrer et d'autre où je fais des bon scores (exemple 40-7 avec 10 captures). C'est le jeux alors les mecs qui font du RB arrêtez de chialer et essayer de progresser un peu et surtout grandissez dans votre tête car vous n’êtes pas crédible sur une game. "ouain j'ai pété un DNA trop de la balle" .... looser !

Je te ferai remarquer que je ne pratique pas le RB, par contre il m'arrive de tomber dans des parties où les mecs sont intuables. Après c'est 1 partie sur 5 ou 10 qui est comme ça... pas non plus toutes les parties. Mais si le matchmaking était bien fait ça n'arriverait jamais.
Et puis, OK les mecs qui RB sont nazes car ils ne progresseront jamais comme ça, mais comment voulez vous que les mecs bofs ou moyens progressent avec les mêmes que eux autour.
J'ai commencé COD4 en me faisant défoncer et c'est comme ça que j'ai progressé, en matant les killcam, les déplacements des mecs avec moi quand j'étais mort en RD... Si tu joues avec des mecs de ton niveau (qd tu débutes), tu fais des frags mais tu progresse pas ou moins vite...

Message édité le 17 décembre 2014 à 13:44:59 par flowww2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 14.99€ ONE 16.55€ PS4 21.71€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment