CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel OCS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 juin 2015 à 23:27:05

Puisqu'il n'y a quasiment pas de topic officiel j'en profite pour pondre celui ci pour toutes questions et problèmes que rencontreront des abonnés.
Ce sera déjà plus net.

OCS appartient à Orange qui propose un bouquet de 4 chaines qui sont:

OCS Max, la chaine grand spectacle pour toute la famille
OCS City, la chaine des fans de séries
OCS Choc, la chaine 100% adrénaline
OCS Geants, la chaine des films de légende

Et OCS Go qui est la plateforme streaming (pour le replay et à la demande)

La diffusion est assuré en premier par Orange puis par la suite à étendu la diffusion avec Canalsat, Playstation, Free, SFR, Fransat, Parabole Réunion, Zeop, Numericable...

Le prix de l'abonnement est à partir de 9.99 euros par mois (avec engagement sur 12 mois) et 12.99 euros (sans engagement).

Si vous voulez un aperçu du contenu (il y a aussi le programme télé) http://go.ocs.fr/

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 juin 2015 à 23:30:16

J'en profite du coup pour poser une question suite à un problème.

Il y a parmi vous des abonnés via Fransat ? je n'ai plus rien depuis 22h35 (écran noir) lorsque je regardais l'épisode 2 de The Brink (il y a un con qui a appuyé sur le bouton rouge :hap:), c'est comme ça sur les 4 chaines (je n'ai aucun message me disant que je n'ai pas le droit d'acces au programme, donc ça vient plutôt d'eux logiquement, le reste de la tnt il n'y a aucun problème), c'est pareil pour d'autres ?

Message édité le 29 juin 2015 à 23:30:57 par Westen59
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 juin 2015 à 23:45:38

Problème résolu finalement en un peu plus d'1 heure, probablement une panne de leur coté :)

Mais si des gens passe aussi par Fransat, vos retours m'intéresse :)

Nabab_du_Kebab Nabab_du_Kebab
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:12:55

Très bonne idée car cette chaîne est mon pourvoyeur de séries depuis 4 ans :des nouvelles comme True détective, boardwalk empire, twd, turn got et des rediffusions de séries Hbo the wire et sopranos :content:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 février 2016 à 23:24:03

Des personnes à qui ça arrive de se taper l'erreur 3050 sur ocs go ? (erreur en rapport avec silverlight)

Complètement relou lorsque ça arrive (et l'erreur reste au même timing si on retente de revoir la vidéo, d'ailleurs l'application est assez mal foutu dans le sens qu'on peut pas reculer ou avancer un peu la vidéo qui bloque finalement), je remarque sur le web que ça peut arriver aussi avec des trucs comme BeIN par exemple.
Dire qu'avec Netflix il n'y a jamais de problème avec silverlight justement (voir aucun problème du tout), vraiment relou les plateformes qui ne sont pas capable d'être au top de la qualité.

En plus du site qui a l'air de bug ce soir lorsqu'on veut s'identifier, c'est foutu pour re-dl l'épisode que j'étais en train de mater en plus le dernier jour, pas le choix de partir dans l'illégalité.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 23:32:01

Dire qu'avec Netflix il n'y a jamais de problème avec silverlight justement (voir aucun problème du tout), vraiment relou les plateformes qui ne sont pas capable d'être au top de la qualité.

Parle pour toi :noel: sur firefox c'est la merde complet et ce très souvent :noel:
Sinon j'avais pas vu le topic.
Je pense m'abonner quand j'aurais fait sauter l'abonnement canal+ de ma mère.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 février 2016 à 23:48:27

Le 22 février 2016 à 23:32:01 The-Kingmaker a écrit :

Dire qu'avec Netflix il n'y a jamais de problème avec silverlight justement (voir aucun problème du tout), vraiment relou les plateformes qui ne sont pas capable d'être au top de la qualité.

Parle pour toi :noel: sur firefox c'est la merde complet et ce très souvent :noel:

Ah pourtant j'utilisais très souvent Netflix sur Firefox sans problème :noel:
Heureusement qu'il te reste la ps4, et sinon tu avais quoi comme problème avec Firefox ?

Sinon j'avais pas vu le topic.
Je pense m'abonner quand j'aurais fait sauter l'abonnement canal+ de ma mère.

Franchement le catalogue est sympa (séries HBO, AMC, Starz..), perso je suis tenter de faire sauter mon contrat avec Fransat et reprendre un abo sur ps4 au moins je peux regarder quand je veux sur la console et j'imagine sans problème.
Sur PC j'en ai marre lorsque je n'ai pas de chance de me prendre ce putain d'erreur 3050 :peur: (l'application a vraiment des lacunes sur certains points, et le stream je ne l'utilisais plus puisque la HD n'était pas trop stable parfois)

La j'ai du regarder la fin de mon épisode de Blunt Talk après l'avoir dl illégalement......

Message édité le 22 février 2016 à 23:49:24 par Westen59
The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 23:52:44

Aucun moyen de mater sur navigateur?

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:31:24

Petit :up: désolé :noel:

Je suis abonné à OCS depuis pas longtemps, le catalogue est pas si terrible que ça en fait... actuellement 38 séries dispo mais les 3/4 soit il manque plein d'épisodes soit ça commence à partir de la saison 3-4 :(

Je pensais qu'il y avait quasiment toutes les séries HBO et surtout les séries OCS (Lazy Company etc...) En plus quand ils marquent le nombre de jours dispo c'est même pas juste...
En ce moment je regarde The Leftovers, je comptais enfin me mettre aux Soprano quand j'aurais fini et la je vois qu'ils ont supprimer plein d'épisodes :-(

Quelqu'un sait comment ça marche pour le catalogue et pour quelle raison ils suppriment des épisodes au hasard en plein milieu de la série ?

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 juillet 2017 à 20:59:59

Je comprends pas j'arrive plus à accéder à mon profil, il a disparu. J'ai testé sur ma box, l'app iPad et PC, rien ! A la place je me retrouve avec un profil "OCS" réglé en qualité de lecture minimum que je ne peux même pas modifier. Et quand j'essaie d'en créer un nouveau, impossible !

Quelqu'un rencontre le même problème ?

Black Black
MP
Niveau 27
18 juillet 2017 à 23:56:33

même problème oui, ça doit être général j'imagine.

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 12
19 juillet 2017 à 06:49:02

J'ai pareil que vous

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 00:45:41

Ah ben je pensais que ça venait de moi, ça doit être un bug général du coup :noel:

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
22 juillet 2017 à 18:26:14

Exact, j'ai le soucis aussi, c'est depuis que les serveurs ont saturé après la sortie de GoT S7. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 octobre 2017 à 12:25:47

j'ai vu l'appli Ocs sur ps4 et le mois gratuit , je voulais donc savoir si on avait accès à des series tel que les soprano,bordwalk empire, the wire ? accessible à tout moment ?

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
09 octobre 2017 à 12:52:07

Oui pour tous

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 octobre 2017 à 15:47:32

Le 09 octobre 2017 à 12:52:07 sampicautte a écrit :
Oui pour tous

Merci

Tendryaks Tendryaks
MP
Niveau 1
03 février 2018 à 11:25:11

Bonjour, alors à moins que je ne me trompe je ne :
- Peut pas visionner une série quand je le souhaite
- Chargement, autant de soucis que si je traînais sur un site lambda pour voir des épisodes certes gratuits mais merde d'une qualité équivalente à un service payant (j'ai dû louper quelque chose).
- Attention je vais vraiment exagérer mais, possibilité de voir des films (d'avant-guerre) non oublié ce point ;) ça dépend les gôuts.
- Je veux pouvoir regarder aussi via ma ps4 comme netflix quoi et..........euh je dois repayer un autre abonnement !!? NON MAIS ILS SONT SER.........humm pardon ^^

Alors voilà j'ai une simple question ça fait environ 2 mois que je me suis abonné certes et surtout dû à games of thrones et walking dead alors pourquoi ocs n'est pas multiplateforme, pourquoi il leur est impossible de diffuser de manière permanente les séries dont ils ont les droits ?
Ce sont vraiment les deux points que je ne comprends pas pour ne pas dire chiant au possible mais bon, certes à côté j'ai netflix qui pour le même tarif j'ai aucun des désagréments cité plus haut, en fait pourquoi ocs n'ont pas fait la même chose que netflix sur leur plateforme, fin je sais pas, quand on voit quelque chose qui fonctionne pourquoi vouloir faire absolument un truc différent, pour marquer sa différence etc ..?

Bah je dis pas le contraire, mais oui je rage pas mal là, fin je trouve qu'il y a de quoi.

Bref pour finir je dirais, vivement que netflix prennent les droits des 4/5 séries qui font sensation sur ocs histoire que cette plateforme retourne dans l'oublie dont elle aurait jamais dû sortir.
Certes pas vraiment constructif ni rien ce post, mais au moins que ceux qui ne se sont pas encore abonné à cette chose soient prévenu de ce qui les y attends une fois dessus.
Quand je vois une merde sur un trottoir et bien on se dit c'est une merde y a pas de débat, et au risque de passer pour un psychorigide pour ocs c'est la même chose point .

Au final, en laissant de côté cette haine ou rage ou qu'importe... j'étais juste un client vraiment déçus...

J'ai fini de cracher mon fiel à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2018 à 15:38:20

sérieux comment ocs peuvent ils laisser une appli aussi mal optimisé, quand tu regarde un épisode ça s'arrête toute les 2 minutes, ayant la fibre chez free je me suis dit peut être que le problème vient de chez free mais non j'ai essayé l'appli chez un pote qui a une fibre chez Orange et chez lui aussi y'a les mêmes soucis, ptn c est vraiment dommage qu'on perde autant de plaisir à regarder une série a cause de leurs appli mal foutu,ils ont pas le budget orange pour l optimiser ou faire quelque chose ou c'est comment

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2018 à 16:02:58

j'ai fait le calcul sur un épisode de 26 minutes j'ai en moyenne une image fixe toutes les 10 secondes pendant 3 secondes, ce qui fait en moyenne 5 minutes de ma vie a regarder une image fixe par episode de 26 minutes... super ça ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment