CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Gifted

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
28 novembre 2017 à 21:37:25

Le 28 novembre 2017 à 20:52:34 StephanePichot a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:55:04 [hush]2 a écrit :
Je pense que ce qui manque a la série c'est qu'elle a pas vraiment de fil rouge au niveau du scénario ou en tout cas c'est pas évident/bien mis en place même si ca a l'air de vouloir se décanter un peu a l'épisode 8.
Mais pour le moment y'a pas d'opposant fort et marqué, pas de but, et même la thématique X-Men derrière est assez peu mise en valeur (a moins de s'y connaître en comics récents).

Thématique assez peu mis en valeur ? S'y connaitre en comic récent ? N'importe quoi.
Même avant le début de la série en lisant le synopsis on savait grâce au nom des protagonistes "les Strucker" que ça allait parler des jumeaux Von Strucker. Et Fenris est connu depuis les années 80.

Je parle de comics récents, car la série s'inspire clairement du run New X-Men de 2001 de Grant Morisson qui était déjà une base pour Bryan Singer sur X-Men (la première trilogie), y'a tout l'éventail des mêmes thématiques, situations et personnages repris, c'est tout je cherche pas un étalage de connaissances sur le reste que je connais déjà. :hap:, mais oui sinon je persiste les thématiques pourraient être mises plus en valeur et de meilleure façon, y'a aucun impact sur les civils déjà, la série montre rien, elle décrit surtout la situation humains/mutants via les yeux des parents Strucker et les crises la plupart du temps sont décrites par dialogues.La série ose absolument rien la dessus, ni de montrer la cruauté humaine, ni mutante, y'a rien, la toile de fond se résume vraiment a une bataille rangée Milice anti mutante/ Mutants et je trouve ça un peu fadasse a la longue.

spike99 spike99
MP
Niveau 6
28 novembre 2017 à 22:07:20

comment sont les audiences??

fredix fredix
MP
Niveau 30
10 décembre 2017 à 20:25:48

Le 28 novembre 2017 à 22:07:20 spike99 a écrit :
comment sont les audiences??

au niveau de gotham mais vu que c'est la premiere saison c'est pas bon

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
10 décembre 2017 à 20:30:01

J'ai bien aimé le dernier épisode, mais si y a beaucoup de choses qui m'ont dérangé. :oui:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 00:42:15

Le 10 décembre 2017 à 20:30:01 Cyborg17 a écrit :
J'ai bien aimé le dernier épisode, mais si y a beaucoup de choses qui m'ont dérangé. :oui:

comme quoi?

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
11 décembre 2017 à 11:18:47

Le 11 décembre 2017 à 00:42:15 Raptor_alba a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 20:30:01 Cyborg17 a écrit :
J'ai bien aimé le dernier épisode, mais si y a beaucoup de choses qui m'ont dérangé. :oui:

comme quoi?

Comme le fait que les deux femmes se sacrifient et se laissent attraper par l'organisation dont le nom vient de m'échapper tout ça pour que les deux jeunes puissent utiliser leur grand pouvoir (qu'ils n'utiliseront finalement pas). C'est mal amené. Surtout pour la rousse qui aurait pu rentrer et fermer la porte derrière elle au lieu de rester dans le couloir.
Y a aussi le côté "on a un pouvoir immense, on peut tout niquer, et on a les cheveux qui volent au vent et puis on sait tout ça rien qu'en se tenant les mains parce qu'on ressent tout", c'est trop pour moi là encore.
Et d'autres trucs, comme la meuf qui contrôle le métal et qui fait des cauchemars, qui bougent dans tous les sens, qui envoient valdinguer tout sur son passage sans que jamais son copain ne soit réveillé par tout ça, même quand elle se jette sur lui...

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 13:33:56

J'ai eu le même problème avec l'épisode, ce n'est pas la subtilité qui les étouffait.
Et comme tout allait trop vite, il était que la situation se bloque sur la fin.

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 07:03:58

La fin de l'épisode 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
13 décembre 2017 à 12:59:54

Etrange.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
13 décembre 2017 à 15:22:48

Je n'ai rien compris à cet épisode. Enfin si, j'ai compris, mais j'ai pas compris l'intérêt qu'elle a eu à manipuler son monde la mentaliste. Elle aurait pu arriver à ses fins sans faire toutes ces manières.
La rousse là qui se fait tuer pour rien ("NE FAITES RIEN !" BOUM ! "Bon allez du coup, on le fait, comme ça, elle se sera sacrifiée pour rien")
Les deux jeunes qui pulvérisent l'adamantium démontrant ainsi que Wolverine se ferait OS en quelques secondes face à eux-deux, MAIS à AUCUN MOMENT ils se disent qu'ils vont se servir de l'avantage qu'ils ont pour détruire leurs colliers électroniques et reprendre le dessus...

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
13 décembre 2017 à 18:34:48

J'ai eu le même problème vis-à-vis des colliers.
Olol on peut détruire la matière la plus résistante du monde, mais de pauvres colliers résistent à tout !

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 14:42:21

putain le dernier épisode est lourd :ouch:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 14:50:37

Le 11 décembre 2017 à 11:18:47 Cyborg17 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 00:42:15 Raptor_alba a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 20:30:01 Cyborg17 a écrit :
J'ai bien aimé le dernier épisode, mais si y a beaucoup de choses qui m'ont dérangé. :oui:

comme quoi?

Comme le fait que les deux femmes se sacrifient et se laissent attraper par l'organisation dont le nom vient de m'échapper tout ça pour que les deux jeunes puissent utiliser leur grand pouvoir (qu'ils n'utiliseront finalement pas). C'est mal amené. Surtout pour la rousse qui aurait pu rentrer et fermer la porte derrière elle au lieu de rester dans le couloir.
Y a aussi le côté "on a un pouvoir immense, on peut tout niquer, et on a les cheveux qui volent au vent et puis on sait tout ça rien qu'en se tenant les mains parce qu'on ressent tout", c'est trop pour moi là encore.
Et d'autres trucs, comme la meuf qui contrôle le métal et qui fait des cauchemars, qui bougent dans tous les sens, qui envoient valdinguer tout sur son passage sans que jamais son copain ne soit réveillé par tout ça, même quand elle se jette sur lui...

ouais je comprends :noel:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
19 décembre 2017 à 18:02:43

Bon bah quand je parlais de l'inspiration énorme de cette série au niveau du run comics de Grant Morisson ,voilà que la série appuie mes dires avec la charge d'un éléphant.

Apparition des triplées Stepford Cuckoos avec Esme en lead :cute:

Bon sinon c'est toujours assez faible dans l'ensemble, mais ca se regarde,curieux de voir le final.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
19 décembre 2017 à 18:35:42

Attends, mais c'est déjà le dernier épisode ? :ouch2:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
19 décembre 2017 à 19:51:37

Double épisode final cette semaine :oui:

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
19 décembre 2017 à 21:11:29

Ah ! ok chaud. Je sens une fin bâclée.

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:52:27

Il y aura 1 épisode le 1er janvier et le double-épisode final le 15 janvier.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
02 janvier 2018 à 21:46:47

J'ai vu le dernier épisode, et la série, bah... elle avait pourtant bien commencé. :snif:

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 21:52:25

Depuis quelques épisodes je me force à regarder la série, je m'ennuie tellement... :-(
C'est devenu (très rapidement en fait) assez ennuyant je trouve, et puis Andy est vraiment un personnage antipathique. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment