CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UnREAL

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:38:00

Créée par: Marti Noxon (Buffy), Sarah Gertrude Shapiro (The Bachelor)
Avec: Shiri Appleby, Constance Zimmer, Craig Bierko...
Nationalité: Américaine
Genre: Comédie, Drame
Format: 42 minutes
Chaîne: Lifetime
Pilote: 1er juin 2015

Synopsis :d) "Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme..."

Après avoir vu les deux premiers épisodes, je dois dire que je suis totalement convaincu ! Avoir une des deux créatrices de la série qui vient du Bachelor US se ressent, même si on a par moments un ton à la Dead Set sans zombies, avec beaucoup de cynisme, de cruauté, un ton bien acerbe, dans l'ensemble c'est loin d'être une simple comédie un peu trash sur les coulisses de la téléréalité. On a l'impression de voir toutes ces petites mains vivre et s'agiter sous nos yeux, constamment au bord de l'épuisement et flirtant avec leur limites morales. En gros personne n'est indemne face à de telles conditions de travail, pas plus les candidates que les gens de l'équipe, et quelque part c'est le but. En tout assez passionnant, ça démarre direct dans le vif du sujet, c'est crédible, drôle, assez sombre, si ça tient ce rythme toute la saison on a vraiment une belle découverte improbable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 10:28:10

J'ai vu le pilot, j'ai trouvé ça un peu fouilli au départ (bon ça vient sans doute du fait que je n'avais pas les sous-titres :hap: ) mais ce premier épisode est effectivement de bonne facture. À voir le développement des personnages aussi, ce serait bête de tomber dans la caricature quand on aborde ce thème des coulisses de la tele-realité !

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:42:47

Nathalie Kelley :bave:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 02:13:28

Ben hysterias regarde rien que l'épisode 2, tu verras que c'est loin de se limiter à la caricature :hap:

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:22:22

Ca fait très Dead Set en effet, le rythme est identique. La productrice reste pas compte très sainte comparé à celui de Dead Set, j'aurais bien aimé voir plus de sadisme de sa part :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:16:59

Du coup j'ai vu les épisodes 3 et 4, ça continue à être très bien. J'espère juste qu'on ne vas pas trop s'appesantir sur certaines romances moins intéressants, mais y'a toujours un gros potentiel.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:46:27

En fait ça repart superbement avec le 5, j'ai adoré !

Codel Codel
MP
Niveau 15
02 juillet 2015 à 02:13:59

Pareil j'ai vraiment adoré cet épisode. Rachel est vraiment super bien dans son rôle ! Je me suis vraiment attaché à elle :oui: . Quinn devient bien intéressante aussi. Deux personnages bien touchants je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:33:20

Quel épisode 6 ! :ouch:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:43:58

J'ai adoré le 8 au passage, ça promet pour la fin.

Codel Codel
MP
Niveau 15
25 juillet 2015 à 16:08:06

L'épisode 8 était vraiment bon, il avait un rythme assez lent mais comme toujours, les personnages sont vraiment attachants et les épisodes vraiment captivants !

spike99 spike99
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 17:24:29

La série a été renouvelée pour une deuxième saison. Me. Demande à quoi elle va ressembler

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
02 août 2015 à 17:26:22

A mon avis, ça sera une nouvelle saison de l'émission + Le spin off en parallèle dirigée par Rachel :oui:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 02:45:07

“I was snorting blow off Mick Jagger’s... you-know two days before I married an impotent duke for his title.” :rire:

Du coup c'était une super saison, pour une série que j'ai regardé un peu par hasard je ne regrette pas une seconde. Le finale était émouvant et vraiment bien ficelé, pas mal de surprises et pas de facilités. Vivement la saison 2 !

Codel Codel
MP
Niveau 15
05 août 2015 à 04:24:26

Waouh. Cette saison était vraiment une énorme surprise. Le traitement des personnages était parfait, j'ai plus que hâte de voir la saison 2 aussi.

solic solic
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 16:24:50

Vu jusqu'à l'épisode 3. C'est prenant. Un peu soapy par moments mais ça donne de la tension au tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 11:29:23

Une très bonne surprise que cette série. J'avais un peu pour que les amourettes du début ne cassent le rythme mais les personnages gardent leurs aspects autodestructeur.
Bien ficelé, pas mal de suspense. Je me demande ce que va donner la saison 2.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 21:53:21

Saison 2 dans 23 jours

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
15 mai 2016 à 21:56:30

Jerry quand j'ai appris que la série a été choppée par NRJ12 :hap:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:20:08

Ah ça m'intriguait cette série, ça a l'air pas mal d'après vos commentaires, je vais m'y pencher alors. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment