CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Making a Murderer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 21:30:39

J'avais lu un article qui en faisait les louanges et vu les retours que vous faites ici je pense carrément m'y mettre :bave:

En plus c'est du Netflix donc j'ai carrément confiance :ok:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 janvier 2016 à 21:59:38

Bah moi je fais un peu marche arrière en fait, enfin quand tu cogites un peu sur le documentaire, son point de vue, son traitement... On a envie de te dire quoi penser en fait, tout le long.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:10:20

J'en suis à l'épisode 4 et le gamin va me faire chialer.
"April 10th is Wrestlemania"

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:18:31

Brendan: What does "inconsistent" mean ?
Sa mère: Umm I don't know exactly

:rire:
Ah les hillbillies.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 janvier 2016 à 22:21:34

Ouais mais encore une fois...
http://www.hollywoodreporter.com/news/making-a-murderer-brendan-dassey-856343

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:22:41

Spoiler ?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 janvier 2016 à 22:23:35

Nan mais dis pas spoiler c'est pas du divertissement là c'est la réalité :hap:
Bon termine la série alors, ensuite tu pourras lire.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:29:17

Je veux quand même vivre le suspense proposé. :hap:
Je lirai ensuite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:34:05

Y'a rien de nouveau dans son témoignage, il me semble qu'on a vu une bonne partie d'ailleurs.
Deja sans revenir sur le contexte des différentes dépositions, des conflits d'intérêts avec son avocat et son détective ... Les faits montrent qu'elle n'a pas pu être tuée dans le garage, il y aurait forcément eu de l'ADN. Obligatoirement. Ils ont même prélevé du béton et y'a rien ! Et ça explique pas non plus le sang dans la voiture, le fait qu'elle ait été placée dans le coffre ...

Bref :hap: on aura jamais la vérité mais devant de nombreuses incohérences, plusieurs conflits d'intérêts très graves, devant des témoignages bidons et mensongers ... Jamais ils n'auraient du être condamnés :non: et ils acceptent même pas un procès en appel ...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 janvier 2016 à 22:43:16

Nan ce témoignage on l'avait pas eu, on a celui de la chambre avec la nana qui se fait égorger (or c'est important, puisqu'il n'y avait pas de sang dans la chambre. En le cachant ça donne l'impression que c'est faux du coup). Nan puis ça marche dans les deux sens, quand Brendan dit qu'il a tout inventé, c'est tout autant un truc qu'on peut lui avoir fait dire. Franchement plus j'y pense plus j'ai la sensation qu'on est en train de défendre deux tarés...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 janvier 2016 à 22:45:01

Nan puis le coup du sang, si le mec avait prémédité le truc comme c'est dit dans l'autre article, suffit de se la jouer à la Dexter et c'est bon :hap: (dans le sens : un "drap" en plastique au sol)
Pas une seule fois on entend sa version des faits, pas une seule fois il raconte ce qu'il a fait durant cette journée, et dans les jours qui ont suivi...

Message édité le 18 janvier 2016 à 22:45:45 par Lewul
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:45:20

C'est une famille de taré :hap: Ca peut être aussi les deux qui étaient soit disant à la chasse, sur reddit j'ai vu des théories pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:47:44

Franchement à moins qu'ils étaient équipes comme la police avec la lampe et le luminol :hap:, c'est strictement impossible de tout nettoyer après avoir poignardé et tiré 5 fois sur la meuf. En plus c'était le bordel dans son garage, encore plus difficile à nettoyer.

Edit : possible avec le drap, ca serait un coup digne d'un grand sérial killer comme Dexter qui ne laisserait pas sa voiture pendant 5 jours à la vue de tous :hap:

Message édité le 18 janvier 2016 à 22:49:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:50:49

Cette série me rend dingue, je perds mon temps à lire plein de trucs sur la série alors que je dois bosser depuis 3h. [[sticker:p/1kki]]

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 janvier 2016 à 22:51:03

Bah si la voiture est dans le garage, il tire dans la voiture, d'où le sang à l'arrière ! Enfin ça reste possible.

Puis je sais pas si t'as remarqué mais on a jamais de draps sur son lit, alors peut-être que c'est les flics qui les ont pris pour des analyses, mais ce serait plus logique de tout laisser sur place et faire des prélèvements. Mais ça peut aussi être le type qui les a brûlé quoi.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 janvier 2016 à 22:51:58

Ouais nan mais le coup de la voiture dehors on a vraiment affaire au pire des abrutis si c'est lui... Surtout que comme dis dans le docu il avait de quoi la broyer quoi.

ContreAmiral ContreAmiral
MP
Niveau 6
19 janvier 2016 à 08:15:32

Après tout ce que j'ai vu et lu, j'ai la conviction que elle est morte du fait de cette famille, (certainement Steven Avery), le problème étant que la présomption d'innocence n'est pas respectée, les conflits d'intérêt, des preuves qui aparaissent par magie.

Et rien que pour ça ils auraient du être déclarés non coupables pour vice de procédure.

Rafom Rafom
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 11:15:45

J'ai finis ce documentaire ....
Quelle claque, rarement vu un documentaire aussi prenant, et révoltant !

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 18
19 janvier 2016 à 16:27:27

J'en suis à l'épisode 3, et c'est incroyable comme l'histoire de Steven Avery ressemble à celle de Luc Tangorre en France. Renseignez vous sur lui si ça vous intéresse. Y a même eu un Faites Entrer l'Accusé sur ce gars.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2016 à 16:34:39

Je l'ai fini ya 3 semaines, je suis resté cloué du début à la fin
Impossible de savoir si Avery est coupable ou innocent mais il y a quand même des faits assez louche, il a accusé récemment ses 2 frères d'avoir commis le meurtre
La famille est aussi tellement sous-cultivé et marginale digne d'un confession intime qu'ils sont les coupables idéales (sans forcément l'être)
En tout cas c'est surtout à voir comme un réel procès du circuit judiciaire américain, mais après l'orientation du documentaire est tellement à charge de l'accusation qu'on est obligé de croire en son innocence j'ai pas trop envie de tomber dans le piège non plus, le procès mérite juste d'être révisé
Ce qui me surprend le plus c'est que l'avocat du 1er procès ait confié l'affaire et ne l'est pas prise seul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment