CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le reverse boosting, parlons en !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Feunax Feunax
MP
Niveau 14
17 décembre 2014 à 14:05:52

"Tu tes jamais pris de de branlé sur COD quand tu commençais ?"

Nan mon premier FPS c'était Halo, j'avais déjà de l'expérience.

C'est triste :-(

Pour en revenir au sujet, oui c'est qu'une défaite en sois, c'est pas non plus le drame de ta vie, mais juste c'est chiant.
Car déjà tu perds pas qu'une game à cause des RB, j'en ai croisé plein, et c'est surtout que c'est à CAUSE d'eux que tu perds, tellement généralement les ennemis étaient nuls.
C'était une victoire gratuite qui se transforme en défaite, et j'aime pas perdre.

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:57:28

VDD, ce dieu :rire:

TeDDY_xJeje TeDDY_xJeje
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 16:26:39

Cool 6 parties, 6 mec qui font du RB ...

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:41:45

Mdrrrr COD est un jeu fantastique :ok:

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:51:02

Y'a un truc que je comprends pas, quand je joue en groupe j'arrive à enchainer et faire de bonnes parties, mais quand je joue seul, j'ai l'impression de jouer contre des bots en vétéran, les mecs ont 100% de précision j'ai meme pas le temps de réagir

vikbitch vikbitch
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 18:10:49

aux modos

y a pas a interdire ou limité l'expression du peuple!
le reversebooting est une anomalie du jeu, ca en fait parti, il est normal d'en parler
la prochaine fois, au lieu d'agir sur un coup de tete, et de supprimer tous les topics, et d'en interdire le sujet, vous etes pries de nous respecter et de faire un referendum.

rusherxtrem rusherxtrem
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 18:35:35

"Tient et si je fermais l'un des seuls topics actif en ce moment du forum AW parce-que je n'apprécie pas le reverse boost qui n'est d'ailleurs pas punis par activision"
...
"Bon vu que les gens gueulent je le ré-ouvre mais bon pour pas perdre la face je vais quand même leur interdire de divulguer ce secret si bien gardé"

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:39:37

Il y a tant de gens que ça qui reverse boost in game ? :ouch: (j'ai pas encore le jeu)

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:46:05

Selon vous le RB va être patché ou pas ?

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:15:00

1 game / 5 environ VDD ...

litis litis
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 19:37:09

Incroyable que les gens puissent faire le RB ,pour faire des kills sur des joueurs beaucoup plus faibles que eux.Personnellement je pourrais pas ,quand je tombe sur une parti de noob ,sa me fait de la peine de les kills parce qu ils ont pas mon niveau.Je trouve pas sa réglo.

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
23 décembre 2014 à 19:45:11

Si vous tombez sur des gens qui RB c'est que vous êtes mauvais ou que vous RB aussi :noel:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:31:07

Ça va être patch ce matchmaking ?

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:40:05

Blix on peut tomber sur des mecs qui se suicident au lance roquette et qui viennent de commencer à RB :sarcastic:
On ne sait pas Nelson, je l'espère marre des tryH Bal-27 silencieux drone -piratage !

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
23 décembre 2014 à 21:04:05

En même temps le système de recherche de partie est tellement nul, faudrait remettre un matchmaking basé sur la co, ça serait 9423x mieux..

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:18:36

+1 Feunax :oui:

Sur Bo2 c'était très bien :oui:

LeoMessi59400 LeoMessi59400
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:14:06

Grave a la BO2

lash91 lash91
MP
Niveau 8
24 décembre 2014 à 01:42:24

Et sinon personne ne se demande de virer tout simplement le matchmaking et d'y mettre des vrais serveurs dédier. Ce genre de problème serais terminé tout comme le lag compensations.

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 02:16:30

C'est pas rentable pour eux.
Qu'ils commencent par virer ce matchmaking de merde déjà ca sera un bon début , franchement je ne prends plus trop de plaisir sur ce jeu. :-(
N'hesitez pas a aller signer , si personne gueule ils ne feront rien : http://www.thepetitionsite.com/664/572/936/removal-of-skill-based-matchmaking-in-advanced-warfare/

MixoZ MixoZ
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 05:23:34

1) Donc concrètement, pour ceux qui font du RB : Pour vous c'est vous amuser que de faire quelques grosses parties contre des gens qui n'ont pas votre niveau (en gros de faire un Real Madrid - La Rochelle, parce que c'est ça hein), puis de devoir enchaîner quelques autres parties en vous suicidant du début à la fin histoire de laisser vos statistiques à un niveau ridicule ? Vague définition de "l'amusement"...

2) Pourquoi ils ont abandonné le MM de BO2 ? Je l'ai racheté y'a peu, et je tombe quasi que sur des français en game, avec quasiment toutes mes parties non influencées par la co... Sur AW, 1 partie sur 3 est influencée par la co (et bien souvent pas à mon avantage, malheureusement), et j'ai l'impression d'être un des seuls français à avoir acheté ce jeu... (Inutile de vous dire que depuis que j'ai racheté BO2, je joue nettement moins à AW, qui me lasse déjà).

3) Juste pour info, j'suis PS4 et je crois avoir croisé un truc comme... 5 joueurs pratiquant le RB, dont 2 dans l'équipe adverse. Chance ? Ou alors pratique plus développée sur X1 ?

4) Ceux qui font ça, cherchez pas d'excuse, vous êtes encore plus des plow que les plow que vous défoncez lors de votre "parties de ouf trolol j'suis un PGM".

5) Le point 4 vise tous les joueurs qui pratiquent le RB, mais plus particulièrement la team Rage, qui gagne du fric là-dessus et cherche des excuses pathétique pour expliquer pourquoi ils ne l'ont pas avoué plus tôt, bande d'escrocs :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 33.26€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment