CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Netflix- Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Snakier Snakier
MP
Niveau 45
18 juin 2015 à 12:22:01

Netflix en mode fantastique ! La saga littéraire à succès Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, écrite par Lemony Snicket, alias Daniel Handler, sera bientôt adaptée en série par Netflix, rapporte The Hollywood Reporter. Une annonce qui intervient quasiment dix ans jour pour jour après la sortie en salles du long métrage Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire emmené par Jim Carrey.

La série Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, produite par Paramount Television et Netflix, sera basée sur les treize romans publiés entre 1999 et 2006, traduits en 43 langues et écoulés à plus 65 millions d'exemplaires dans le monde. Elle racontera l'histoire de Violette, Klaus et Prunille, les trois petits orphelins Baudelaire, à la tête d'une immense fortune que le cupide Comte Olaf, un parent éloigné, va tenter de subtiliser.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637927.html

_______________
Ce n'est pas une annonce car en me renseignant je vois que ça date de plusieurs mois, je suis quand même sacrément étonné parce que j'en ai pas entendu parler ici et en plus en faisant une recherche j'ai rien vu, c'est le fruit du hasard qui m'a fait tomber sur le poster plus bas (que j'ai même cru fake) Personnellement je trouve ça génial, j'avais adoré les bouquins quand j'étais plus petit, j'ai trouvé le film moyen et du coup j'espère que la série se fera et qu'elle sera bonne, je fais confiance à Netflix :o))

On a déjà un poster si besoin : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434622637-screenshot-2015-06-18-12-14-46.png

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
18 juin 2015 à 12:31:25

Cool !

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:36:19

Ça peut être intéressant, les bouquins étaient vraiment sympa (bon après j'avais genre 12 ans...)

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:04:12

Les livres étaient vraiment géniaux, même si je pense me souvenir que la fin laissait pas mal de questions en suspens :(

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:34:14

Des orphelins Baudelaire, je ne connais que le film qui était sorti et que j'avais beaucoup apprécié et qui parvenait facilement à transporter dans son univers. Je garde un œil sur cette série :)

Eras3r Eras3r
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 01:31:31

Le livre était excellent du souvenir que j'en ai (donc probablement biaisé vu que j'étais gamin), mais le format film lui allait pas, d'ailleurs ils ont jamais fait de suite au film :(

Ca peut être sympa si ils trouvent les bons acteurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juin 2015 à 02:31:55

J'ai un excellent souvenir du film, le passage où Jim Carrey (le compte) imite le dinosaure, culte !
Je garde un oeil sur le projet, on sait jamais.

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 17:37:23

Oh Mon Dieu ! Mais c'est géant ça, j'adorais les bouquins il y a 10 ans :bave:

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:42:36

Bonne idée, j'espère qu'ils feront honneur à ce monument de la bibliothèque rose.

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:10:09

J'avais beaucoup aimé le film personnellement, pourquoi pas une série sauce Netflix :)

necrom necrom
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:04:51

J'aimais beaucoup les livres, le film aussi est pas mal avec Jim Carrey

naftali naftali
MP
Niveau 20
21 juin 2015 à 12:15:22

NOWAY omg énorme
les romans évidemment étaient fabuleux (et un peu flippants, j'espère qu'ils arriveront à retranscrire cette ambiance) mais le film m'avait laissée un peu de marbre. c'est terrible comme nouvelle!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:33:30

Très bonne nouvelle , autant le film ne m'avait pas convaincu des masses en le revoyant ( surtout à cause du cabotinage de Jim Carrey qui m'a bien gâché le film ) , autant j'ai vraiment adoré les romans et leur ambiance , j'espère que la série sera à la hauteur .

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:49:25

Très bonne nouvelle, la série pourra adapter et développer les bouquins mieux que le film ne l'ait fait.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
22 juin 2015 à 03:37:55

Super projet ! Les séries Netflix sont pas parfaites (cc Sense8) mais ayant dévoré les livres quand j'étais petit, je suis vraiment impatient de voir ce que ça peut donner avec un format tv.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
22 juin 2015 à 13:22:34

Euh de souvenir les livres c'est pas non plus le trône de fer. C'est assez rapide a lire. Même ceux de la fin font pas 600 pages ça reste constant (d'après les souvenirs ça va faire des années que j'ai lu "La fin").

1 saison 2 ou 3 livres me parait bien.

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
22 juin 2015 à 14:29:08

Encore une bonne initiative de Netflix, j'attends de voir ça. :oui:

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 05:10:38

https://www.youtube.com/watch?v=Xer4VCa5-tg Ca donne envie :oui:

BenQc88 BenQc88
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 05:34:26

ça sort quand ? j'ai adoré le film ^^

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 07:58:22

Bon bah c'est sans doute la série que j'attends le plus actuellement !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment