CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altered Carbon (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Fl0utchy Fl0utchy
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 16:27:46

Il est où le Fan club des amoureux de Christine ?

Vous pouvez m'indiquer le chemin svp

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 12:37:34

Je viens de terminer la saison, c'est du bon mais j'ai une question qui reste en suspens Concrètement, prq Bancroft est arrêté ? C'est juste un connard qui se tape des prostituées. C'est sa femme, avec la bénédiction de Reileen, qui le drogue pr qu'il tue une prostituée... :(

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
23 avril 2018 à 16:35:31

Tiens j'me posais la même question que toi.

Ni14las Ni14las
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 23:52:09

il faudrait faire une liste des séries sous-cotées. Je comprends pas son manque de popularité, la sf ca fait pas kiffé grand monde du moins en serie. :(

Death_JV Death_JV
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:02:46

Moi perso j'ai abandonné car je trouvais que la série faisait très cheap

Je pense me replonger dedans avec un regard neuf

EowynCF EowynCF
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:09:08

[23:52:09] <Ni14las>
il faudrait faire une liste des séries sous-cotées. Je comprends pas son manque de popularité, la sf ca fait pas kiffé grand monde du moins en serie. :(

La première partie est bonne, la seconde est convenue et sans grand intérêt, voilà pourquoi elle ne fait pas partie des grandes séries.

Message édité le 28 juin 2018 à 00:09:19 par EowynCF
leshrack leshrack
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 00:50:34

Saison 1 terminée à l'instant et j'ai beaucoup aimé.
J'ai enchainé les épisodes les uns après les autres.

Je croyais que c'était une série d'action avec de la bagarre (bon il y en a) mais c'est une espèce d'enquête sur un meurtre en fait.
Ca se suit très bien mais ça démarre vraiment à l'épisode 2.

Les acteurs sont tous très bons, surtout Kovacs, Bancroft et Poe.
Les épisodes 3 et 4 sont les meilleurs j'ai trouvé.
Les épisodes 6 et 7 avec les flashbacks sont un peu longuets.
Ambiance, costumes, musiques au top !

L'histoire avec Lizzy un peu floue, j'ai pas tout compris. A quoi servent ses parents aussi ?
Les dialogues avec la soeur de Kovacs à la fin sont trop longs. Elle est amoureuse de son frère ou quoi ??
Bancroft ne me paraît pas coupable, sachant qu'il était sous l'emprise de la drogue

J'ai regardé pour l'acteur James Purefoy car j'ai vu Rome juste avant, il est encore époustouflant (même si je le trouve meilleur en badass comme Marc Antoine).

Ils ont annoncé récemment qu'il y aurait une saison 2 avec le black qui joue Sam Wilson/ le faucon dans les Marvel, qui tiendrait le rôle principal, sans doute celui de Takeshi Kovacs.
A suivre donc...

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2018 à 12:56:54

Le 27 juin 2018 à 23:52:09 Ni14las a écrit :
il faudrait faire une liste des séries sous-cotées. Je comprends pas son manque de popularité, la sf ca fait pas kiffé grand monde du moins en serie. :(

Le scénario et les personnages ne sont pas hyper intéressants. Par contre l'univers était vraiment bien, du coup j'ai passé un bon moment devant la série mais rien de bien incroyable. :(

J'aime la SF mais j'ai du mal à trouver des séries de qualité (à part The Expanse actuellement).

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
02 octobre 2018 à 12:59:02

Le 28 juin 2018 à 00:09:08 Eowyncf a écrit :

[23:52:09] <Ni14las>
il faudrait faire une liste des séries sous-cotées. Je comprends pas son manque de popularité, la sf ca fait pas kiffé grand monde du moins en serie. :(

La première partie est bonne, la seconde est convenue et sans grand intérêt, voilà pourquoi elle ne fait pas partie des grandes séries.

Je viens de terminer la série. Franchement très déçu.

Surtout que le coup du "grand méchant" est d'un nul..... La personne qui joue ce fameux grand méchant est nulle à chier. Franchement, la fin je l'ai trouvée vraiment nulle nulle nulle.

Vraiment très déçu car j'aimais bien jusqu’au moment ou il retrouve sa sœur , à partir de là c'est trop nul.

Message édité le 02 octobre 2018 à 12:59:37 par LeKorbeau
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
02 octobre 2018 à 13:26:57

Le 02 octobre 2018 à 12:59:02 LeKorbeau a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:09:08 Eowyncf a écrit :

[23:52:09] <Ni14las>
il faudrait faire une liste des séries sous-cotées. Je comprends pas son manque de popularité, la sf ca fait pas kiffé grand monde du moins en serie. :(

La première partie est bonne, la seconde est convenue et sans grand intérêt, voilà pourquoi elle ne fait pas partie des grandes séries.

Je viens de terminer la série. Franchement très déçu.

Surtout que le coup du "grand méchant" est d'un nul..... La personne qui joue ce fameux grand méchant est nulle à chier. Franchement, la fin je l'ai trouvée vraiment nulle nulle nulle.

Vraiment très déçu car j'aimais bien jusqu’au moment ou il retrouve sa sœur , à partir de là c'est trop nul.

C'est fou, depuis la sortie de la série, j'ai lu 36 459 fois ça. Je crois que environ 1% des spectateurs ont dû apprécier ce "twist".

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
02 octobre 2018 à 13:31:20

Le 02 octobre 2018 à 13:26:57 killer-locust a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 12:59:02 LeKorbeau a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:09:08 Eowyncf a écrit :

[23:52:09] <Ni14las>
il faudrait faire une liste des séries sous-cotées. Je comprends pas son manque de popularité, la sf ca fait pas kiffé grand monde du moins en serie. :(

La première partie est bonne, la seconde est convenue et sans grand intérêt, voilà pourquoi elle ne fait pas partie des grandes séries.

Je viens de terminer la série. Franchement très déçu.

Surtout que le coup du "grand méchant" est d'un nul..... La personne qui joue ce fameux grand méchant est nulle à chier. Franchement, la fin je l'ai trouvée vraiment nulle nulle nulle.

Vraiment très déçu car j'aimais bien jusqu’au moment ou il retrouve sa sœur , à partir de là c'est trop nul.

C'est fou, depuis la sortie de la série, j'ai lu 36 459 fois ça. Je crois que environ 1% des spectateurs ont dû apprécier ce "twist".

Ah nan sérieux ça m'a pourri la truc. En plus, la personne qui jour le grand méchant est tellement mauvaise, j'avais envie que cette personne meure dès qu'elle est apparue.
Et puis bon, le coup de la personne proche qui a vrillé complet et qui est devenue une saloperie... Bah... Pffffff.... Voilà quoi. Bon s'il y avait eu une autre actrice peut-être que ça aurait été mieux mais bon. "ouais je te veux que pour moi alors je vais tuer tous ceux que tu aimes" on avait pas encore moins original????

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 23:36:48

A quand la prochaine saison ?

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
14 novembre 2018 à 15:06:15

Le 02 octobre 2018 à 13:31:20 LeKorbeau a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 13:26:57 killer-locust a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 12:59:02 LeKorbeau a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:09:08 Eowyncf a écrit :

[23:52:09] <Ni14las>
il faudrait faire une liste des séries sous-cotées. Je comprends pas son manque de popularité, la sf ca fait pas kiffé grand monde du moins en serie. :(

La première partie est bonne, la seconde est convenue et sans grand intérêt, voilà pourquoi elle ne fait pas partie des grandes séries.

Je viens de terminer la série. Franchement très déçu.

Surtout que le coup du "grand méchant" est d'un nul..... La personne qui joue ce fameux grand méchant est nulle à chier. Franchement, la fin je l'ai trouvée vraiment nulle nulle nulle.

Vraiment très déçu car j'aimais bien jusqu’au moment ou il retrouve sa sœur , à partir de là c'est trop nul.

C'est fou, depuis la sortie de la série, j'ai lu 36 459 fois ça. Je crois que environ 1% des spectateurs ont dû apprécier ce "twist".

Ah nan sérieux ça m'a pourri la truc. En plus, la personne qui jour le grand méchant est tellement mauvaise, j'avais envie que cette personne meure dès qu'elle est apparue.
Et puis bon, le coup de la personne proche qui a vrillé complet et qui est devenue une saloperie... Bah... Pffffff.... Voilà quoi. Bon s'il y avait eu une autre actrice peut-être que ça aurait été mieux mais bon. "ouais je te veux que pour moi alors je vais tuer tous ceux que tu aimes" on avait pas encore moins original????

Pareil j'ai pas trouvé ça crédible en terme de twist. Mais ça m'a quand même donné envie de lire les bouquins, du coup j'ai compris pourquoi j'ai pas aimé ce méchant qui me semblait arrivé comme un cheveux sur la soupe, tout comme la fille brisé qui se transforme en deus ex machina. :hap:

Mais la série apporte quelques éléments sympas comme la corruption de la police et la grand mère d'Ortega.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
29 novembre 2018 à 00:36:15

Je viens de terminer la série. Franchement très sympas. La série exploite bien toutes les déviances et mode de vie dût au niveau technologique. L'ambiance est très réussie (j'ai adoré l’hôtel).

Si quelqu'un connaît une aussi bonne (voire meilleur) série cyberpunk, je suis preneur.

ChrisMannix ChrisMannix
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 03:26:41

Une pépite cette série

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 00:30:06

Que pensez-vous du choix d'acteur pour la saison 2 ?
J'aurai vraiment apprécié garder Will Yun Lee, avoir Anthony Mackie en rôle principal ça me chauffe pas trop pour regarder la deuxième saison

Genla Genla
MP
Niveau 47
24 janvier 2019 à 01:38:07

Le 24 janvier 2019 à 00:30:06 AxeI-Daren a écrit :
Que pensez-vous du choix d'acteur pour la saison 2 ?
J'aurai vraiment apprécié garder Will Yun Lee, avoir Anthony Mackie en rôle principal ça me chauffe pas trop pour regarder la deuxième saison

Idem, j'aime pas du tout l'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

J'aurais préféré aussi garder Will Yun Lee mais bon, c'est comme ça..

Je me déciderai avec le trailer.

Sinon, ça sortira fin 2019 voir début 2020 apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 janvier 2019 à 02:17:37

J'aurais préféré garder le monolithique Joel :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 07:18:13

À mon avis c'est pas pour tout de suite, surtout qu'il y a un animé de prévu également.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:29:47

Perso je m'en fou de l'acteur tant qu'il fait du bon taff

C'est justifié par le scénario du coup ça me dérange pas tant qu'il joue bien son rôle évidemment

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment