CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mayans (FX)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
26 mai 2023 à 10:32:47

:spoiler: :spoiler:
Un peu faible ce début de saison quand même, on est sur l'ultime saison et en 2 épisodes de 55 min ca n'avance que très peu.
Très culotté de mettre encore de la sous-intrigue Leticia/Hope, alors que tout le monde en a rien a foutre. :hap:
C'est quoi le truc que cache Adelita a Angel du coup, j'avoue que y'a tellement d'intrigues que j'ai zappé ça. :rire: Sur le coup je me suis dit que Felipe était le père d'Adelita possible, du coup demi frère/soeur en couple ,c'est ça ou autre chose ? Je suis perdu :rire:
Y'a que moi qui sent que Miguel a fait cramer le dépôt, et qu'il va enculer Soledad, l'autre cartel et Potter par la même occasion ? :hap:
Creeper avec la flic ,comme prévu elle va aller dans le sens des criminels ,elle sera probablement dans la prochaine combine contre Potter.
J'ai beaucoup rigolé au MC de meufs qui sauvent les chiens et les chevaux, forcément même dans cette série fallait sortir un truc aussi gros, bon allez je laisse passer le truc en espérant pas trop les revoir, surtout la leader super énervante. :hap:
Isaac je sent que son intrigue pas s'éterniser , il pue le méchant secondaire même si l'acteur est très très bon, je subodore qu'il va finir par buter un membre du MC important et que sa conclusion sera Mr.Mayhem en interne avec un ou 2 caméos venus de Charming pour rétablir la paix avec probablement Alvarez comme médiateur. :hap:
Le fils D'Ibarra très bonne intro pour le personnage, faites nous pas une Manny svp :rire:
La fameuse guerre annoncée contre le cartel, comme dit plus haut, ca pue le Miguel qui va abattre ses cartes, trahir et s'allier temporairement a EZ et au MC avant l'ultime épisode qui conclura toute l'histoire familiale.

A voir la suite, mais faut que ca décolle là , il est plus temps de rajouter encore de nouvelles intrigues, faut tout conclure.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
26 mai 2023 à 10:37:00

https://www.youtube.com/watch?v=gvHmQy03lkg

bon ca a l'air prometteur là.

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 25
26 mai 2023 à 13:29:24

Oh bordel ça a repris

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
26 mai 2023 à 13:34:37

J'ai pas encore commencé la dernière saison mais y'a que moi qui ait été un peu déçu de l'évolution d'EZ?

Son passage en mode "dark" a été trop brutal pour moi et ça faisait vraiment forcé contrairement à celle de Jax ou dans son cas on l'a vu peu à peu sombrer.
D'ailleurs le fait qu'il suive un peu le même chemin je trouve ça dommage et ça fait un effet "repompage" qui rend son histoire moins original. J'trouvais qu'il y avait mieux à faire avec lui pour qu'il puisse se démarquer de Jax. :(
Pour autant je continuer de bien apprécier la série, je trouve juste ça dommage mais ce n'est que mon impression, à priori elle n'a pas l'air très partagée.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
26 mai 2023 à 20:32:16

[10:32:47] <[hush]2>
:spoiler: :spoiler:
Un peu faible ce début de saison quand même, on est sur l'ultime saison et en 2 épisodes de 55 min ca n'avance que très peu.
Très culotté de mettre encore de la sous-intrigue Leticia/Hope, alors que tout le monde en a rien a foutre. :hap:
C'est quoi le truc que cache Adelita a Angel du coup, j'avoue que y'a tellement d'intrigues que j'ai zappé ça. :rire: Sur le coup je me suis dit que Felipe était le père d'Adelita possible, du coup demi frère/soeur en couple ,c'est ça ou autre chose ? Je suis perdu :rire:
Y'a que moi qui sent que Miguel a fait cramer le dépôt, et qu'il va enculer Soledad, l'autre cartel et Potter par la même occasion ? :hap:
Creeper avec la flic ,comme prévu elle va aller dans le sens des criminels ,elle sera probablement dans la prochaine combine contre Potter.
J'ai beaucoup rigolé au MC de meufs qui sauvent les chiens et les chevaux, forcément même dans cette série fallait sortir un truc aussi gros, bon allez je laisse passer le truc en espérant pas trop les revoir, surtout la leader super énervante. :hap:
Isaac je sent que son intrigue pas s'éterniser , il pue le méchant secondaire même si l'acteur est très très bon, je subodore qu'il va finir par buter un membre du MC important et que sa conclusion sera Mr.Mayhem en interne avec un ou 2 caméos venus de Charming pour rétablir la paix avec probablement Alvarez comme médiateur. :hap:
Le fils D'Ibarra très bonne intro pour le personnage, faites nous pas une Manny svp :rire:
La fameuse guerre annoncée contre le cartel, comme dit plus haut, ca pue le Miguel qui va abattre ses cartes, trahir et s'allier temporairement a EZ et au MC avant l'ultime épisode qui conclura toute l'histoire familiale.

A voir la suite, mais faut que ca décolle là , il est plus temps de rajouter encore de nouvelles intrigues, faut tout conclure.

Je suis d'accord, je suis déçus de ces deux épisodes, comme l'impression qu'il s'est rien passé entre le 4x10 et le 5x02. On retourne dans les travers du on te rajoute des intrigues alors que t'en a au moins 150 à conclure derrière que ça soit celle d'Adelita , le MC de meuf, le vieux Reyes qui se mêle encore de tout ...

Je suis aussi frustré du comportement de EZ ça colle tellement pas avec son évolution et d'ailleurs un truc que j'aime pas c'est de remettre sur le tableau son histoire de taupe avec les flics alors que c'est clairement plus le moment pour cette intrigue la.

Donc là on va partir sur une intrigue Mayans vs Cartel et j'en tremble même pas tellement ça va trop être rushé et que la conclusion de Galindo qui doit clairement mourir des mains de EZ pour moi surtout pour sauver Emily avec qui la question de fonder une famille peut ... (Je ressent rien pour sa meuf actuel...)

Bon il reste 8 épisode j'espère que ça bouge et que ça se répète pas

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 64
31 mai 2023 à 00:12:42

J'aime beaucoup la reprise perso . Ez est plus complexe qu'il n'y parait , le MC est en mauvaise posture avec beaucoup de pièces mouvantes . Le gang feminim est assez cringe mais bon pourquoi pas .
Pareil pour Isaac qui pourrait être too much sauf que l'acteur carry totalement le rôle, ses scènes durent un poil trop longtemps cela dit , problème de direction .

Pour le reste je suis intéressé par toutes les intrigues pour l'instant .

Message édité le 31 mai 2023 à 00:13:05 par sampicautte
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 64
31 mai 2023 à 00:18:05

Ah si , la fille de coco et sa copine , supprimez les de la serie osef total.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
31 mai 2023 à 20:16:43

[00:18:05] <sampicautte>
Ah si , la fille de coco et sa copine , supprimez les de la serie osef total.

Façon on est d'accord qu'ils ont gardé Issac et la meuf de coco juste pour créé une intrigue de plus... De base Issac c'est un rendeck qui se shoot dans une caravane tu va pas me faire croire que d'une saison à l'autre il devient président des Sons de son district ?

Après je ne vais pas me plaindre l'acteur joue bien mais bon il y a déjà trop de personnages et d'intrigue, Elgin James aura fait n'importe quoi sur les intrigues secondaires au lieu de développer les Mayans il aura développé les entourages des frères Reyes et c'est dommage. Sutter aurait tellement apporter un plus pour la suite de la saison 2.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 64
31 mai 2023 à 20:48:05

La fille de coco c'est du pur népotisme , elle est en couple avec l'acteur qui joue Angel . Du coup ils ont gardé la meuf de coco pour lui créer une storyline . Sauf que les deux actrices ont un charismes d'huitre et que c'est chiant au possible .

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
02 juin 2023 à 16:02:33

5x03 : Bon encore déçus que du meublage d'intrigue pourri pour 20% d'intrigue intéressante.

Putain première fois que je dit ça mais je prie pour que Issac déboule pour buter la fille de coco sa voix d'hamster il y en a marre et en plus je met une pièce que si elle a du temps à l'écran c'est justement pour qu'elle se fasse tuer par Issac

J'ai adoré le développement de Bishop sur ces deux dernières saison, il est au fond du trou et la seule raison pour laquelle il a le seum c'est qu'il a perdu sa place de président alors que c'était la seule raison qui faisais sa fierté depuis la perte de son enfant, vraiment j'aime beaucoup son écriture au détriment d'Alvarez ou on nous le remet à toute les sauces alors qu'ils avaient une belle fin dans le final dernier.

Pas encore de rencontre entre Issac et les Mayans mais j'aime aussi comment on veut nous le vendre comme le boss final une des bonnes idées de James, la scène avec le Happy éco + et la Justin Bieber éco + avait de la gueule.

Emily et EZ putain j'aime trop leur alchimie c'est tellement écrit qu'ils finirons par se remettre ensemble ou que EZ se sacrifie pour elle un truc dans le genre, je le voit d'ailleurs tuer Galindo avant qu'il se rend compte du lien familiale qui le lie avec.

L'intrigue de la taupe putain le gros défaut de cette saison, EZ ne collabore plus avec les flics depuis la saison 2 et il a balancé que de la merde rien qui n'a rendu faible les Mayans alors pourquoi ils en font un truc en mode c'est ultra grave ? C'est juste du remplissage et ça sert vraiment à rien du tout pour moi.

L'intrigue avec le militaire difficile de savoir ou cela va mener mais EZ et Angel vont se détruire surtout quand ce dernier va annoncer à EZ son souhait de quitter le MC pour sa vie de famille à mon avis ça va finir en drame entre les deux ce que je souhaite pas du tout.

Bref déçus, rien n'a réellement bougé et on donne trop de temps à l'intrigue Hope/Fille de coco ce qui pue la merde on est pas dans Euphoria mais dans MAYANS MC !

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
02 juin 2023 à 19:26:34

Globalement je rejoint totalement l'avis du vdd, l'épisode est pas désagréable mais on est encore loin d'un épisode de season finale, pas grand chose avance, c'est du filler pour nous vendre un truc pas ultra passionnant et peut être des morts dont on a pas grand chose a foutre.
Je suis quand même déçu , je m'attendais a ce que ce soit le feu a chaque épisodes et j'ai quand même l'impression d'avoir un peu perdu 3h là et j'ai très peur que James rush beaucoup d'intrigues dans les 2 derniers épisodes de la série pour nous donner un final satisfaisant mais indigeste et dans l'urgence, c'est dommage.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
02 juin 2023 à 19:37:27

Le 31 mai 2023 à 20:48:05 :
La fille de coco c'est du pur népotisme , elle est en couple avec l'acteur qui joue Angel . Du coup ils ont gardé la meuf de coco pour lui créer une storyline . Sauf que les deux actrices ont un charismes d'huitre et que c'est chiant au possible .

Ah je savais pas, du coup ouais c'est carrément l'explication, j'imagine que les 2 actrices sont très appréciées par James et globalement par la communauté latino qui gravite autour de la série, mais ca reste un problème, c'est de la sur-écriture sur des personnages tertiaires là.
Honnêtement la fin avec Leticia qui retrouve Hope et la sort de la came et habitent ensemble pour se soutenir en mémoire de Coco était pleinement satisfaisante et l'hommage était réussi et c'était une conclusion d'arc narratif totalement valable.

GolemioseAigue GolemioseAigue
MP
Niveau 4
05 juin 2023 à 20:48:22

Le 02 juin 2023 à 19:37:27 :

Le 31 mai 2023 à 20:48:05 :
La fille de coco c'est du pur népotisme , elle est en couple avec l'acteur qui joue Angel . Du coup ils ont gardé la meuf de coco pour lui créer une storyline . Sauf que les deux actrices ont un charismes d'huitre et que c'est chiant au possible .

Ah je savais pas, du coup ouais c'est carrément l'explication, j'imagine que les 2 actrices sont très appréciées par James et globalement par la communauté latino qui gravite autour de la série, mais ca reste un problème, c'est de la sur-écriture sur des personnages tertiaires là.
Honnêtement la fin avec Leticia qui retrouve Hope et la sort de la came et habitent ensemble pour se soutenir en mémoire de Coco était pleinement satisfaisante et l'hommage était réussi et c'était une conclusion d'arc narratif totalement valable.

Le seul intérêt de ces deux personnages on va pas se mentir c'est qu'elles finissent en latinas lesbian pussy grinding ou littéralement dans un grinder vu comment elles prennent la conf avec leurs petits voles

UbisoftVaMoitir UbisoftVaMoitir
MP
Niveau 1
06 juin 2023 à 18:57:55

c demain du coup jespere que ca va enfin démarré

-ibato- -ibato-
MP
Niveau 47
06 juin 2023 à 19:54:55

C’est décevant comparé à SOA :(

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
10 juin 2023 à 00:04:46

5X04 : Je croit qu'on est clairement sur la pire saison pour l'instant, Elgin James se fous vraiment de nous la.

Putain 4 épisode et j'ai l'impression de voir la même chose à chaque fois Faire X détour pour se faire des alliances avec les punk à chiens, essayer de vendre de la coke à des mecs louche qui les buterons au moindre faux pas, des scènes de merdes pour rendre les mayans sympathique mais c'est mal écrit et arrivent trop tard

-Qui a brûlé la dope ? (On ne le saura probablement pas je pense)

L'histoire avec la taupe pue la merde voila j'en ai marre, EZ a fait quoi contre son club en dealant avec Jimenez puisqu'au final il l'a buté et depuis EZ n'a plus rien fait avec les flics

Tu sent qu'ils savent pas quoi faire de l'intrigue Creeper et sa random de meuf qu'ils ont intégré au pif du coup on ressort une intrigue qui n'a aucun intérêt Ils refont la même chose qu'avec Juice sauf que ce dernier a vraiment trahis le club pour sa personne contrairement à EZ .

Bref j'ai vraiment rien à dire vu que par rapport au troisième épisode mise à part l'intrigue d'Adelita le reste c'est du réchauffé des épisodes précédent et clairement je m'en lasse. La saison 4 au moins on était direct dans le sujet on avait pas des épisodes de merde avec du remplissage d'intrigue dont on se fous et purée ça c'est le gros défaut de la série (Trop d'intrigue mais surtout trop d'intrigue hors sujet avec les Mayans du coup on commence à développer les Mayans mais que à la dernière saison et c'est plus le moment la.)

Même la saison 1 était plaisant je trouve :pf:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
10 juin 2023 à 00:09:45

En plus c'est bien beau de nous vendre Isaac pour un martyr et comme le boss final en mode Negan mais au moins ce dernier était présent et on nous le vendais plutôt bien. La on la vu quoi 3 minute en 4 épisode sur je rappel la season final. Sutter doit tellement se mordre les doigts avec lui on aurai eu de la casse et des Mayans qui charbonnent et qui font pas des courses comme des PNJ à x endroit. (Puis même niveau musique on est clairement loin des Sons ou des 2 premières saisons de Mayans MC même si une musique m'a plu dans la saison 4).

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
10 juin 2023 à 00:15:00

Et je suis pas le seul à trouver cette saison à chier rien que les commentaires sur la B.A de l'épisode 5 ça crie au scandale :rire:

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 25
10 juin 2023 à 15:39:02

Purée on se fait chier dans les 4 premier épisode abuser.

En 4 épisodes dans la dernière saison des Sons of Anarchy Jax il avait déjà commencé son génocide ce con

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
10 juin 2023 à 16:16:14

Bon tous vos commentaires ne me rassurent pas. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment