CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Marvel) La Cape et l'Épée

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:44:40

http://www.addictedtoseries.com/2016/04/freeform-commande-une-serie-marvel.html#.Vwa4APmLTcc

Commandée par Freeform. [[sticker:p/1jnh]]

Inspirée des personnages de Marvel.

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:15:24

Ca me laisse de marbre :(

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
07 avril 2016 à 22:18:30

Encore ? [[sticker:p/1jnc]]
Si c'est pour faire du Lucifer de 2nd zone, je passe.

Message édité le 07 avril 2016 à 22:18:57 par WarDawn
GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:38:28

Mouais je passe mon tour [[sticker:p/1jnf]]

Neskeens Neskeens
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 03:51:52

Pourquoi pas :hap:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:27:13

Le 07 avril 2016 à 22:18:30 WarDawn a écrit :
Encore ? [[sticker:p/1jnc]]
Si c'est pour faire du Lucifer de 2nd zone, je passe.

Déjà que Lucifer ça vole pas bien haut :hap:
+ Marvel qui continue à multiplier les series alors qu'ils en chient à assumer l'univers partagé avec les films [[sticker:p/1jnh]]

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:17:24

Hum à la limite osef de l'univers partagé unilatéral... Par contre confier les reines d'une série à ABC :malade:

Agorien Agorien
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 10:23:08

Le 08 avril 2016 à 10:17:24 GigaHeartz a écrit :
Hum à la limite osef de l'univers partagé unilatéral... Par contre confier les reines d'une série à ABC :malade:

:d) Toutes les séries Marvel sont d'ABC, meme celles de Netflix donc bon :hap: /

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:25:18

Oui ils restent co-producteurs partout mais il y a une grosse différence de level entre les séries diffusées sur ABC et celles sur netflix. Agent of Shit et tous les dérivées c'est de la série B pour moi. Et plus globalement, je porte pas tellement ABC dans mon coeur vu la manière dont ils massacrent les rares séries qui ont du potentiels chez eux... :-(

Agorien Agorien
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 11:45:41

Ce qui favorise les séries Netflix c'est le format + la plateforme, sinon toutes les séries Marvel auraient le même level. C'est juste que par exemple Agents of SHIELD l'idée c'était de suivre continuellement une histoire en attedant d'avoir les films etc...

Sinon AOS sur Netflix ça défoncerais encore plus qu'actuellement. Puis quand tu vois le niveau de certains épisode d'AOS, avec le temps et budget qu'ils ont, ça exploserais les autres séries Netflix "si" ça prendrais le même format donc bon :hap: Et vise-versa, tu mets les séries Netflix format hebdomafaire ça serais pas la même du tout :hap:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:06:51

Le 08 avril 2016 à 11:45:41 Agorien a écrit :
Ce qui favorise les séries Netflix c'est le format + la plateforme, sinon toutes les séries Marvel auraient le même level. C'est juste que par exemple Agents of SHIELD l'idée c'était de suivre continuellement une histoire en attedant d'avoir les films etc...

Sinon AOS sur Netflix ça défoncerais encore plus qu'actuellement. Puis quand tu vois le niveau de certains épisode d'AOS, avec le temps et budget qu'ils ont, ça exploserais les autres séries Netflix "si" ça prendrais le même format donc bon :hap: Et vise-versa, tu mets les séries Netflix format hebdomafaire ça serais pas la même du tout :hap:

C'est une excuse qui tient qu'à moitié car être sur un network et avoir 20+ épisodes n'empêche pas de faire des trucs d'excellente qualité. Je pense à Breaking Bad par exemple, après certes c'est peut-être l'exception qui confirme la règle mais bon. Si au lieu de faire 15 séries sur ABC (Agents of Shield, Agent Carter, Most Wanted, Damage Control et maintenant ça) ils utilisaient ce même budget pour une seule et même série (disons Agent of Shield par exemple) on aurait un truc de malade.

Au lieu de ça ils continuent à disperser l'argent dans un nombre de projets à n'en plus finir et à l'intérêt qui décline plus on avance (Most Wanted :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:29:03

La série est sur Freeform (abc family) pas sur ABC.
Pourquoi la traduction du titre en français pour le topic? :hap:

Les personnages sont cool, après faut voir si la chaine fera quelque chose de bien.
Et les personnages n'ont rien avoir avec Lucifer, c'est deux justiciers.

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:39:23

Agorien :

Ce qui favorise les séries Netflix c'est le format + la plateforme, sinon toutes les séries Marvel auraient le même level. C'est juste que par exemple Agents of SHIELD l'idée c'était de suivre continuellement une histoire en attedant d'avoir les films etc...

Sinon AOS sur Netflix ça défoncerais encore plus qu'actuellement. Puis quand tu vois le niveau de certains épisode d'AOS, avec le temps et budget qu'ils ont, ça exploserais les autres séries Netflix "si" ça prendrais le même format donc bon :hap: Et vise-versa, tu mets les séries Netflix format hebdomafaire ça serais pas la même du tout :hap:

C'est exactement ce que je sous-entendais depuis le début en critiquant le diffuseur ABC qui ne laisse rien présager de bon :malade:

LeJournalBleu LeJournalBleu
MP
Niveau 18
08 avril 2016 à 14:39:24

Ces justiciers ne me disent rien [[sticker:p/1jnh]]
A voir mais j'en attend pas beaucoup comme dit plus haut, c'est pas Netflix à la charge.

Pseudo supprimé
Niveau 45
08 avril 2016 à 14:51:55

C'est une excuse qui tient qu'à moitié car être sur un network et avoir 20+ épisodes n'empêche pas de faire des trucs d'excellente qualité. Je pense à Breaking Bad par exemple

Breaking Bad n'est pas sur un network et aucune saison ne fait plus de 20 épisodes

Pseudo supprimé
Niveau 45
08 avril 2016 à 14:53:38

Dire qu'un jour c'est ABC qui a diffusé Twin Peaks..

+ c'est complètement incohérent de dire "sur une autre chaîne avec un autre format et un autre budget ça exploserait tout", parce que si c'était aussi simple, ça se saurait. Si la série est ce qu'elle est, c'est aussi (surtout) parce qu'elle a ces caractéristiques.

Agorien Agorien
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 15:16:14

En quoi c'est une "incohérence"? C'est une remise de circonstance.
AoS est bien plus ambitieux qu'un Daredevil ou Jessica Jones par exemple, rien que les "ouvertures" des séries c'est même pas a jeu égal tellement AOS est haut.

L'une se passe dans un quartier de New York avec très peu de personnage et aucune CGI à gerer et l'autre tout l'inverse, une série qui se passe "mondialement" avec plein de CGI et ça va même au dessus avec du galactique/cosmique, rien que sur ce thème.

Sinon cette série d'ailleurs au final pourrait facilement faire des crossover avec AOS j'imagine, si c'est le même format sur une chaine parallèle!

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
08 avril 2016 à 15:18:07

beaucoup de cgi = beaucoup d'ambitions ?
le projet defenders cest quoi ?

replace les choses dans leur contexte fan aveugle

Agorien Agorien
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 15:22:56

Ta rien capté à la conversation toi, rendors-toi.

Agorien Agorien
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 15:28:53

Ps: Projet Defenders = Projet pour le pognon qui en plus j'imagine sera un remake de The Avengers :hap: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment