CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel OCS

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 17:46:06

Le 22 juin 2020 à 16:31:25 FloAdvent a écrit :
Salut, je :up:

Donc j'ai un abo Netflix via mes parents, adepte du streaming depuis pas mal d'année maintenant, mais plus ça va plus c'est galère de trouver des liens en vostf sur des plateformes non officielles, donc je vais me prendre un abo.

La question c'est : OCS ou Amazon ? A 1ère vue, OCS me semble plus convenir à mes gouts (séries et films), mais y'a l'air d'avoir des soucis avec leur lecteur. Déjà, est-ce que j'ai le choix de la vostf sur tout le catalogue ? Au niveau débit, ça freeze souvent (entendu sur le net, je connais personne IRL qui a autre chose que Netflix/Disney...) ? Et en général, c'est un bon lecteur ?

Pour ceux qui ont aussi Amazon Prime, les +/- entre les 2 ?

Bref, beaucoup de questions, merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre :ok:

PS : à la question, pourquoi tu t'abonnes pas juste pour le mois gratuit pour te faire ton avis, je suis un vieux con, et je donne pas mon numéro de CB pour rien, d'où ma question ici :hap:

Salut vieux con, alors. :hap:

Personnellement, j'ai MyCanal, D+, Netflix, OCS, et Amazon et même Apple TV+.
Je regarde essentiellement mon contenu sur mon ordinateur, et je n'ai JAMAIS eu de soucis avec le lecteur (sauf Apple où il est vraiment à chier :( )

Oui tu peux switcher facilement entre VO et VF. Et le contenu OCS est très bon (Merci HBO) avec des films récents également (Once Upon a Time par ex est dispo now) contrairement à Netflix ou Amazon par ex où eux doivent attendre 36 mois après la diffusion cinéma.

Niveau contenu toujours, il y a de quoi faire avec OCS, même si le jour où HBO arrête le deal avec eux, OCS est mort.

Pour Amazon, leurs dernières productions maisons sont très bonnes, surtout côté séries. Côté films maisons, y a rien de transcendant pour le moment.
Sinon niveau contenu, tu as pas mal de films "vieux" et séries aussi (Battlestar, Greys Anatomy, LOST)
Côté lecteur, pareil jamais eu de souci.
Même si parfois, ça peut arriver, tu n'as pas toutes les langues de dispo sur certains contenus "tiers", absence de VO et présence uniquement de la VF ou vice versa. Parfois, tu as une fiche de présente mais le contenu n'est pas encore dispo. Parfois, avec un film notamment (The Endless), Amazon n'a pas ajouté tout le contenu (seulement 60 min sur les 90 :hap:) lorsqu'ils ont ajouté le film à l'époque. :hap:
Côté ergonomie, Amazon c'est pas l'top pour le moment.

Donc aujourd'hui, Amazon ou OCS bah c'est compliqué à choisir. Tout dépend tes goûts, ce que tu as envie de regarder.

Si tu as Amazon Prime, d'office tu as Prime Video. Sinon, ça ne coûte que 6/mois il me semble. :(
OCS, c'est 10 ou 11€/mois.

SI je devais faire un classement de toutes les plateformes SVoD que je dispose en terme de QUANTITÉ et QUALITÉ :

OCS (merci HBO clairement) > Amazon > Netflix > AppleTV+ > Disney+.

Message édité le 22 juin 2020 à 17:49:21 par JayPasFearExpre
FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 41
22 juin 2020 à 20:29:12

Le 22 juin 2020 à 17:46:06 JayPasFearExpre a écrit :

Le 22 juin 2020 à 16:31:25 FloAdvent a écrit :
Salut, je :up:

Donc j'ai un abo Netflix via mes parents, adepte du streaming depuis pas mal d'année maintenant, mais plus ça va plus c'est galère de trouver des liens en vostf sur des plateformes non officielles, donc je vais me prendre un abo.

La question c'est : OCS ou Amazon ? A 1ère vue, OCS me semble plus convenir à mes gouts (séries et films), mais y'a l'air d'avoir des soucis avec leur lecteur. Déjà, est-ce que j'ai le choix de la vostf sur tout le catalogue ? Au niveau débit, ça freeze souvent (entendu sur le net, je connais personne IRL qui a autre chose que Netflix/Disney...) ? Et en général, c'est un bon lecteur ?

Pour ceux qui ont aussi Amazon Prime, les +/- entre les 2 ?

Bref, beaucoup de questions, merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre :ok:

PS : à la question, pourquoi tu t'abonnes pas juste pour le mois gratuit pour te faire ton avis, je suis un vieux con, et je donne pas mon numéro de CB pour rien, d'où ma question ici :hap:

Salut vieux con, alors. :hap:

Personnellement, j'ai MyCanal, D+, Netflix, OCS, et Amazon et même Apple TV+.
Je regarde essentiellement mon contenu sur mon ordinateur, et je n'ai JAMAIS eu de soucis avec le lecteur (sauf Apple où il est vraiment à chier :( )

Oui tu peux switcher facilement entre VO et VF. Et le contenu OCS est très bon (Merci HBO) avec des films récents également (Once Upon a Time par ex est dispo now) contrairement à Netflix ou Amazon par ex où eux doivent attendre 36 mois après la diffusion cinéma.

Niveau contenu toujours, il y a de quoi faire avec OCS, même si le jour où HBO arrête le deal avec eux, OCS est mort.

Pour Amazon, leurs dernières productions maisons sont très bonnes, surtout côté séries. Côté films maisons, y a rien de transcendant pour le moment.
Sinon niveau contenu, tu as pas mal de films "vieux" et séries aussi (Battlestar, Greys Anatomy, LOST)
Côté lecteur, pareil jamais eu de souci.
Même si parfois, ça peut arriver, tu n'as pas toutes les langues de dispo sur certains contenus "tiers", absence de VO et présence uniquement de la VF ou vice versa. Parfois, tu as une fiche de présente mais le contenu n'est pas encore dispo. Parfois, avec un film notamment (The Endless), Amazon n'a pas ajouté tout le contenu (seulement 60 min sur les 90 :hap:) lorsqu'ils ont ajouté le film à l'époque. :hap:
Côté ergonomie, Amazon c'est pas l'top pour le moment.

Donc aujourd'hui, Amazon ou OCS bah c'est compliqué à choisir. Tout dépend tes goûts, ce que tu as envie de regarder.

Si tu as Amazon Prime, d'office tu as Prime Video. Sinon, ça ne coûte que 6/mois il me semble. :(
OCS, c'est 10 ou 11€/mois.

SI je devais faire un classement de toutes les plateformes SVoD que je dispose en terme de QUANTITÉ et QUALITÉ :

OCS (merci HBO clairement) > Amazon > Netflix > AppleTV+ > Disney+.

Merci pour la réponse :ok: Clairement ça penche vers OCS (comme tu dis les séries HBO c'est un énorme +. Les problèmes de lecteurs ça devait être au début si c'est réglé tant mieux. Demain je me lance, j'ai mon congé, je vais me refaire Band Of Brother au calme !

Merci encore !

guimau guimau
MP
Niveau 11
22 juin 2020 à 21:03:40

Le 22 juin 2020 à 16:31:25 FloAdvent a écrit :
Salut, je :up:

Donc j'ai un abo Netflix via mes parents, adepte du streaming depuis pas mal d'année maintenant, mais plus ça va plus c'est galère de trouver des liens en vostf sur des plateformes non officielles, donc je vais me prendre un abo.

La question c'est : OCS ou Amazon ? A 1ère vue, OCS me semble plus convenir à mes gouts (séries et films), mais y'a l'air d'avoir des soucis avec leur lecteur. Déjà, est-ce que j'ai le choix de la vostf sur tout le catalogue ? Au niveau débit, ça freeze souvent (entendu sur le net, je connais personne IRL qui a autre chose que Netflix/Disney...) ? Et en général, c'est un bon lecteur ?

Pour ceux qui ont aussi Amazon Prime, les +/- entre les 2 ?

Bref, beaucoup de questions, merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre :ok:

PS : à la question, pourquoi tu t'abonnes pas juste pour le mois gratuit pour te faire ton avis, je suis un vieux con, et je donne pas mon numéro de CB pour rien, d'où ma question ici :hap:

Salut!
Alors perso j'ai testé Prime Video 3 mois et là ça fait 2 mois que je suis sur OCS.

Je dirais que cela dépend de tes critères et de ta consommation perso.
Si on parle de rapport qualité prix, si tu n'as pas l'opportunité de diminuer les couts d'OCS qui est assez cher, Prime Video est imbattable. De mémoire c'est du 4 euros par mois sauf qu'en plus de ça tu as accès à d'autres avantages comme livraisons gratuites, Prime Music, Twitch... Niveau film c'est assez léger, mais en série ils se sont bien améliorés ces derniers temps aussi bien au niveau de leurs créations originales que des séries dont ils rachètent les droits.

Si le prix n'est pas un frein, que les autres avantages Prime ne t'intéressent pas plus que ça et qu'on parle donc juste de la qualité des contenus, je te conseille sans hésiter OCS. Encore plus si tu as déjà Netflix à coté (ce qui est mon cas et c'est un bon complément je trouve) vu que tu as déjà pas mal de contenu pour t'occuper. Au global que ce soit pour les séries ou les films, OCS est très quali. Tu as moins de contenu c'est vrai, mais ce qui sort est globalement mieux que ce soit pour les films ou les séries. Via le partenariat HBO il y a du très lourd niveau séries sauf si tu as déjà tout vu. Autre gros avantage pour OCS, tu as chaque mois des dossiers thématiques assez sympas et via la loi sur la chronologie des médias tu auras des films bien plus récents que Prime Video.

Au niveau débit j'avais entendu ça mais perso pas de problème (abonné en direct via OCS) alors que j'ai pas une connexion excellente non plus. Je crois que le problème est plus si tu es abonné via console je crois . Je crois que pour l'intégralité du catalogue il y a VOSTFR oui.

PS:J'avais déjà mis ici mais comparaison assez bien faite (pour avoir déjà testé les 3 plateformes en tout cas je trouve) entre Netflix, Prime Video et OCS) :
https://medium.com/@SensCritique.com/qui-de-netflix-amazon-ou-ocs-a-le-meilleur-catalogue-fde2b329b04f

Message édité le 22 juin 2020 à 21:07:41 par guimau
patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
23 juin 2020 à 13:57:20

Salut, moi j'ai bénéficier le l'offre OCS a 5 euros par mois pendant 4 mois il y a quelque mois et j'en suis tres content, je regarde via l'application sur ma tv sony 4k connecté et tout marche nickel ( bon j'ai la fibre cela aide ) mais le contenu de OCS est pas mal car il y a toute les série HBO + plein d'autres donc il y a la derniere saison de walking dead , les saisons de game of thrones ou les saisons de westworld ou watchmen ou tchernobyl etc

Il y a pas mal de bon film aussi donc je dirai que niveau qualité c'est excellent mais y'a pas autant de films et de série que sur netflix , je me suis abonner a netflix un peu avant en debut d'année et y'a vraiment beaucoup du super contenu mais franchement les deux sont excellent .

Amazom prime vidéo me tente bien aussi car y'a pas mal de chose intéressante et disney + aussi mais pour l'instant j'ai de quoi faire :)

IreneCara IreneCara
MP
Niveau 16
23 juin 2020 à 14:28:52

Bonjour,

Vous savez si The Wire, Les Soprano et Oz sont sur OCS ?

Car c'est devenu impossible de les trouver illégalement en vostfr :hap:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
23 juin 2020 à 16:14:55

Je vient de vérifier sur OCS il y a bien The wire ( sur écoute ) et les Soprano mais par contre j'ai pas trouvé Oz.

IreneCara IreneCara
MP
Niveau 16
23 juin 2020 à 16:58:05

Le 23 juin 2020 à 16:14:55 Patrick000 a écrit :
Je vient de vérifier sur OCS il y a bien The wire ( sur écoute ) et les Soprano mais par contre j'ai pas trouvé Oz.

Merci d'avoir cherché khey :ok:

moi75 moi75
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 10:47:34

Je souhaite prendre OCS, est ce qu'il y a des séries en UHD HDR ? ou tout es en HD?

Black Black
MP
Niveau 27
06 septembre 2020 à 13:41:27

c'est maximum du 1080p sur ocs.

UbisoftVaBatir UbisoftVaBatir
MP
Niveau 2
25 janvier 2023 à 18:22:50

Adieu OCS merci pour tes bons et loyaux services

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment