CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom (Netflix)

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 19:06:45

J'ai trouvé la saison 2 encore meilleure que la première. C'est franchement excellent. :oui:

S'il y a d'autres séries coréennes de cette qualité là (ou de celle de la plupart des films), je suis preneur.

Zeus Zeus
MP
Niveau 75
04 avril 2020 à 19:22:10

Le 04 avril 2020 à 19:06:45 Kanyu a écrit :
J'ai trouvé la saison 2 encore meilleure que la première. C'est franchement excellent. :oui:

S'il y a d'autres séries coréennes de cette qualité là (ou de celle de la plupart des films), je suis preneur.

Si tu kiff bien les thriller policier tu peux look Stranger ou Forest of Secrets ou Secret Forest, au choix, tu devrais pouvoir la trouver sous un de ces noms là :hap:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 23:51:14

Saison fini 2, clairement l'une des meilleurs série de Netflix !

patrick000 patrick000
MP
Niveau 22
06 avril 2020 à 18:34:33

Ptain je suis entrain de mater la saison 10 de The Walking Dead et les zombies sont lent et nul comparer a ceux de Kingdom !! oui je sais faut pas comparer :è

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2020 à 19:01:12

C'est sur les zombies de Kingdom ils sont sous coke :noel:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
06 avril 2020 à 20:36:13

"Dead Set" , oui je connais mais c'est une mini série de 5 episodes seulement, donc pas de scenario élaboré.. et il n 'y a pas ce coté "3trois royaume " qui est super dépaysant !

sinon il y a une série avec des sortes zombies ultra aggressifs ,c'est en fait des ghoules/vampires , c'est "The strain" et c'est pas mal pour ceux qui cherchent une série avec de vrais monstres aggressifs dans un univers post apocalyptique.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
06 avril 2020 à 22:06:55

s2 fini et whoaoooo!

L'ep 3 m'as bien mis dans le mal et surtout la scène du lac geler, j'en pouvait plus

Sinon hâte de voir la s3 qui d'après la dernière scène fait un bon mélange d'ambiance Bloodborne sur des bataille à la Sekiro :D

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
09 avril 2020 à 22:08:38

Vu la seconde saison
J'appréhende un peu la troisième, la série aurait très bien pu se conclure en plein milieu du dernier épisode et j'ai l'impression que cet espèce de cliffhanger à la fin sonne un peu comme une manière d'allonger artificiellement la "durée de vie" de la série. J'espère bien me tromper cela dit

Mis à part ça, ce fut une excellente surprise, les shows de zombies étant pour l'écrasante majorité d'une médiocrité affligeante j'en ressors avec un très bon ressenti.

Sinon, je suis ouvert à toute recommandation de série coréenne, le seul critère étant que ça ne se déroule pas à notre époque. :oui:

BANQUE_route BANQUE_route
MP
Niveau 7
09 mai 2020 à 09:38:46

ça manque de de noirs et d'homosexuels honteux!

Mr-Tutudi Mr-Tutudi
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 14:10:48

Les décors et costumes sont sublimes. Moins fan de l'histoire, ça reste très américain et déjà vu mais c'est pas mal.

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 14:20:10

Sauf que c'est pas américain

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2020 à 14:29:24

Le 10 mai 2020 à 14:10:48 Mr-Tutudi a écrit :
Les décors et costumes sont sublimes. Moins fan de l'histoire, ça reste très américain et déjà vu mais c'est pas mal.

Made in Korea :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2020 à 17:26:28

je comprends pas l'engouement de vos posts. Oui l'image est belle, meme si les procédés de mise en scene sont vus et déjà vus. L'histoire est franchement banale, et les comportements des uns et des autres sont hyper clichés, voir invraisemblables. Les bad guys ont la maitrise de tout le pays envers et contre tout bon sens commun, les heros sont pas fichus de rallier le peuple à leur cause, y compris apres avoir mis en avant la manipulation dont il est la cible par les bad guys ... C'est ridicule à quel point les gentils luttent contre tout le monde alors que la cible de tous les efforts devrait etre portée sur le fleau des zombis ...
Zombis au passage ridiculement athletiques, alors que leurs corps est en decomposition ...

Le tout est baigné dans un enrobage pseudo comique, qui donne à la serie des aires de serie B ...

À matter apres avoir debranché totalement son cerveau :oui:

Et clairement pas l'une des meilleurs series de netflix comme j'ai pu lire ...

Apres chacun ses gouts

Message édité le 11 mai 2020 à 17:28:46 par
cenaker cenaker
MP
Niveau 36
11 mai 2020 à 23:22:27

J'ai revu le dernier épisode pour le plaisir, la séquence sur le lac, un pur bijou !

RobinFriday RobinFriday
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 07:19:09

Une vraie bonne série, les zombies passent même au 4ème plan tant l'intrigue politique est bien mené. :oui:

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 10:36:09

Le 11 mai 2020 à 17:26:28 Van32 a écrit :
je comprends pas l'engouement de vos posts. Oui l'image est belle, meme si les procédés de mise en scene sont vus et déjà vus. L'histoire est franchement banale, et les comportements des uns et des autres sont hyper clichés, voir invraisemblables. Les bad guys ont la maitrise de tout le pays envers et contre tout bon sens commun, les heros sont pas fichus de rallier le peuple à leur cause, y compris apres avoir mis en avant la manipulation dont il est la cible par les bad guys ... C'est ridicule à quel point les gentils luttent contre tout le monde alors que la cible de tous les efforts devrait etre portée sur le fleau des zombis ...
Zombis au passage ridiculement athletiques, alors que leurs corps est en decomposition ...

Le tout est baigné dans un enrobage pseudo comique, qui donne à la serie des aires de serie B ...

À matter apres avoir debranché totalement son cerveau :oui:

Et clairement pas l'une des meilleurs series de netflix comme j'ai pu lire ...

Apres chacun ses gouts

oui ça se regarde mais il y a des situations vraiment ridicule :rire:

c'est divertissant mais ça s'arrête la

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
24 juillet 2020 à 10:40:44

rien que de voir des zombies ultra rapides et agressifs ,ça mérite le détour.

cenaker cenaker
MP
Niveau 36
02 novembre 2020 à 03:04:27

https://twitter.com/NXOnNetflix/status/1323063420392861696?s=19

Un épisode spécial pour 2021!

Black Black
MP
Niveau 27
02 novembre 2020 à 03:55:02

super nouvelle. :bave:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
02 novembre 2020 à 20:57:22

oui ça se regarde mais il y a des situations vraiment ridicule :rire:

c'est divertissant mais ça s'arrête la

  • Parce que les personnages de Z-Nation ne sont pas ridicules ?
  • Ou les remises en question à rallonge de The Walking Dead ? Ze ne veux pas faire de mal, pace que ze suis un humain zentil. Ah bah si, finalement ze tue tous les mézants quand même, pace qui faut pas déconner.
    • Tu répètes ce schémas pour chaque saison et t'as du contenu jusqu'en 2040. A noter que la série fonctionne déjà comme ça depuis 10 ans. Y a plus de surprise. Comme dit le dicton : les meilleures choses ont une fin, or The Walking Dead ne semble pas vouloir finir... @_@
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment