CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Marvel) La Cape et l'Épée

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
krimat krimat
MP
Niveau 6
16 février 2020 à 14:07:33

Je viens de finir la saison 1. Je trouve que les pouvoirs sont assez originaux et qu'il y a du potentiel.
Par contre, les passages avec le vaudou c'est juste long et inutile ça apporte rien au scénario.
C'est dommage parce que en dehors de ça j'ai trouvé la série sympa. J'aime bien la détective par contre le méchant est pas très charismatique. Sa motivation c'est juste d'être méchant et il a une cicatrice.
Est ce que vous trouvez que la saison 2 est mieux ou c'est pas plus intéressant ?

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 18:04:51

La saison 2 est dans la continuité de la première.

Les mêmes forces et les mêmes faiblesses.

Le méchant est un peu plus charismatique mais y a toujours les longueurs

krimat krimat
MP
Niveau 6
16 février 2020 à 22:16:52

D'acc, merci pour le retour. En soit la saison 1, je trouve que le message est intéressant sans être trop lourd sur la façon dont sont traités les noirs surtout au sud des US avec une mentalité assez particulière.
Par contre j'ai l'impression que dans toutes les séries avec des flics US la moitié des gars sont salement corrompus et l'impunité règne, je sais pas dans la réalité comme ça se passe mais ça a l'air un délire.

Quand tu parles de longueur c'est comme la S1 avec le vaudou qui ressemble à une histoire annexe dont on osef car elle explique pas grand chose.

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 22:49:16

Y a moins de vaudou mais y a une nouvelle partie mystique qui traîne un peu en longueur à mon goût, même si elle s'intègre parfaitement l'intrigue.

Mais grossomodo si t'as aimé la première saison tu devrais aimer celle-ci, en plus elle commence sur un bon rythme, c'est vers l'épisode 6 ou 7 que ça commence à piétiner.

Sinon ouais aux EU dans les séries soit les flics sont quasiment des saints en uniforme, soit c'est le contraire et ce sont des criminels en uniforme

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 février 2020 à 23:36:36

c'est quand meme une serie de depressif je suis sur la saison 1 et l'episode 7, je trouve que la serie les deux personnages racontent trop leur problème je suis dépressif ta l'impression que cet serie c'est un remede psychothérapeutique.

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 23:50:46

C'est le cas

A partir du 9 t'as un peu d'action mais la série en général est très psychologique et c'est assez lourd

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment