CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Making a Murderer

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cleonthew cleonthew
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 02:00:05

https://www.google.ch/amp/s/www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/3822506/making-a-murderer-defense-lawyer-drops-bombshell-set-to-shake-up-steven-avery-murder-case/amp/

Intéressant, je l'avais jamais senti lui ..

PulcoDeter PulcoDeter
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 18:14:00

Saison 2 annoncée aujourd'hui. Elle sortira en octobre :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2018 à 23:02:23

Yesss ça fait plaisir

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 10:27:25

Le Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=PEVi7QRWFls

Message édité le 10 octobre 2018 à 10:27:41 par Halo-Legende
ewen2917 ewen2917
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 09:34:37

Saison 2 démarrée, c'est dans la continuité par contre je m'attendais à quelque chose de moins partial, j'en suis qu'à l'épisode 3 et c'est vraiment très orienté sur la défense
J'ai un gros malaise a chaque fois que l'avocate citadine aux implants dentaires et mammaires hyper médiatisée va chez les Avery pequenaud et marginaux, ya un écart de civilisation qui fait un siècle entre ces 2 mondes

ewen2917 ewen2917
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 12:29:08

Personne n'a terminé la saison 2?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
24 octobre 2018 à 06:00:20

Il me reste un épisode et j'ai toujours pensé qu'Avery était coupable mais ça fout clairement le doute maintenant. Mais je rejoins l'un de mes vdd, on n'a qu'un seul point de vue et c'est celui de l'avocate. Alors j'irais pas pour autant la discréditer sous prétexte qu'elle est physiquement pas à mon goût, parce que elle et son équipe sont soulèvent clairement des choses qui méritent d'être revisitées. Mais j'aimerai avoir le point de vue opposé, qui explique la source des doutes de l'avocat, etc.

Mais y a clairement des trucs dingues dans l'histoire, je pense au cousin (ou neveu je sais plus) avec ses fichiers sur son PC là, et qui est le seul à accuser Avery... Là ça fout le doute, le mec est clairement pas net.

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 octobre 2018 à 12:11:25

Chaque fois que je regarde un episode de ce documentaire,il m'acheve, je ne supporte vraiment pas l'injustice.
Ken Kratz, Bobby Dassey, Colbert, l ex de Theresa, et les menteurs dont j ai oublié le nom me font gerber.
J espere que Steven, Brendan et leurs familles tiendront jusqu'a ce que Kathrine Zellner face eclater la verite et les liberera.
Histoire Tragique.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
24 octobre 2018 à 13:58:26

Kratz c'est un enfoiré de première ouais...

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
25 octobre 2018 à 20:23:26

Même si la série prend parti je pense pas que ce soit l’important de se positionner ou non par rapport à Avery, mais surtout de voir qu’il y’a eu beaucoup de manquements à l’enquête, d’abus, et qu’aucune autre piste que celle d’Avery ait jamais été exploitée

Avant de le libérer il faudrait surtout faire une vraie enquête, ce qui n’a pas l’air d’avoir été fait à l’époque. (Je dis l’air, parce que les images que l’on voit sont choisies, et la série n’est pas neutre) Mais rien que les aveux forcés de Dassey ou des comportements comme celui de Kratz montrent qu’il y’a des choses qui ne se sont pas déroulées normalement, et je pense que c’est une conclusion qu’on peut tous tirer même si on est pas juriste

Au final les plus à plaindre ce sont vraiment les Halbach ça doit leur faire vraiment mal ce documentaire, même si c’est fait avec de bonnes intentions. D’ailleurs c’est appréciable de voir qu’ils ont leur accordé plus de place et apporté leur point de vue dans la S2

ewen2917 ewen2917
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 14:20:17

On reste dans le doute malgré tout à la fin de la saison même si ça tend plus vers une innocence d'avery et dassey, a écouter zellner on pense que Bobby a tout du parfait coupable et on se demande comment il est pas inquiété avec ce qu'il avait dans son ordi, Scott j'y crois pas vraiment et Ryan ça reste vraiment bizarre aussi

Les experts m'ont pas estomaqué plus que ça sauf celui qui sort son microscope pour étudier toutes les douilles, et il paraît que les confessions de dassey irl sont beaucoup plus détaillées que les passages qui ressortent 10 fois dans le documentaire

Il y vraiment une chose a retenir, c'est éviter le Wisconsin, sérieusement

pedro_winter pedro_winter
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 15:58:48

https://www.hollywoodreporter.com/news/making-a-murderer-brendan-dassey-856343

L'intégralité des aveux de Brendan Dassey sont disponibles ici, sur Youtube.

Je les pensais vraiment innocent au vue des incohérences du dossier, notamment au niveau des preuves scientifiques, mais j'émets de sérieuses réserves quant aux "aveux forcés" dénoncés par ses avocats dans la saison 2. Il se met rapidement à table, et détaille énormément..

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 octobre 2018 à 17:48:28

Les details dans les explications sont des signes de menteurs, car un cerveau ne peut pas les retenir, je ne sais plus ou j ai lu ça

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
28 octobre 2018 à 19:58:34

Kratz est vraiment une grosse merde, c’est le plus révoltant de tous

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 20:55:29

Tout ça a cause des 36 Millions

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 octobre 2018 à 21:25:15

Oui VDD chaque probleme politique dans le monde, c'est toujours la tune qui est la cause

cogis cogis
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:14:29

Le 28 octobre 2018 à 19:58:34 Disloquance a écrit :
Kratz est vraiment une grosse merde, c’est le plus révoltant de tous

Le frère de la victime aussi me fou la haine :hap:

cogis cogis
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:20:48

J'ai pas encore fini la S02 mais je me suis spoil sur wikipedia

Tout le travail de l'avocate de la S02 pour rien on dirait, la justice bloque toute les demandes :honte:

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
30 octobre 2018 à 16:23:27

Le 30 octobre 2018 à 16:14:29 Cogis a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 19:58:34 Disloquance a écrit :
Kratz est vraiment une grosse merde, c’est le plus révoltant de tous

Le frère de la victime aussi me fou la haine :hap:

Ouais mais tu peux pas lui en vouloir, il a perdu sa soeur dans des conditions atroces et la justice lui a présenté un coupable, normal qu'il n'arrive pas à y voir clair.

Kratz il n'a aucune excuse et il est procureur.

cogis cogis
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:29:27

Le 30 octobre 2018 à 16:23:27 Disloquance a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 16:14:29 Cogis a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 19:58:34 Disloquance a écrit :
Kratz est vraiment une grosse merde, c’est le plus révoltant de tous

Le frère de la victime aussi me fou la haine :hap:

Ouais mais tu peux pas lui en vouloir, il a perdu sa soeur dans des conditions atroces et la justice lui a présenté un coupable, normal qu'il n'arrive pas à y voir clair.

Kratz il n'a aucune excuse et il est procureur.

Ouais, ce qui me fou la haine c'est aussi les juges, quand t'es jugé coupable, t'es un meurtrier, qu'il y ai preuve ou non :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment