CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Gifted

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
02 janvier 2018 à 22:00:51

Pas vu le dernier encore, mais il a marqué la pire audience de la série (qui chutait un peu + chaque semaine). Ça sent l'annulation.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
02 janvier 2018 à 22:03:19

Tant mieux, cette série qui aurait pu avoir du potentiel côté X-men, un peu comme un agents of shield pour Avenger est une grosse daube ! :-((

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
03 janvier 2018 à 09:11:56

Le dernier était très sympa, mais c'est bien con d'attendre les 3 derniers épisodes pour faire "bouger" les choses et se mettre a faire du name dropping sur un tas de choses appartenant a l'univers X-Men notamment :hap:

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
03 janvier 2018 à 09:42:22

Le 02 janvier 2018 à 22:03:19 Cyborg17 a écrit :
Tant mieux, cette série qui aurait pu avoir du potentiel côté X-men, un peu comme un agents of shield pour Avenger est une grosse daube ! :-((

Euh Agents Of Shield est une bombe et ridiculise Avengers de très loin

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
03 janvier 2018 à 12:54:39

C'est un peu ce que je viens de dire, sans le côté ridiculise Avengers, puisque je ne suis pas d'accord.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
04 janvier 2018 à 19:15:27

Bon apparemment c'est renouvelé pour une saison 2 :
http://collider.com/the-gifted-season-2-renewed/?utm_source=twitter&utm_campaign=collidersocial&utm_medium=social#images

curieux vu les audiences :(

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
04 janvier 2018 à 20:05:56

Assez incompréhensible ouais, surtout que la Fox sont pas coutumiers de renouveler des séries en chute libre niveau audience.

Bon d'un autre côté, faut voir,la série est pas immonde et monte un peu en puissance, peut être que la saison 2 attirera plus de monde avec des connections X-Men assumées et mise en avant.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
04 janvier 2018 à 20:35:04

Et monte en puissance ? Les épisodes vont de pire en pire oui.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
04 janvier 2018 à 21:16:05

Le 04 janvier 2018 à 20:35:04 Cyborg17 a écrit :
Et monte en puissance ? Les épisodes vont de pire en pire oui.

"un peu" :hap:
C'est pas encore le rêve , mais au moins y'a un fil conducteur maintenant. :hap:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 21:36:44

Le pitch de départ est super classique comme je l'avais déjà soulevé et en plus ils ne font que mettre en scène à chaque fois la même chose :
des petits affrontements entre les Mutants Underground et Sentinel Services, encore et encore
Y'a plus intéressant à regarder qu'une guérilla dans laquelle il se passe la même chose à chaque fois :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
04 janvier 2018 à 21:44:29

Le 04 janvier 2018 à 21:04:53 Snakier a écrit :
Ça s'est quand même rarement vu des séries qui bidaient et ont réussi à remonter la pente avec une saison 2 nan ?

Y'a quelques séries qui ont eu des saisons 1 assez nazes et on redressés la barre dés la 2ème pour finir par prendre un bon rythme; mais au niveau de celle là j'ai un peu de mal a y croire, déjà parce que la FOX si je devrais donner une raison sans chercher plus que ça. :hap:

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:23:46

Le 04 janvier 2018 à 21:36:44 HedaLexa a écrit :
Le pitch de départ est super classique comme je l'avais déjà soulevé et en plus ils ne font que mettre en scène à chaque fois la même chose :
des petits affrontements entre les Mutants Underground et Sentinel Services, encore et encore
Y'a plus intéressant à regarder qu'une guérilla dans laquelle il se passe la même chose à chaque fois :hap:

c'est vrai que ça se répète.. :noel: mais au vu des derniers épisodes ça va être lourd [[sticker:p/1kki]]

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
04 janvier 2018 à 23:32:26

Bof, c'est d'un chiant à voir chaque épisode avec du fight sentinel/underground. Il n'y a pas vraiment de montée en puissance.

J'ai commencé à apprécier l'épisode parce qu'il n'y avait pas de fight. Et là patatra, les autres lourdingues qui débarquent encore.

C'est d'un lourd...
Les 2 premiers épisodes étaient un bon début car enfin il y avait un peu d'actions avec des pouvoirs tout en suivant un groupe de mitants pourchassés. Sauf que la répétition du même schéma à chaque épisode, ça ne passe vraiment pas. Il faut vraiment qu'ils approfondissent...

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:51:56

Le 04 janvier 2018 à 23:32:26 Quilan a écrit :
Bof, c'est d'un chiant à voir chaque épisode avec du fight sentinel/underground. Il n'y a pas vraiment de montée en puissance.

J'ai commencé à apprécier l'épisode parce qu'il n'y avait pas de fight. Et là patatra, les autres lourdingues qui débarquent encore.

C'est d'un lourd...
Les 2 premiers épisodes étaient un bon début car enfin il y avait un peu d'actions avec des pouvoirs tout en suivant un groupe de mitants pourchassés. Sauf que la répétition du même schéma à chaque épisode, ça ne passe vraiment pas. Il faut vraiment qu'ils approfondissent...

tu parles de l'ep 11? j'ai vu qu'il vient de sortir :(

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
05 janvier 2018 à 20:27:53

Ouep. De toute façon la critique sur l'omniprésence des combats entre Sentinel/Mutants underground vaut pour chaque épisode, on peut anticiper sur le prochain épisode. :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 janvier 2018 à 20:38:53

1x11
pas compris quand ils cours dans la foret après avoir quitté le bâtiments, ils cherchent un moyen de s'enfuir car ils sont encerclés alors qu'ils ont avec eux la mutante qui peu ouvrir des portails :hap:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
10 janvier 2018 à 16:22:31

La série X-Men renouvelée pour une seconde saison
http://www.unificationfrance.com/article51319.html

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
10 janvier 2018 à 16:43:40

Mouais. Bah sauf si le final me donne envie de voir la suite, y a de fortes chances que ce soit sans moi. :(

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 04:08:56

Moyen le final
Le côté sympa est du côté de Lorna

La déception vient d'Andy et Lauren Sérieux, on voit rien de leurs pouvoirs ? Ok une grosse explosion demande du temps et de l'argent mais quand même là c'est du foutage de gueule :sarcastic:

La scène de fin, tellement prévisible
Même si ça n'aurait eu aucun sens si on prend en compte le développement des persos jusque-là, j'aurais préféré quelque chose du genre Andy s'énerve, tue presque des agents Sentinel et se rend compte de son erreur
Sentinel Services tuent un mutant malgré ça et au final c'est Lauren qui décide de faire sauter le bâtiment en prenant la main d'Andy, tuant plusieurs des agents et ensuite rejoignant Lorna... :noel:
Malheureusement les pouvoirs ne coïncident pas, c'est la tête à claques qui joue mal qui a le pouvoir agressif et qui passe du côté obscur :-(

Message édité le 17 janvier 2018 à 04:10:14 par HedaLexa
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
22 janvier 2018 à 20:17:51

Bof bof le final. :(

Pas tellement de surprise et les VFX étaient très mauvais. le coup de l'explosion du repaire (du peu qu'on en voit) ou encore explosion de l'avion :malade:

La série était prometteuse, ça démarrait bien, mais très vite on tournait en rond :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment