CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 45»
Page suivanteFin
worie15 worie15
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 15:32:07

Il y a une incohérence :d) on nous balance dans un des dernier épisode un twist à la con ou Madani apprend que Franck a tué Buzair

Mais on le savait déjà puisque dans la vidéo en début de saison on voit que c'est Frank

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
26 novembre 2017 à 15:56:17

Le 26 novembre 2017 à 15:32:07 worie15 a écrit :
Il y a une incohérence :d) on nous balance dans un des dernier épisode un twist à la con ou Madani apprend que Franck a tué Buzair

Mais on le savait déjà puisque dans la vidéo en début de saison on voit que c'est Frank

Non on voit un gars encagoulé mettre une balle a Zubair mais on ne peut pas deduire que c’est Frank.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2017 à 16:49:33

Le 26 novembre 2017 à 15:32:07 worie15 a écrit :
Il y a une incohérence :d) on nous balance dans un des dernier épisode un twist à la con ou Madani apprend que Franck a tué Buzair

Mais on le savait déjà puisque dans la vidéo en début de saison on voit que c'est Frank

En quoi c'est une incohérence ? Ce n'est pas un twist puisque Si le spectateur voit effectivement que c'est bien Frank qui a tué le flic, Madani elle n'a aucun moyen de le savoir. Donc qu'elle soit surprise n'est pas un twist.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2017 à 16:52:29

Le 26 novembre 2017 à 15:56:17 CaribbeanPirate a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 15:32:07 worie15 a écrit :
Il y a une incohérence :d) on nous balance dans un des dernier épisode un twist à la con ou Madani apprend que Franck a tué Buzair

Mais on le savait déjà puisque dans la vidéo en début de saison on voit que c'est Frank

Non on voit un gars encagoulé mettre une balle a Zubair mais on ne peut pas deduire que c’est Frank.

C'est assez implicite car Dans une scène suivante on voit Frank enlever sa cagoule. Frank est mal à l'aise lorsqu'il regarde la vidéo et que Micro lui parle du flic. Et par la suite il fait un cauchemar juste après ou un mec cagoulé tue sa femme.
Lorsque le mec retire sa cagoule on voit que c'est lui.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
26 novembre 2017 à 16:59:34

Le 26 novembre 2017 à 16:52:29 Mervolant a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 15:56:17 CaribbeanPirate a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 15:32:07 worie15 a écrit :
Il y a une incohérence :d) on nous balance dans un des dernier épisode un twist à la con ou Madani apprend que Franck a tué Buzair

Mais on le savait déjà puisque dans la vidéo en début de saison on voit que c'est Frank

Non on voit un gars encagoulé mettre une balle a Zubair mais on ne peut pas deduire que c’est Frank.

C'est assez implicite car Dans une scène suivante on voit Frank enlever sa cagoule. Frank est mal à l'aise lorsqu'il regarde la vidéo et que Micro lui parle du flic. Et par la suite il fait un cauchemar juste après ou un mec cagoulé tue sa femme.
Lorsque le mec retire sa cagoule on voit que c'est lui.

La vidéo s’arrête apres la balle dans la tete, la suite avec Frank qui enlève sa cagoule c’est un flashback non?

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:00:13

La fin de l'épisode 12 bordel :ouch2:

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
28 novembre 2017 à 07:20:16

Ouais j'ai terminer l'épisode 12 hier et je l'ai trouvé vraiment bon [[sticker:p/1lm9]] En fait la série monte en puissance d'épisode en épisode et c'est cool [[sticker:p/1kki]]

Par contre Rawlins je le trouve un peu caricatural contrairement à Billy :( Mais sa mort, je pensais que c'était billy qui allait finir par lui coller une balle dans la tête mais quand Franck va jusqu'à lui crever les yeux de ses mains, la scène est assez impressionnante et vire pas dans un truc surréaliste

flavenger flavenger
MP
Niveau 12
29 novembre 2017 à 00:08:29

Très bonne série
Rien à dire sur l’acteur Jon Bernthal dont le rôle lui correspond vraiment.
Même si j’aurais pensé plus voir une histoire sur les débuts et l’assassinat de sa famille de comment il est devenue le punisher au final le « après » apporte quelque chose de bon.
Le dernier épisode est vraiment hard core et on ressends clairement la rage du Punisher j’ai vraiment adoré !

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
29 novembre 2017 à 07:14:59

J'ai fini la série hier soir et c'était vraiment bon, bien meilleur que Luke Cage ou Iron fist :ok: Par contre Madani dans le dernier épisode elle à limite servi à rien [[sticker:p/1kki]]

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 23:02:19

Bordel, je viens de mater les épisodes 9 et 10. :ouch2: Ce sont les meilleurs de la série jusqu'ici. :noel:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 23:32:51

Les derniers episodes montent vraiment en tension et l'écriture des persos s'améliorent d'épisodes en épisodes, surtout les secondaire comme Micro ou Billy, Karen est beaucoup mieux aussi :(

Très bonne série pour moi :oui:

Les deux derniers épisodes :bave:

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
03 décembre 2017 à 05:17:20

Putain mais c'est quoi cetter serie ?
J'ai jamais vu autant de clichés, tout est prévisible, c'est assez impressionnant.
Le jeu des acteurs est mauvais, c'est surjoué, même les fights sont pas ouf, c'est loins d'un kingsman par exemple, c'est du classique vu et revu...

Pour moi c'est du sous banshee, je comprends vraiment pas la hype.

:(

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 10:43:30

même les fights sont pas ouf, c'est loins d'un kingsman

À tout hasard parce que ça se veut "réaliste" contrairement à l'action d'un Kingsman volontairement décalée ? :hap:

Pour moi c'est du sous banshee,

Le Punisher existe depuis beaucoup plus longtemps que Banshee, c'est Banshee qui est du sous Punisher. [[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 03 décembre 2017 à 10:43:53 par RuquierVoyageur
Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
03 décembre 2017 à 13:17:07

C'est très réaliste effectivement :)

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 11:17:38

Le 03 décembre 2017 à 05:17:20 Jusliens a écrit :
Putain mais c'est quoi cetter serie ?
J'ai jamais vu autant de clichés, tout est prévisible, c'est assez impressionnant.
Le jeu des acteurs est mauvais, c'est surjoué, même les fights sont pas ouf, c'est loins d'un kingsman par exemple, c'est du classique vu et revu...

Pour moi c'est du sous banshee, je comprends vraiment pas la hype.

:(

L'originalité se trouve dans la façon de repenser le Punisher, je pense :hap:

On aurait pu avoir simplement un enchainement de fusillades sanglantes comme ce fut le cas lors des premières apparitions de Frank Castle chez la saison 2 de DareDevil, mais ça travaille plutôt sur la psychologie du héros/justicier/terroriste jusqu'à faire des liens comparatifs avec ce qu'on vit actuellement IRL. Qui plus est, ça permet de voir une autre facette du Punisher par moment, on voit plus l'homme que le symbole de punition qu'il représente II brûle son symbole au début, et ne le reprend que vers la fin , et c'était vraiment "innovant" pour le genre super-héros :noel:

Message édité le 05 décembre 2017 à 11:20:20 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2017 à 13:08:09

J'aime pas les super héros ni les séries sur ça. The punisher j'ai adoré et je me remets certaines scènes en boucle

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 13:58:49

Le 05 décembre 2017 à 13:08:09 Boucledepetrole a écrit :
J'aime pas les super héros ni les séries sur ça. The punisher j'ai adoré et je me remets certaines scènes en boucle

C'est marrant parce que c'est pareil pour l'acteur du Punisher, il a dit avoir presque refusé le rôle au départ parce que c'est pas son truc les délires super héros en costume etc.. Puis quand il en a appris plus sur le personnage (torturé, perd sa famille, pas de costume/masque) il a beaucoup aimé et pour le coup, le personnage colle parfaitement avec l'acteur parti bien trop tôt dans The Walking Dead :(

Aledar Aledar
MP
Niveau 70
06 décembre 2017 à 00:41:48

J'adorais Shane aussi :snif:

bombaysaphhire bombaysaphhire
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 00:52:41

J’hésitais à la commencer et pour finir j’ai pas décroché,je l’ai fini en deux jours.
J’ai adoré

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 40
06 décembre 2017 à 09:15:59

Plus que 2 épisodes, j'aime bien la série mais j'ai du mal à finir, la formule Netflix commence à me gonfler sérieusement en faite. Je préfère les formats de 40min sérieux c'est trop long et plat sur Netflix ...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment