CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 45»
Page suivanteFin
Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
21 novembre 2017 à 21:05:44

Le 20 novembre 2017 à 21:43:50 -Goreman- a écrit :
J'ai terminé et c'est sympa sans plus.

On voit pas assez le punisher, ils ont trop humanisé le personnage, les origines de certains persos sont modifiées...

Pour moi l'adaptation qui a le mieux saisie l'essence du comic c'est Warzone :oui:

Pareil...

Moi ce qui m'à déplus c'est le mec il se fait sauver je sais pas combien de fois, du happy end en veux tu en voila, tout les gentils survivent hourraaa :( merde c'est The Punisher je m'attendais à un perso qui fait pas dans le social et qui défonce tout avec tout les gentils qui meurent autour de lui pour donner un coté dark à la série.... Madani qui se prend une balle dans la tête et qui survie :rire: Billy qui est épargner alors qu'il à foutu vla la merde. :honte:

maniacalism maniacalism
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 21:55:02

Vraiment bizarre que madani survive :(
Et Billy qui se prend une balle dans la joue et qui s'y loge on est d'accord c'est impossible ?

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
21 novembre 2017 à 22:03:02

Je viens de finir l'épisode 9 [[sticker:p/1lmh]]

Putain meilleur show Marvel/Netflix depuis Daredevil saison 1, j'espérais plus une telle qualité après l'enchaînement de shows moyens/nuls qu'on a eu. C'est fantastique, je pensais pas qu'on pouvait faire une série aussi stylée avec ce personnage [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 21 novembre 2017 à 22:03:27 par GoogleFit
Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 10:03:10

J'en suis à l'épisode 5, le premier est bien je trouve mais le 2e et 3e mettent un peu trop de temps à se mettre en place je trouve :(

Dans l'ensemble c'est excellent pour l'instant, un peu moins que DD selon moi. Malgré quelques faiblesses de jeu d'acteur quelques fois (des fois ya des mimiques pas naturelles), les scènes d'actions sont vraiment cool et les relations personnages aussi.
En tout cas j'ai hâte de voir la suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:41:35

La dose de violence que j'attendais depuis tellement longtemps m'a fait oublié cette fin bidesque. :hap:
Même si faut pas faire trop cliché et pas tuer le gentil qui passe au mauvais endroit au mauvais moment, la fameuse balle dans la joue de Bill c'est une connerie immense et Mandani pareil.

Bref cette série aurait pu être ouf vu que The Punisher c'est un personnage ouf mais non, tellement dommage.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
22 novembre 2017 à 13:08:13

toujours marrant de voir des gens descendre la série alors qu'ils ont vu toute la série d'une traite tellement ils avaient envie de voir la suite. :rire:

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
22 novembre 2017 à 13:37:32

J'ai tout regardé car c'est quand même pas mauvais mais c'est bien loin de Dardevil question qualité :oui:

LirikMeow LirikMeow
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 13:44:01

The punisher est clairement dans le top 2 des meilleurs séries marvel a ce jour

vivement la saison 2 [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 22 novembre 2017 à 13:44:12 par LirikMeow
WynonaJeTaime WynonaJeTaime
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 15:56:45

Y a un détail qui me dérange par rapport à Castle

Comment ça se fait que la femme de Micro ni ses gosses ne le reconnaissent? C'est quand même le Punisher,
son procès a fait les gros titres quelques mois auparavant, et la femme ne fait absolument pas le rapprochement?

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
22 novembre 2017 à 21:17:24

Episode 11 fini, je me retiens comme un porc pour me garder les 2 derniers épisodes pour demain [[sticker:p/1lmh]]

En tout cas de ce que j'ai vu et si on a pas une fin de saison moisie, ce show est largement au même niveau que la saison 1 de Daredevil. Je m'y attendais pas mais c'est une excellente surprise [[sticker:p/1lm9]]

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:31:34

J'ai regardé dimanche et
Je trouve dommage qu'on ait changé les origines de la mort de la famille de Frank, au début c'était une bavure policière mais là c'est tout un complot je trouve ça dommage ça dénature le personnage, sa vengeance était questionnable(il tue quand même des procureurs etc... tous ceux qui sont liés à l'affaire) alors que là bah c'est une théorie du complot un peu bancale pour rajouter une dimension vengeresse à l'aventure, ce qu'ils auraient du faire c'est qu'il devienne justicier sans pitié parce que ça va arriver tôt ou tard vu qu'ils vont le garder et qu'il faut bien lui trouver une raison de rester :hap:
Et faire 13 épisodes sur une vengeance qu'on a déjà eu et vu c'est un peu redondant surtout que la saison 2 de DD était magnifique et là ça réduit à néant sa vengeance tout ce qu'on a vu pendant la saison 2 parce que c'est plus une bavure policière mais un complot donc le procureur était vraiment innocent :hap:
Et puis le soit disant grand méchant qui était à l'origine du deal dans le parc c'est moi ou il a disparu? Ou alors c'est le méchant dans Luke Cage(j'ai plus les noms exacts)?
Fin bref sinon c'était cool mais je trouve ce point du scénario dommage :hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
22 novembre 2017 à 21:36:52

Le twist de l'épisode 6 m'a vachement refroidis :/

Et puis un truc que j'ai pas compris , quand le fils de Micro péte le cadre , pourquoi personne n'a vue la caméra puisqu'ils ont du changer le cadre ?

Message édité le 22 novembre 2017 à 21:39:21 par sampicautte
NaTempsPas NaTempsPas
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 22:38:17

Lewis [[sticker:p/1lmb]]

NaTempsPas NaTempsPas
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 22:40:27

Le 22 novembre 2017 à 21:36:52 sampicautte a écrit :
Le twist de l'épisode 6 m'a vachement refroidis :/

Et puis un truc que j'ai pas compris , quand le fils de Micro péte le cadre , pourquoi personne n'a vue la caméra puisqu'ils ont du changer le cadre ?

À partir du moment où ils ont annoncé le casting on connaissait déjà les méchants et leur évolution. [[sticker:p/1kgx]]

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
22 novembre 2017 à 22:42:07

Le 22 novembre 2017 à 22:40:27 NaTempsPas a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 21:36:52 sampicautte a écrit :
Le twist de l'épisode 6 m'a vachement refroidis :/

Et puis un truc que j'ai pas compris , quand le fils de Micro péte le cadre , pourquoi personne n'a vue la caméra puisqu'ils ont du changer le cadre ?

À partir du moment où ils ont annoncé le casting on connaissait déjà les méchants et leur évolution. [[sticker:p/1kgx]]

Je connais rien au punisher donc j'avais aucune idée , je trouve juste ca bateau comment c'est amené et je sentais qu'ils allaient faire cette connerie tout en espérant qu'ils la fasse pas [[sticker:p/1lmc]]

Copas Copas
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 00:33:16

Spoiler dernier épisode.
Pour ceux qui se demande qui

est Billy Russo :
https://www.google.fr/search?q=Jigsaw+marvel&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiX_5-sq9PXAhVqJsAKHTqZCrkQ_AUICigB&biw=1366&bih=637#imgrc=9w8Xq9Pg8vLAtM:

Message édité le 23 novembre 2017 à 00:33:56 par Copas
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 01:27:38

Pour une série Marvel c’est vraiment excellent. C’est du niveau de Daredevil

Donc bill c’est jigsaw, puzzle en français. Mais ce personnage est vraiment important pour le punisher ? J’ai déjà lu un comics avec lui mais ça avait l’air d’etre un méchant un peu osef

LirikMeow LirikMeow
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 13:21:51

spoil épisode 13 :

vraiment violent le combat, j'ai adoré la scene quand il prend le visage de Billy et lui scrach contre le miroir putain bien fait pour ta gueule :bave:

BideDaddy BideDaddy
MP
Niveau 14
23 novembre 2017 à 13:48:31

Bon je viens de finir à l'instant, du très bon :bave:

L'épisode 12 avec toute la scène de torture et Castle qui se relève :ouch:
Le combat dans l'épisode 13 avec Billy qui fini vachement mal :rire:

Par contre hallucinant comment la voix de Jon Bernthal ressemble à celle d'Andrew Lincoln (The Walking Dead) :ouch:

J'ai eu l'impression d'entendre Rick à certains moment :rire:

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
23 novembre 2017 à 16:03:34

Par contre pour celles et ceux qui disent que c'est aussi bien que Daredevil.... WTF ?

C'est bien mais perso pour moi Daredevil c'est 10x meilleur rien que pour les personnages secondaire dans Punisher sont pas top à part Karen bien sur :bave:

Dans Daredevil l'ambiance, Foggy et Karen, Elektra etc + le scénar au petits oignions et un méchant autrement plus charismatique !!!

Après pour moi Punisher ce place en deuxième position après Daredevil.

1-Daredevil
2-Punisher
3-The defenders
4-Luke cage
5-Jessica jones
6-Iron fist

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment