CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altered Carbon (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
lemeeph lemeeph
MP
Niveau 15
18 février 2018 à 00:15:03

Mdr comme si y'avait quoi que ce soit de compliqué à comprendre
Ça m'a rappelé des trucs comme Terra Nova

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 17:05:51

Bon je viens de finir. Tres bonne serie.
Cela dit, quelques errances d'écritures par moment, notamment sur le méchant absolument ridicule la plupart du temps. Et surtout, un regard ultra simpliste envers les Meths qui survolent toute la saison. C'est démago, stupide, et surtout tres étrange pour une serie qui veut se la jouer intelligente.

M'enfin la qualité est tout de meme la, et c'est bien ca qui compte.

Message édité le 18 février 2018 à 17:06:11 par Komandias
Papinelle Papinelle
MP
Niveau 42
18 février 2018 à 23:01:38

Ça a vraiment l'air moyen.

Maskarovo Maskarovo
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:55:42

Excellente série j'ai adoré, Kovacs putain :coeur:
Sinon j'ai pas compris la fin du coup si Kovacs rend son "corps" à Ryker, Kovacs il sera dans quel corps ?

Tribax Tribax
MP
Niveau 14
21 février 2018 à 12:57:20

J'ai regardé les deux premiers épisodes, je suis pas super emballé. :hap:

Après je ne trouve pas ça nul non plus mais c'est loin d'être bien pour l'instant. Maintenant que j'ai commencé je vais regarder jusqu'au bout. :noel:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
21 février 2018 à 12:58:48

ca monte en puissance à partir du 4

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
21 février 2018 à 13:37:37

Je viens de terminé et j'ai bien aimé dans l'ensemble :ok:

Cependant, je me demande si ça n'aurait pas été plus efficace avec un film de 2h30. Car là je trouve qu'il y a des longueurs qui rendent le scenario un peu brouillon par moment.

Le 21 février 2018 à 12:55:42 Maskarovo a écrit :

Sinon j'ai pas compris la fin du coup si Kovacs rend son "corps" à Ryker, Kovacs il sera dans quel corps ?

On ne sait pas quel corps il a à la fin c'est pour ça qu'on ne le voit pas :ok:

JassCabale JassCabale
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:07:48

Le 21 février 2018 à 13:37:37 TheWankingDead a écrit :
Je viens de terminé et j'ai bien aimé dans l'ensemble :ok:

Cependant, je me demande si ça n'aurait pas été plus efficace avec un film de 2h30. Car là je trouve qu'il y a des longueurs qui rendent le scenario un peu brouillon par moment.

Le 21 février 2018 à 12:55:42 Maskarovo a écrit :

Sinon j'ai pas compris la fin du coup si Kovacs rend son "corps" à Ryker, Kovacs il sera dans quel corps ?

On ne sait pas quel corps il a à la fin c'est pour ça qu'on ne le voit pas :ok:

Ah dac je pense qu'on s'attendait tous à u plan sur Kovacs avec son "vrai" corps

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
21 février 2018 à 19:56:31

son vrai corps, c'est surement celui de type asiatique.

JassCabale JassCabale
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:00:08

Le 21 février 2018 à 19:56:31 jeff0ot a écrit :
son vrai corps, c'est surement celui de type asiatique.

Oui bon ça je l'ai compris hein :hap:

divid3d divid3d
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 02:38:57

vivement la saison 2

alucard2113 alucard2113
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 02:23:43

Si quelqu'un peut m'éclairer je me pose quelques questions

J'ai compris toute l'histoire, qui part de la soeur de Kovacs et de sa trahison, j'ai bien compris tout le déroulé.
Mais il me manque l'histoire de Lizzie du début, en gros elle était une "fille facile" et après avoir été engrossé par le méchant qui a fait renaitre Kovacs elle a été tué par la femme de celui-ci. Mais comment sa mère et morte à la base et comment le père black savait que c'était Kovac, je me souviens plus ? Quelqu'un peu me refaire la story ?

vercitti1 vercitti1
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 04:29:47

L'acteur principale Kinnaman va jouer dans une série pour amazon, donc il ne reprendra sûrement pas le rôle pour une saison 2 si il Y'a. Après c'est l'avantage d'une série qui parle de changement de corps, très facile de faire une pirouette scénaristique pour justifier le changement d'acteurs :hap:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
23 février 2018 à 14:28:15

Alucard:

:spoilers possibles :

Lizzie est une prostituée. Sa mère n'est pas morte, elle est en prison pour hacking.
Lizzie est tombé enceinte de bancroft : quand elle va le voir pour lui dire , elle tombe sur sa femme Miriam qui l'agresse aussitot . Lizzie perd le bébé dans l'attaque , et Miriam appelle l'avocat de famille pour "régler" l'affaire .
L'avocate (Prescott) contacte Rei, qui place lizzie dans son complexe et la "torture" pour la rendre folle, finit par la tuer et jette le corps.
Le père a pu se douter de bancroft car Lizzie a du lui dire qu'elle allait chez les bancroft.

Message édité le 23 février 2018 à 14:28:43 par jeff0ot
JassCabale JassCabale
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 17:17:21

Le 23 février 2018 à 14:28:15 jeff0ot a écrit :
Alucard:

:spoilers possibles :

Lizzie est une prostituée. Sa mère n'est pas morte, elle est en prison pour hacking.
Lizzie est tombé enceinte de bancroft : quand elle va le voir pour lui dire , elle tombe sur sa femme Miriam qui l'agresse aussitot . Lizzie perd le bébé dans l'attaque , et Miriam appelle l'avocat de famille pour "régler" l'affaire .
L'avocate (Prescott) contacte Rei, qui place lizzie dans son complexe et la "torture" pour la rendre folle, finit par la tuer et jette le corps.
Le père a pu se douter de bancroft car Lizzie a du lui dire qu'elle allait chez les bancroft.

Mais j'ai pas compris, quitte à bien faire, autant juste détruire son stacks non ?

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
23 février 2018 à 22:13:35

non, détruire le stack implique une enquête approfondie et donc Rei ne veut pas de meurtres mais des suicides déguisés . Rei a justement profiter de l'affaire pour mettre au point son plan diabolique : je reprend depuis le début:

il s'agit de convaincre Bancroft de faire capoter la loi 653 qui permet de faire revivre les tués y compris les"religieux" qui veulent une mort définitive.( elle veut que son commerce sado-maso prospère, or elle a le pouvoir de modifier le code des stacks pour faire croire que les prostitués mortes sont toutes des prétendues suicidée "religieuses": impossible ainsi de savoir que ce n'est pas un suicide puisque faire revivre est interdit pour les religieux) .
Pour cela elle doit lui montrer que cette loi pourrait lui être néfaste , comme par exemple s'il tuait par mégarde une prostituée lors de ses soirées" hot" . Le hic c'est qu'il ne dépasse jamais cette limite rouge de tuer. Pour cela elle doit le rendre incontrôlable et lui faire avaler une drogue que seule sa femme Miriam peut lui faire boire.
Or le miracle a lieu quand Miriam vient lui dire qu'elle a tuée un bébé d'une prostituée( Lizzie) et qu'elle veut s'en débarrasser: en échange ,elle peut demander à Miriam d'utiliser la drogue contre son mari. Puis tout se passe comme prévu: bancroft tue 2 femmes (une prostituée et l'autre se suicide). Elle convainc bancroft ainsi de faire capoter la loi 653. Elle fait même coup double car elle en profite pour faire revivre son frère plus tôt en convainquant encore bancroft à l'engager pour élucider son meurtre ( ca elle ne l'avait pas prévue mais ca tombait bien) .

Message édité le 23 février 2018 à 22:14:35 par jeff0ot
DevilmanCryBaby DevilmanCryBaby
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 12:58:54

j'en suis a l'épisode 4, qu'est ce qu'elle est detestable la flic purée, vraiment casse couille ce personnage

Haevok Haevok
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 14:04:23

J'ai maté 2 épisodes et je m'ennuie :pf:

Des fois meme je ne comprends pas de quoi ils parlent (j'avais exprès switché en vf parceque je sentais que ce serait de la SF relou).

Bon je continue, apres tout la finition est bonne et en plus c'est que 10 épisodes :(

Yunjo Yunjo
MP
Niveau 29
04 mars 2018 à 17:46:39

Très lourd, j'ai surkiffé :ok:

CavendishDiana CavendishDiana
MP
Niveau 39
04 mars 2018 à 21:38:32

Je viens de finir, du très lourd franchemen t, ça ma tenu en haleine du début à la fin :bave:

Le plot est vraiment cool même si un peu barré. Je trouve l'intrigue super intéressante. Et pour la fin
Je sais pas si y'aura une saison 2, j'espère, mais la fin est super ouverte

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment