CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost In Space (Netflix)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
15 avril 2018 à 01:56:59

J'en suis à l'épisode 6 et pour le moment j'accroche bien. C'est pas non plus un chef-d'oeuvre, mais ça se laisse aisément regarder.
Puis Toby Stephen (Cpt.Flint de Black Sails) en acteur principal me fait trèèèès plaisir. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2018 à 03:10:04

cliché cliché et pas cohérent avec des truc débile et pas réaliste mais ça ce laisse regarder hâte de voir la saison 2 en espérant que Smith crève dans d'atroce souffrance

Amarooookh Amarooookh
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 08:27:13

Bon je laisse tomber, à chaque épisode c'est:
-tiens on va chercher/voir un truc
-oh zut on est coincé on à un problème
-problème résolu, youpi!

Tant de pognon gaché

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 09:40:35

j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas du tout été convaincu, j'ai même passer quelques moment et j'ai abandonné l'épisode, dés le début t'as déjà une gamine et une mère qui casse les couille. le mot robinson dans le résumé de la série aurait du me faire fuir.

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 13:42:50

Je viens de finir la série et je vous trouve quand même un peu durs avec elle.
Alors oui, c'est très prévisible, stéréotypé et les (mauvaises décisions des) personnages sont insupportables. Les scènes peuvent être tellement prévisibles que cela nous sort carrément de l'histoire parfois en effet. :oui:

Mais personnellement j'ai passé un bon moment à regarder la série, même si elle était clichée au possible. Comme je l'ai dit précédemment, les décors sont vraiment oufs, les effets spéciaux très bien faits et j'ai réussi à être capté par l'histoire (après c'est un thème qui me passionne particulièrement :hap: ).
Pour moi c'est une série qui se regarde sans prise de tête (faut pas essayer de chercher les incohérences parce qu'on en a pas fini sinon...). J'ai apprécié les moments de tension, bien que trop présents et toujours résolu avec le même schéma. :noel:

En tout cas, si les 2-3 premiers épisodes vous plaisent pas des masses, alors je pense que cela ne sert à rien de continuer. :oui:

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:55:42

Il me reste 2 épisodes pour votre gouverne.

Alors, je déteste les séries full clichés mais la je trouve que c’est pas vraiment dérangeant, les excursions sont juste assez longues pour pas que ça devienne chian, la rea est très solide comme les décors. Une musique sympa mais un peu trop présente parfois (créer de la tension pour rien), la méchante est « parfaite » dans son rôle, je pense que tout le monde veut la voir crever comme une sal*pe donc j’en déduis qu’elle remplie bien son rôle.
Pour revenir aux clichés, la relation entre Will et le robot est certe un peu niaise mais cohérente, elle fait sens après a voir comment ça va évoluer.
Au final, si vous avez un peu de temps, que vous aimez les belles images sur fond de scénario (jusque la crédible, malgré quelques décisions des personnages parfois chelou) pouvant être bien prenant sur certains points, alors foncez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2018 à 07:49:22

J'ai tenu 10 minutes et j'ai droppé.

Trop vieux pour ces conneries.

-Ayz -Ayz
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 08:56:30

On est d'accord que cette série est vraiment remplis de clichés de bout en bout ?

Et bordel les acteurs sont mauvais.. Surtout le Dr Smith, je sais pas si c'est l'écriture mais son jeu est juste atroce et je suis tellement bon publique que dire ça c'est vraiment que ça m'a laissé un sale goût.

Et franchement t'enlève les Robinson et la série dure 2 épisodes limite.
J'ai l'impression que la plupart des problèmes c'est à cause d'eux, ils seraient pas la, les autres s'en porterait que mieux

Fin bref très déçu, tant au niveau du scénario remplis de cliché et niais (un petit calin et pile à ce moment la petite musique qui pop bordel..) et des personnages mal écrit et mal joué

Je déconseille

Yarni Yarni
MP
Niveau 9
16 avril 2018 à 09:04:00

J'ai bien aimé dans l'ensemble, j'ai bien le délire espace, nouvelle planète etc aussi, même si à certains moments je jouais sur mon téléphone :hap:

Dr Smith et penny sont les perso qui m'ont gavé le plus, par le meilleur jeu d'acteur je le donne à la poule :oui:

Maintenant faut attendre la S2...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:04:48

Ca fait mal vos avis, j'espérais un bon truc de cette série mais j'avoue que jme suis fais assez chier sur le premier épisode, sauf la fin qui était cool. Limite que ça soit cliché entre le robot et l'enfant ça me dérange pas, d'ailleurs j'aime bien le ptit garçon mais les autres membres de la famille par contre bordel... Sérieux ils sont coincés sur une planète hostile, ils rencontrent littéralement un alien et les deux parents tout ce qu'ils trouvent à faire c'est se battre pour leur fierté putain

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
16 avril 2018 à 12:42:11

J'ai vu tous les épisodes.

Il y a un truc que je n'ai absolument pas compris : dans le premier épisode, on voit clairement le Résolution se faire détruire où on voit à la fin de l'épisode 1 le réacteur exploser et partir en pièce, puis dans l'épisode 4 ils trouvent un énorme morceau du vaisseau, dont l'antenne de transmission des radiotélécommunications.
Le problème, c'est que le Résolution refait son apparition à la fin dans l'épisode 10. Non seulement il se déplace, alors que le réacteur a été détruit, mais en plus il communique avec le Jupiter, alors qu'il est censé ne plus avoir d'antenne. Ça me laisse perplexe.

Admettons que le Résolution n'est pas subi une si mauvaise avarie, il aurait pu envoyer une mission de repérage et sauver les survivants sur la planète.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
16 avril 2018 à 21:25:32

J'en suis au 5, le perso de Smith et son écriture de série B sont insupportables...

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 11:17:29

On en parle de la promo de cette série ? j'en ai jamais vu autant pour une série je crois, y'a des affiches aux arrêts de bus, des pubs à la télé et même ici sur jvc il y a un gros cadre de pub sur ça :hap:
Du coup j'ai voulu voir ce que ça donnait, j'en suis au 4, c'est pas trop mal mais loin d'être ouf quand même... Penny je la supporte pas, elle me rappelle Dana dans les premières saisons d'Homeland :pf: Et le Docteur Smith n'en parlons pas. Heureusement qu'il y a Will avec son robot et éventuellement Judy...

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 15:19:48

Bon moi j'arrête la (épisode 5) c'est pas que c'est nul mais ça me passionne pas... peut-être que je reprendrais un jour ou j'ai rien d'autre a voir :noel:

Par contre ils ont foutu quoi avec le générique ? C'est normal que sur 5 épisodes y'en ai un que pour le 3 ? :(

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 16:21:51

C'est de la SF familiale à la Disney remplie de clichés, mais paradoxalement si vous surmontez cela, la série se laisse voir facilement en binge watching.
:cool:
Juste le Dr Smith que j'ai eu envie de baffer à chaque épisode, ils auraient pas pu trouver une méchante un peu plus subtile, celle-là à part sauver sa peau et son égocentrisme, elle m'a saoulé durant toute la saison !
:(

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 01:26:22

Le 15 avril 2018 à 08:27:13 Amarooookh a écrit :
Bon je laisse tomber, à chaque épisode c'est:
-tiens on va chercher/voir un truc
-oh zut on est coincé on à un problème
-problème résolu, youpi!

Tant de pognon gaché

C'est exactement ça ! Et a chaque épisodes !
C'est gavant, ils s'en sortent toujours. Autant s'il t'avais 2-3 problème dans la saison d'accord qu'ils s'en sortent souvent.

Mais la c'est 15 problèmes par épisodes et toujours résolus.

Smooth-Caribou Smooth-Caribou
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 01:50:50

Je me suis emmerdé je pense pas continuer après 3 épisodes vraiment moyens.

(Heureusement y a The Expanse qui a reprit pour la SF :) )

CaiusClaudius CaiusClaudius
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 14:24:50

Pourquoi Judy Robinson est une mulatresse dans le show alors que les deux parents sont blancs? :(

seeflow seeflow
MP
Niveau 4
18 avril 2018 à 16:35:01

Le 18 avril 2018 à 14:24:50 CaiusClaudius a écrit :
Pourquoi Judy Robinson est une mulatresse dans le show alors que les deux parents sont blancs? :(

C'est expliqué dans la série pourtant, Maureen a eu un premier mari avec qui ils ont eu Judy, puis elle s'est mis avec John avec qui ils ont eu Will et Penny.

auptitqu2000 auptitqu2000
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 19:15:24

Je viens de terminer l'épisode 2, comme le dit certains de mes VDD

Famille déjà chiante, cliché avec le gosse et le robot, l'autre tarpin de nana qui a volé la fusée éclairante etc...

Mise à part ça, c'est sympa mais vraiment sans plus, je verrai bien par la suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment