CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altered Carbon (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
08 mars 2020 à 18:40:45

Sur la forme c’est de la très bonne sf mais sur le fond bordel
Les dialogues
Les scènes clichés (quell assis sous la douche qui pleure ... ils ont osés)
Les acteurs...

Tous ce qu’ils ont ajouté/modifié par rapport aux bouquins est nul

Au moins on aura plus l’actrice qui joue quell dans la saison 3
Mais faut stopper l’histoire d’amour la!!!!
La fin rattrape un peu le reste

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
08 mars 2020 à 19:16:27

Ce massacre du deuxième livre c'est violent.
Et puis tiens je te prend des éléments du troisième livre et je les mets dans la saison 2.
Oh et puis si on faisait une saison 2 sans presque aucun rapport avec le livre ?
Bravo Netflix encore une fois.

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
09 mars 2020 à 02:04:20

Cette série n'a que 18 pages ?
Étonnant non ?

Message édité le 09 mars 2020 à 02:04:31 par ptibiscuit32
[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 22
09 mars 2020 à 04:28:52

J'ai fini le 1er épisode je pense m'arrêter là. Je n'y arrive pas avec cette acteur et puis même j'ai l'impression qu'elle ma l'air plus kitsch que la saison 1 que j'avais bien-aimé pour les acteurs mais aussi pour l'histoire raconter et le thème de l'immortalité au final

Marav Marav
MP
Niveau 29
10 mars 2020 à 01:55:24

Le 09 mars 2020 à 02:04:20 ptibiscuit32 a écrit :
Cette série n'a que 18 pages ?
Étonnant non ?

Bof non, la S1 est passé sous les radars faut bien le reconnaitre et la S2 est générique au possible.

Y a un trailer de Resleeved ( le spin of anime ) qui vient de paraitre tout de même :

https://www.youtube.com/watch?v=HmDxxoFslzs

Par contre ce qui me flingue c'est que Richard Morgan a participé à la mise en place de la série, j'ai du mal à voir comment tu peux accepter de te faire dépiauter ton œuvre sans broncher, la fameuse passion du chéquier peut être ? :sarcastic:

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 22
10 mars 2020 à 08:15:06

Ils pouvaient pas faire plus pire serieux... Avec leurs 3D degeulasse putain ! j'ai encore des cauchemard de l'anime Berserk avec cette 3D de l'enfer :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2020 à 08:39:07

Le genre de graphismes que je déteste :hap:
Ça passe que pour les jeux telltale game qui d'ailleurs ferait un bon jeu

LarryJoueur LarryJoueur
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 14:43:28

J'ai plus aimé la saison 2 que la première.

Faut dire que j'étais pas fan de l'autre acteur, contrairement à anthony mackie :hap:

Marav Marav
MP
Niveau 29
11 mars 2020 à 23:34:44

Mackie m'a incroyablement bien surpris dans son rôle, Kinnaman était excellent mais vu les commentaires de certains je m'attendais à un acteur éco +, il a bien géré ce con.
Dommage que Kinnaman joue sur une série qui me chauffe moyen pour le coup, Hanna je crois, j'aimais bien son jeu d'acteur aussi.

LarryJoueur LarryJoueur
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 23:51:11

Le 11 mars 2020 à 23:34:44 Marav a écrit :
Mackie m'a incroyablement bien surpris dans son rôle, Kinnaman était excellent mais vu les commentaires de certains je m'attendais à un acteur éco +, il a bien géré ce con.
Dommage que Kinnaman joue sur une série qui me chauffe moyen pour le coup, Hanna je crois, j'aimais bien son jeu d'acteur aussi.

On le voit peu dans Hanna.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
12 mars 2020 à 11:59:23

Bon, la 1ère saison était plutôt intéressante et sympathique, là ça traîne un poil plus en longueur, les dialogues sont moins aiguisés, l'exposition facile est un peu plus fréquente, les décors me paraissent plus étroits, les sfx moins équilibrés, même le casting semble cabotiner un peu plus qu'avant, Mackie fait un bon boulot mais je trouve Kovacs plus... con que dans la saison 1, non ? Beaucoup d'empathie pour Poe, certainement le seul perso qui parvient à soulever une émotion chez moi, même s'il est parfois un peu too much dans son délire pathétique.

Je n'en suis qu'à la moitié encore, mais j'suis globalement moins satisfait. Déjà la 1ère était bien mais sans plus, là c'est encore en deçà.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 12:05:18

Le 11 mars 2020 à 23:34:44 Marav a écrit :
Mackie m'a incroyablement bien surpris dans son rôle, Kinnaman était excellent mais vu les commentaires de certains je m'attendais à un acteur éco +, il a bien géré ce con.

Même avis pour Mackie,il a plutôt bien repris le rôle,même si je préfère Kinnaman en tant que Takeshi Kovacs.

Message édité le 12 mars 2020 à 12:05:34 par Chabevoy
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
14 mars 2020 à 04:26:46

Finished la 2ème saison. Ben...

Le cast s'en sort moyen sauf Kovacs et Poe, le reste oscillant entre le correct et le cliché. L'univers, la "mythologie" et les questions technologiques et éthiques en découlant auraient mérité à être davantage explorés, les passages les plus intéressants étant les recherches les concernant, le reste c'est beaucoup d'exposition ou de surplace avec une love story qui empoisonne l'intérêt de la série.

Le récit prend des allures un peu trop scriptées avec notre protagoniste qui commence à ressembler davantage à une sorte de super-héro qu'à un personnage complexe de SF, avec une fausse couche "bad boy" posée dessus. Et vu la tonalité des enjeux j'ai eu du mal à prendre son sacrifice au sérieux .Poe est beaucoup plus intéressant. L'arc de Kovacs "prime" était prévisible , j'aurais souhaité une meilleure mort pour Harlan , des persos sont survolés ou inutiles.

L'univers dépeint m'a paru plus chiche, je ne sais pas s'il y a eu une réduction de budget mais on est en droit de le penser vu la pauvreté de ce qui est affiché dans cette saison. Puis bordel que c'est sombre, on voit que dalle, c'est encore pire qu'avant. Dernier point et pas des moindres : les scènes d'action sont toujours à chier. Dès que ça bouge c'est systématiquement monté pareil : plan rapproché mal cadré sur l'action, plan moyen pour caler une cascade, ralenti, et c'est reparti.

Et c'est tout le temps pareil, mais alors... touuuut le temps. :hap:
À tel point que parfois c'est pratiqué sur des actions/passage bidons. :hap:

Toujours est-il que ça a ruiné mon appréciation de la série, ça m'avait déjà pas mal sorti de la première saison, et pourtant dieu sait que je suis du genre complaisant avec le MCU qui comporte aussi son lot de cinématographie (comprendre photo/cadrage/montage) mal branlée, mais alors là c'est encore un level au-dessus.

Bref, pas certain que je continue si la série revient.

leonidananas leonidananas
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 11:48:38

Bon après plusieurs tentatives avorté, j'ai enfin poussé vu le peu de série qui m'intéresse en ce moment.
Agréablement surpris, car j'étais pas vraiment convaincu après l'épisode 1, et tu te prend au jeu au fil des épisodes.
En plus vu en VF (sacrilège mdr) que je trouve au top, dab je regarde tout en VO.
Par contre je commence la saison 2 et j'ai vraiment du mal la avec le cast comparé a la S1, ça change vraiment tout et le côté badass de takeshi tu le retrouve pas du tout avec Anthony Mackie c dommage. (avis perso)

PS: mention spéciale a l'IA Poe (l'acteur :-))) )

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
14 mars 2020 à 23:15:08

salut, moi j'avais vu la saison 1 il y a 1 ou 2 ans et j'avais trouver cela compliquer et la j'ai vu la saison 2 et j'ai vraiment mieux aimer cette saison qui est plus compréhensible pour ma part et la fin est bien cool :)

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 13:13:35

Je suis à l’épisode 2 de la saison 2 je crois que je vais abandonner franchement je me fais chier, les acteurs j’y arrive pas..
En plus voir l’épisode de la saison 3 de Westworld qui se rapproche de l’ambiance d’Altered Carbon n’aide pas, franchement c’est très moyen.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
24 mars 2020 à 20:31:53

et l'anime Resleeved ? vous la trouvez comment? c'est plutot bien fait comme anime avec pas mal de scènes gores...

Sh1nkyro2 Sh1nkyro2
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:46:52

Le 24 mars 2020 à 20:31:53 jeff0ot a écrit :
et l'anime Resleeved ? vous la trouvez comment? c'est plutot bien fait comme anime avec pas mal de scènes gores...

J'ai adoré ce film.

Tous ce que j'aimais dans la saison 1 revient avec ce côté film asiatique plein de baston et de sang entrecoupé de séquences d'émotion

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
25 mars 2020 à 16:58:57

La S1 c’est du cyberpunk.
La S2 c’est de la SF sans charme. Trop de passages qui servent à rien avec du blabla inutile qui cassent le rythme.

Les derniers épisodes de la S2 n’offrent pas grand chose sur l’intrigue.

J’ai l’argement préféré la S1 en partie aussi pour l’acteur principal Joel quignaman (désolé pour l’ortho il a un nom pas simple)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 21:44:02

Le 24 mars 2020 à 20:31:53 jeff0ot a écrit :
et l'anime Resleeved ? vous la trouvez comment? c'est plutot bien fait comme anime avec pas mal de scènes gores...

Salut j'ai vu le l'animé Resleeved en version japonaise sous titré française qui est disponible sur Netflix et meme si le style graphique ne plaira pas a tout le monde moi j'ai adorer les 1h15 du film, c'est beau c'est fluide ( on dirai presque du jeux vidéo par moment ) et c'est gore et le scénario est plutot bon meme si la fin est plutot abrupte mais sans spoiler il pourrai y avoir une sorte de suite meme si le film se suffit a lui meme il pourrai y avoir un numéro "2" qui continu l'aventure de Takeshi kovacs , et puis j'ai toujours aimer ce coter japonais dans Altered carbon donc le film animé est du tout bon :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment