CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom (Netflix)

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Timthetatman Timthetatman
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 18:05:58

Bizarre le type qui dit que c'est un navet, j'ai vu que des bonnes critiques un peu partout :(

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
29 janvier 2019 à 19:55:44

J'en suis à l'épisode 5, final ce soir. C'est quand même plutôt bon je trouve. Bref... Les préjugés.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 janvier 2019 à 21:43:22

Chacun ses goûts hein.

Timthetatman Timthetatman
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 21:56:07

Le 29 janvier 2019 à 21:43:22 Joueur-du-38 a écrit :
Chacun ses goûts hein.

"Mates juste le pilote tu verras le navet que C'est."
"Chacun ses goûts"

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 janvier 2019 à 22:01:36

Le 29 janvier 2019 à 21:56:07 Timthetatman a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 21:43:22 Joueur-du-38 a écrit :
Chacun ses goûts hein.

"Mates juste le pilote tu verras le navet que C'est."
"Chacun ses goûts"

:rire:

C'est bien un navet hein pas de ma faute si t'as des goûts de merde.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
30 janvier 2019 à 03:08:20

Dixit le mec avec zéro argumentation qui dit "acting de merde" sans arguments et qui regarde en VF, et qualifie la série de navet sans citer autre chose que "le scénario" (oui mais quoi exactement dans le scénario ? Sois précis, grandis !)

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2019 à 07:25:52

Le 30 janvier 2019 à 03:08:20 Cyclope999 a écrit :
Dixit le mec avec zéro argumentation qui dit "acting de merde" sans arguments et qui regarde en VF, et qualifie la série de navet sans citer autre chose que "le scénario" (oui mais quoi exactement dans le scénario ? Sois précis, grandis !)

Dixit le mec qui veut faire son anglais à critiquer la VF constamment pour faire son intéressant.
Et si tu savais lire tu verrais que je ne parle pas que du scénario.
Besoin de lunettes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 08:05:36

ça à l'air pas terrible

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 08:27:46

Le 31 décembre 2018 à 16:40:55 Genla69 a écrit :
Et 4 mois avant sortait :

https://www.youtube.com/watch?v=uBAK8AF6rsg&t=2s

On dirait un copier coller en série :rire: Mais j'achete direct, le film était plutot cool (Voir du Samurai VS zombie !).

Wtf, on dirait les mêmes acteurs, ils ont exactement les mêmes costumes en tout cas

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
30 janvier 2019 à 09:04:54

J'ai relu tous tes messages, à part dire "jeu d'acteurs nul et scénario bidon" en résumé, tu dis rien de plus.
Et arrête de faire l'autruche, je t'ai demandé d'expliquer EN QUOI tu peux dire ça. Jeu d'acteurs nuls pourquoi ? Olol parce que c'est nul c'est ta réponse ? Tu peux argumenter pourquoi tu dis ça ?
Le scénario, même question ?
T'es un troll c'est pas possible, ou tu le fais exprès.
Mais si t'es pas capable d'argumenter arrête de parler, t'es ridicule et je suis pas le seul à te le dire.
En l'occurrence, pour le scénario, navré mais ça va plus loin que "y'a des zombies et une conspiration politique et d'héritage."
Tu as des choix artistiques qui sont faits, avec sans spoil, le choix d'être assez hard dans sa violence suggérée et non suggérée (la mère qui mange sa gamine, les enfants tués, le sacrifice de centaines voir milliers d'innocents pauvres au détriment des nobles..)
Alors c'est pas fou et on a déjà vu ce genre de thème mais y a eu des meilleurs films ou séries avec de moins bons scénarios.
Pour l'acting, je pourrais pas dire qu'il est "bon" à côté d'acteurs américains, anglais.. Mais je ne vois pas d'acteurs qui joue faux ou surjoue, c'est de l'acting coreen quoi.. Le même genre que dans Busan, que dans OldBoy, I saw the devil et j'en passe..
En attendant t'es la a le critiquer de navet en te fondant sur deux épisodes, pas de chance c'est la ou ça démarre.
Oui t'as pas eu envie de perdre de temps à aller plus loin, mais viens pas dire que c'est un navet parce que t'as pas aimé.
J'espère vraiment qu'une telle mauvaise foi tu le fais exprès, parce que pour être borné comme ça faut ou le faire exprès ou être immature, j'essaie de t'expliquer un truc ou te demande d'argumenter (l'intérêt d'un forum, t'es pas d'accord je te demande d'argumenter) et tu joues au gosse, bah ok écoute...

Au final la saison est "bonne", le twist final je l'avais pas vu venir, mais franchement le dernier épisode est mauvais par rapport au reste, et même au premier épisode pourtant assez calme.
Je mettrais un 7/10.

Timthetatman Timthetatman
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 09:48:42

Le 30 janvier 2019 à 09:04:54 Cyclope999 a écrit :
J'ai relu tous tes messages, à part dire "jeu d'acteurs nul et scénario bidon" en résumé, tu dis rien de plus.
Et arrête de faire l'autruche, je t'ai demandé d'expliquer EN QUOI tu peux dire ça. Jeu d'acteurs nuls pourquoi ? Olol parce que c'est nul c'est ta réponse ? Tu peux argumenter pourquoi tu dis ça ?
Le scénario, même question ?
T'es un troll c'est pas possible, ou tu le fais exprès.
Mais si t'es pas capable d'argumenter arrête de parler, t'es ridicule et je suis pas le seul à te le dire.
En l'occurrence, pour le scénario, navré mais ça va plus loin que "y'a des zombies et une conspiration politique et d'héritage."
Tu as des choix artistiques qui sont faits, avec sans spoil, le choix d'être assez hard dans sa violence suggérée et non suggérée (la mère qui mange sa gamine, les enfants tués, le sacrifice de centaines voir milliers d'innocents pauvres au détriment des nobles..)
Alors c'est pas fou et on a déjà vu ce genre de thème mais y a eu des meilleurs films ou séries avec de moins bons scénarios.
Pour l'acting, je pourrais pas dire qu'il est "bon" à côté d'acteurs américains, anglais.. Mais je ne vois pas d'acteurs qui joue faux ou surjoue, c'est de l'acting coreen quoi.. Le même genre que dans Busan, que dans OldBoy, I saw the devil et j'en passe..
En attendant t'es la a le critiquer de navet en te fondant sur deux épisodes, pas de chance c'est la ou ça démarre.
Oui t'as pas eu envie de perdre de temps à aller plus loin, mais viens pas dire que c'est un navet parce que t'as pas aimé.
J'espère vraiment qu'une telle mauvaise foi tu le fais exprès, parce que pour être borné comme ça faut ou le faire exprès ou être immature, j'essaie de t'expliquer un truc ou te demande d'argumenter (l'intérêt d'un forum, t'es pas d'accord je te demande d'argumenter) et tu joues au gosse, bah ok écoute...

Au final la saison est "bonne", le twist final je l'avais pas vu venir, mais franchement le dernier épisode est mauvais par rapport au reste, et même au premier épisode pourtant assez calme.
Je mettrais un 7/10.

faut pas le feed il est complètement a coté de la plaque
"pas de ma faute si ta des gouts de merde"
quel tocard :rire:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
30 janvier 2019 à 10:00:46

Ouais je sais mais bon y a un moment faut bien essayer d'avoir des discussions, qu'il dise ça je peux comprendre mais j'espère par miracle une argumentation quand même, si c'est juste pour dire "c'est de la merde" je vois pas l'intérêt de poster sur un forum d'échanges.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
30 janvier 2019 à 10:05:51

En fouinant sur Google que ce soit critiques FR ou US etc les critiques sont même meilleures et limite plus indulgentes que mon avis d'ailleurs.
Comme quoi..

Timthetatman Timthetatman
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:12:57

Le 30 janvier 2019 à 10:05:51 Cyclope999 a écrit :
En fouinant sur Google que ce soit critiques FR ou US etc les critiques sont même meilleures et limite plus indulgentes que mon avis d'ailleurs.
Comme quoi..

ba ouai, alors l'autre qu'il dit que c'est un navet, j'ai même pas eu besoin d'avoir commencé la série pour savoir qu'il disait de la merde :rire:

Message édité le 30 janvier 2019 à 10:13:10 par Timthetatman
Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 13:59:51

La série est pas mal, c'est un peu différent des séries du genre habituelles. Les corréens sont bons dans ce style.

Message édité le 30 janvier 2019 à 14:00:16 par Crypterium
Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 14:56:17

La série est dégueulasse de finir sur un tel cliff par contre :rire:
Dommage, juste au moment où ça devient intéressant

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
30 janvier 2019 à 15:27:34

:rire: :rire:
C'est ton post qui sent la rage.
Et non, j'ai pas perdu de temps à expliquer quelques bons points de la série, ça s'appelle argumenter, tu parles de chômeur mais je pense que t'es à des années lumières d'avoir mon statut professionnel, dommage encore une nouvelle occasion de te taire.
Je pensais à un troll, mais non t'es bien trop dédaigneux et hautain sans les neurones qui vont avec même envers mes vdd donc j'y suis : un frustré aigri de la vie.
Mais bref vu que la série est un navet, arrête d'y perdre ton temps !

Je suis également très dégouté de la fin, épisode sans action, et quand la musique montait à la fin et l'ambiance aussi, je me disais non ils vont pas oser...et si.

Timthetatman Timthetatman
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 18:29:39

Le 30 janvier 2019 à 15:27:34 Cyclope999 a écrit :
:rire: :rire:
C'est ton post qui sent la rage.
Et non, j'ai pas perdu de temps à expliquer quelques bons points de la série, ça s'appelle argumenter, tu parles de chômeur mais je pense que t'es à des années lumières d'avoir mon statut professionnel, dommage encore une nouvelle occasion de te taire.
Je pensais à un troll, mais non t'es bien trop dédaigneux et hautain sans les neurones qui vont avec même envers mes vdd donc j'y suis : un frustré aigri de la vie.
Mais bref vu que la série est un navet, arrête d'y perdre ton temps !

Je suis également très dégouté de la fin, épisode sans action, et quand la musique montait à la fin et l'ambiance aussi, je me disais non ils vont pas oser...et si.

merde j'ai pas vu son message il a dit quoi encore ce tocard :hap:

Timthetatman Timthetatman
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 18:30:04

Le 30 janvier 2019 à 14:56:17 Crypterium a écrit :
La série est dégueulasse de finir sur un tel cliff par contre :rire:
Dommage, juste au moment où ça devient intéressant

La saison 2 est deja lancée , on aura pas a attendre longtemps c'est deja ça :oui:

Genla Genla
MP
Niveau 49
30 janvier 2019 à 18:39:46

Le 30 janvier 2019 à 08:27:46 Crypterium a écrit :

Le 31 décembre 2018 à 16:40:55 Genla69 a écrit :
Et 4 mois avant sortait :

https://www.youtube.com/watch?v=uBAK8AF6rsg&t=2s

On dirait un copier coller en série :rire: Mais j'achete direct, le film était plutot cool (Voir du Samurai VS zombie !).

Wtf, on dirait les mêmes acteurs, ils ont exactement les mêmes costumes en tout cas

Pour ça que je ne veux pas look la série, elle a copier coller le film :(

J'ai vu les différents trailers, c'est exactement pareil a propos de l'histoire. Ainsi que les zombies qui sortent que la nuit, l'histoire du roi, le village détruit, de l'héritier qui revient etc.

J'ai parlé avec quelques amis anglais qui ont vu le film ET la série et m'ont confirmé que c'est identique :hap: Sauf que le film a plus de moyen et part dans un délire colossale (et too much ?) a la fin.

Un autre trailer si tu veux te faire un avis :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=HlAEWeQaALM

Message édité le 30 janvier 2019 à 18:44:44 par Genla
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment