CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UnREAL

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:43:33

Yael est bien bonne quand meme :content:
Cette serie est de mieux en mieux. J’espère vraiment que c'est pas la dernière saison!

Le 20 juillet 2016 à 21:55:42 HelpingFR a écrit :
Putain, quel épisode :ouch:

FInalement, on a eu notre Mary 2.0. Je sentais que ça risquait d'arriver avec le trip en Alabama, mais ils se sont "rattrapés" avec ça :fou:
Hot Rachel/Yael qui piège Jeremy, ça va puer la merde.
Le black gay (Jay je crois, désolé si je me trompe:-( ), comment je le comprenais, mais j'étais aussi deg' pour Rachel. C'était prévu d'avance que Coleman et Rachel, ça n'allait pas marcher. Tout ce qui marche bien finit toujours par se faire torpiller.

Du coup, il reste combien d'épisodes ?
+ J'espère que ça va pas s'arrêter et qu'on aura quand même d'autres saisons.

Oui le black a tellement raison, mais on ce sent tellement mal pour Rachel qui veut juste faire une bonne emission et qui fou tout le monde en l'air a chaque fois

Codel Codel
MP
Niveau 15
27 juillet 2016 à 04:55:30

Cet épisode ! :-( Rachel n'a définitivement pas de chance, son histoire est tellement touchante...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
27 juillet 2016 à 22:39:32

J'avais peur qu'ils ne nous parlent pas de ça.
J'ai quand même l'impression que Coleman est sincère, mais Rachel va mal prendre les manigances avec Hot Rachel. Jay qui devient le number 2 de Quinn, je sais pas, c'est une piste intéressante pour une saison 3. Le plan Darius Tiffany, je pense que ça va pas survivre à l'épisode prochain. J'adore Madison qui s'affirme tout en se faisant rabaisser par Quinn. J'ai onché sur le moment où elle parlait de la pipe. Et Rachel dans tout ça :-( Elle est vraiment haïe de tous. Avec tout ça, finalement, pas étonnant qu'elle trouve en Quinn un substitut de mère.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 01:27:28

Je suis mort la scene ou Yael se chie dessus :rire: Et la réaction de Quinn :rire:
Faut vraiment qu'il y ai une saison 3, c'est de plus en plus ouf, de mieux en mieux

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 21:12:51

J'ai surkiffé cet épisode. Tout le monde magouille dans son coin, mais je suis content que Darius puisse s'échapper avec une belle fin. Et voir Jay se réconcilier avec Rachel, c'est vraiment craquant. Chet et Quinn aussi. J'adore ce personnage "I want to see bitches bleed" putain, elle m'a tué. Et elle continue avec les jokes sur Yael :rire: Par contre, je l'ai senti à des kilomètres. Au départ, je pensais que Jeremy allait les assassiner en direct ou qu'il se serait suicidé en témoignant que tout était de sa faute pour protéger les autres. Finalement, l'accident de voiture... J'ai quand même de la peine pour Coleman et Yael (Bon, Coleman avait l'air d'être un pourri vu qu'il faisait du fake aussi, mais Yael se fait humilier devant la télé et meurt sans accomplir son but premier.) Cette série est vraiment énorme. Aussi, le retour de Jeremy du coup. 2x10

Donc, vu la gueule de l'épisode, je suppose que la saison est finie.

+ Je suis tombé sur ça :( Je dois avouer que ça m'étonne beaucoup... J'ai même préféré la saison 2 pour tout dire http://www.metronews.fr/culture/unreal-pourquoi-la-saison-2-est-elle-ratee/mphi!VTdcloXpFaBw/

Codel Codel
MP
Niveau 15
09 août 2016 à 21:39:36

Quel coup de maître ! Un épisode qui clôture parfaitement cette saison encore meilleure que la précédente. J'ai tellement hâte de retrouver leurs magouilles dans la saison 3 l'an prochain (s'il y a, mais je pense que c'est assuré). :ouch:

Les relations entre les personnages sont tellement bien traitées. J'aime tellement la relation Quinn-Rachel !

Message édité le 09 août 2016 à 21:40:26 par Codel
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 21:58:03

Le 09 août 2016 à 21:39:36 Codel a écrit :
Quel coup de maître ! Un épisode qui clôture parfaitement cette saison encore meilleure que la précédente. J'ai tellement hâte de retrouver leurs magouilles dans la saison 3 l'an prochain (s'il y a, mais je pense que c'est assuré). :ouch:

Les relations entre les personnages sont tellement bien traitées. J'aime tellement la relation Quinn-Rachel !

Je suis donc pas le seul à penser que la saison 2 est réussie ?
Ca me rassure, car l'article ci-dessus est vraiment à côté de la plaque on dirait :(

J'espère profondément une saison 3, et même plus encore. Je sens quand même que cet univers malsain est assez vaste et quand on voit toutes les merdes qu'ils subissent Mary et l'incident avec les flics (s1 et 2), je pense qu'ils peuvent continuer à nous foutre des trucs de tarés.

Je dois avouer que j'ai bien aimé aussi le parallèle avec la fin de la saison 1 avec les personnages allongés qui discutent de leur méfait (Mary, Coleman et Yael), sauf que cette fois, il y a Jeremy et Chet qui s'ajoutent.

J'adore cette série qui nous tient tant en haleine. Tout est possible en fait, et ils savent bien nous teaser :oui:

Message édité le 09 août 2016 à 22:01:27 par HelpingFR
Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 21:59:56

Excellent ce final, c'est assez prévisible mais ça fait plaisir, un bon happy end pour Darius, c'est vraiment ce qu'il méritait. Et Rachel, formidable dans cet épisode, capable de passer de manipulatrice dénuée de sentiments à pauvre fille dépassée par les événements

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 00:44:51

Chaque épisode est plus fou que le précédent. C'est complètement énorme, toute les magouilles et autres. Et pourtant, on ne déteste pas les personnages.
La fin avec Rachel, Quinn, Chet et Jeremy allongée j'ai trouvé ca super https://www.noelshack.com/2016-32-1470782688-unr.png . J'etais sur qu'il y allait avoir un accident de voiture par contre, mais ca reste énorme avec la facon dont c'est amené, la musique ect... Et Darius qui a quand meme une happy end, c'est cool pour lui

Excellent episode qui conclu une excellente saison, au dessus de la premiere. J'espere que cette serie ne va pas s'arreté tout de suite, vu comment elle me surprend a chaque episode, je sent que ca peut aller encore tres loin

Codel Codel
MP
Niveau 15
10 août 2016 à 00:59:03

L'article est clairement à côté de la plaque oui. Rien que quand je lis "la relation entre Quinn et Rachel oscille entre le chaud et le froid". Ah ? Je me souviens surtout d'une Rachel qui se renferme de plus en plus sur elle-même, sa relation avec Quinn allant de mal en pis et se relevant vers la fin seulement. Je n'appelle pas ça osciller moi, et j'appelle surtout ça une très jolie écriture. On en apprend plus sur les deux personnages, on s'attache encore plus à eux, c'est réussi à mon sens.

Pareil, j'aime beaucoup le dernier plan sur les quatre allongés.

Sylviculture Sylviculture
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 05:29:58

Bon un peu la flemme de faire une critique détaillée mais moi aussi j'ai vraiment bien apprécié cette saison 2, j'étais pas super confiant au tout départ de la saison mais la fin m'a vraiment fait oublier cette crainte de départ.
Voilà j'espère qu'ils auront de bonnes idées pour la saison 3 et que la série va se faire connaître un peu plus. [[sticker:p/1kki]]

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
10 août 2016 à 23:08:04

Très bon ce dernier épisode surtout le plan de fin :)

Le comble de la série c'est qu'elle est diffusée sur NRJ12 [[sticker:p/1lmb]]

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 23:22:35

Le 10 août 2016 à 23:08:04 AquaDzn a écrit :
Très bon ce dernier épisode surtout le plan de fin :)

Le comble de la série c'est qu'elle est diffusée sur NRJ12 [[sticker:p/1lmb]]

Enfin une bonne ""tele realité"" sur cette chaine

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 10:40:16

Info saison 3 : Ca sera avec une Bachelorette et 25 prétendants.

Message édité le 02 novembre 2016 à 10:40:31 par Lawliet_K
Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 15:23:50

Dommage [[sticker:p/1ntq]]

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
04 mai 2018 à 12:26:01

La saison 3 vient de se terminer, mais je ne trouve le dernier épisode nulle part alors que ça va faire plus d'une semaine :(

Sinon, qui d'autre l'a suivie ? :hap:

MiGyal MiGyal
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 14:57:10

Jay est un con, voir Quinn se faire baiser (dans les deux sens :noel:) ça fait plaisir, Serena recherche el famoso amour mais elle embrasse un candidat différent chaque jour :rire:

ah oui j'ai cru que j'avais fini la saison avec l'ep 9, mais non enfaite il en reste un :(

Message édité le 04 mai 2018 à 14:57:51 par MiGyal
TreadLightly2 TreadLightly2
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 20:27:12

Les épisodes 9 et 10 sont sortis en même temps. J'ai bien aimé cette saison et le final ressemblait à une fin de série. Mais en voyant la promo pour la prochaine série, la suite à l'air dingue et donne envie !

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
04 mai 2018 à 20:58:47

Le 04 mai 2018 à 20:27:12 TreadLightly2 a écrit :
Les épisodes 9 et 10 sont sortis en même temps. J'ai bien aimé cette saison et le final ressemblait à une fin de série. Mais en voyant la promo pour la prochaine série, la suite à l'air dingue et donne envie !

C'est justement ça qui me turlupine :(
Je suis pas les sites de trad après, donc peut-être que c'est toujours en traduction ou en pause :(
Si quelqu'un a un lien qui ne soit pas une rivière, je suis preneur :(

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:17:49

Bien aimé cette saison. J'adore le personnage de Chet, Quinn,et Rachel (et les autres aussi).
Bon, j'espère tout de même que ca va un peu plus bouger pour la S04 avec une nouvelle émission etc et pas un énième Everlasting.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment