CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vrai fin d'Evolve, on a jusqu'au 3 Septembre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
02 juin 2018 à 01:01:12

https://talk.turtlerockstudios.com/t/evolve-dedicated-servers-will-be-shutting-down-9-3-18/111471
J'ai horreur de cet éditeur, 2K Games a clairement décidé d'empirer les choses en ce moment.

Dîtes-moi ce que vous en pensez, moi j'ai à la fois de la haine et du désespoir. J'ai décidé (déjà depuis plus d'1 an) de boycotter 2K Games pour les conneries qu'ils ont fait à Evolve.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
02 juin 2018 à 07:02:48

Ouais bon ça change pas grand chose au final si c'est juste le mode rank qui dégage, je joue essentiellement en quick play et custom.
Je préfèrais éviter de supporter 2K mais si TRS travaille encore pour eux tant pis j'achèterai quand même.

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
02 juin 2018 à 08:32:07

Nan mais tu perds tout, ton profil, ton badge, l'accès au multijoueur, ta progression, TOUT!

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
02 juin 2018 à 17:21:35

Non on perd pas tout, sauf peut être sur stage 2, mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:37:30

Il y a toujours le solo?

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
02 juin 2018 à 19:57:04

Fait chier :snif:

xX-SkyShark-Xx xX-SkyShark-Xx
MP
Niveau 3
02 juin 2018 à 20:37:18

Tout d’accord avec Dova, je suis à plus de 30 jours dessus et c’est dire le désespoir qu’à générée cette rutale annonce.
Ok ils devaient le fermer tôt ou tard,qu’il mérite sa retraite car déserté par un grand nombre mais disons qu’avec la venue d’une nouvelle plateforme tel que la ps5 cela aurait été normal de s’en séparer une bonne fois...mais là c’est brutal !
Triste nouvelle pour un jeu qui chez certains reste une référence.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
02 juin 2018 à 21:34:05

[20:37:18] <xX-SkyShark-Xx>
Tout d’accord avec Dova, je suis à plus de 30 jours dessus et c’est dire le désespoir qu’à générée cette rutale annonce.
Ok ils devaient le fermer tôt ou tard,qu’il mérite sa retraite car déserté par un grand nombre mais disons qu’avec la venue d’une nouvelle plateforme tel que la ps5 cela aurait été normal de s’en séparer une bonne fois...mais là c’est brutal !
Triste nouvelle pour un jeu qui chez certains reste une référence.

Tiens salut Skyshark ! (C'est Eos)
Elle va avoir des conséquences ou pas cette nouvelle pour toi ou notre groupe ?
Je pense que ce sera vivable en faisant des QP et customs, mais peut être que le rank est vital pour certain ?

En tout cas le pire ça restera pour les joueurs PC.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:00:25

Ouais, c'est ce que j'allais dire, ça change peut être pas grand chose pour les joueurs consoles mais pour les joueurs PC on va perdre plein de nouveaux persos, des mécaniques de jeu entières (le retour en arrière sera pas possible je pense), les maps refaites etc, en gros, on va retrouver le jeu tel qu'il était avant la mise à jour Stage 2, c'est à dire un jeu nettement moins équilibré et beaucoup moins "vaste" (moins de personnages) ça laisse vraiment un goût amer.
Ce jeu restera un des plus beau gâchis que j'aurai eu l'occasion de voir dans l'industrie, juste derrière LawBreakers.

J'avais dû le sentir, ça faisait quelques semaines que j'étais hyper nostalgique du jeu et que j'étais revenu dessus de façon assez intensive

Message édité le 02 juin 2018 à 22:01:12 par Deathombre
altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 23:00:45

Pas étonné que ça arrive, c'était attendu. Je suis même surpris qu'on ait eu droit à 2 ans de serveurs après la mise à mort du jeu.

Je regrette que Stage 2 disparaisse totalement. La nouvelle version est bien supérieure à la première à mes yeux niveau mécaniques de jeu.

RIP Evolve, j'aurais eu mon jeu du cœur et j'attends toujours avec impatience le prochain jeu TRS.

D'ailleurs, pour info, l'auteur principal d'Evolve (qui faisait les dialogues et créait l'histoire des personnages), Matt Coleville, a quitté l'entreprise pour monter sa propre boîte (suite à une campagne Kickstarter qu'il a lancé et qui a atteint un chiffre record, rien à voir avec le jeu vidéo cependant). Il sera à priori partiellement crédité, mais il n'aura pas géré l'aspect histoire du nouveau jeu à 100% semble-t-il.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 23:12:45

En gros il va rester du jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 23:13:07

Il va rester quoi du jeu?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 23:26:00

Si t'es sur console, tout va rester pareil, tu vas juste perdre tes stats, tes badges etc et tu n'auras plus accès à la boutique.
Sur PC, tu fais un retour de plus de deux ans en arrière, tu reviendras à l'état du jeu avant la MàJ Stage 2, tu perdras toutes les variantes de persos sorties depuis (genre paladin parnell, renegade abe, westland maggie), tu retrouveras toutes les maps avant leurs arrangements, l'équilibrage du jeu tel qu'il était avant stage 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 00:21:20

J'ai le jeu sur pc...ah la vache effectivement. Mais sur le stage 2 il me semble que tu pouvais jouer en solo avec les variantes, pourquoi tout virer? Stage 2 c'était uniquement online?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 00:33:46

J'ai trouvé

2k.com/hc/fr/articles/360004104913

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 00:35:48

https://support.2k.com/hc/fr/articles/360004104913

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 01:50:59

Ils me rendent fou de rage les gens qui commentent sur la nouvelle d'Evolve. Y a que de la haine qui se répand, je vois de rare personnes qui payent du respect pour le jeu alors que tout le reste c'est de la toxicité, de la haine, de la traque, de la désinformation et de l'immaturité.
Ça me gave! Ça me gave au plus haut point! Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de les chopper un par un pour leur foutre un coup dans le nez.

Je sais, je suis violent, MAIS MERDE À LA FIN!

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
03 juin 2018 à 09:42:47

[01:50:59] <[Fr]Dovahkick>
Ils me rendent fou de rage les gens qui commentent sur la nouvelle d'Evolve. Y a que de la haine qui se répand, je vois de rare personnes qui payent du respect pour le jeu alors que tout le reste c'est de la toxicité, de la haine, de la traque, de la désinformation et de l'immaturité.
Ça me gave! Ça me gave au plus haut point! Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de les chopper un par un pour leur foutre un coup dans le nez.

Je sais, je suis violent, MAIS MERDE À LA FIN!

Entièrement d'accord.
Let's hunt them :-((

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 16:01:49

Exact, des gens qui ont lancés le jeu une heure et qui croient pouvoir donner leur avis toxique.
Y'a eu des erreurs c'est vrai mais le jeu méritait pas du tout un tel bashing et un tel destin. Un beau gâchi et très honnêtement ça m'attriste vraiment. Le jeu aurait pu avoir un avenir très différent. Arrêté en cours en route et tué par rétrogradation maintenent. Déjà qu'il y a peu de gens encore sur le jeu, je doute de trouver encore des parties sur la version Legacy, sans compter que ça voudra bien dire que toutes les personnes qui n'ont pas acheté le jeu n'y auront plus accès, ça fera donc encore moins de joueurs potentiel :(

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
03 juin 2018 à 18:28:45

Yo les gens,

J'avais déserté le forum suite à l'annonce de TRS quant à la reprise du jeu par 2K, j'étais dégoûté car c'était aussi un énorme coup de coeur ce jeu. Ca n'empêche pas que j'y pense souvent, le forum était peu peuplé mais agréable, j'ai encore de très bons souvenirs sur ce jeu :snif:

Triste, vraiment triste de voir l'arrêt des serveurs et c'est vraiment pas correct. Le jeu était encore récent et c'est cracher à la gueule des derniers survivants que de leur retirer la version Stage 2 du jeu sur PC. Un vrai manque de respect, certains ont payé du contenu et des DLC en plus de cela. Faudrait des lois pour assurer un minimum de durée de vie aux jeux publiés.

Rien d'étonnant malgré tout, surtout venant de 2K.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment