CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Maître du Haut Château

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
24 novembre 2019 à 23:40:04

J'ai pas compris la fin, on m'explique ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 novembre 2019 à 05:49:48

Ridicule que deux-trois clampins arrivent à renverser les Japonais

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 10:26:08

Le 24 novembre 2019 à 23:40:04 paris-97480 a écrit :
J'ai pas compris la fin, on m'explique ? :(

Moi aussi j'ai rien compris :hap:

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 43
05 décembre 2019 à 04:18:30

j'ai commencé la serie y'a pas longtemps, qui peut m'expliquer comment Tagomi se retrouve a vivre dans la maison de son fils avec juliana comme bru? j'ai zappé un truc? :hap: je suis a l’épisode 8 de la saison 2.

Il est entrain de rever ou j'ai mal compris?

Merci d'avance

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
22 décembre 2019 à 21:56:18

Y'a qu'un seul truc que j'ai compris de la fin

C'est qu'ils vont faire un demi-tour en sprintant quand ils vont comprendre qu'ils sont dans un monde fascistes avec des millions de nazis :rire:

En soi je pense plus que c'était une symbolique du renversement des règles et des bases , ou les mondes s'intercroisent , ne pouvant plus être géré pareils. De la même manière que le nouveau fuhrer d'amérique rejette le nazisme

Façon de dire que un chapitre se clos, et que le prologue est libre du futur choisi.
(Parce que ils ont pas réussi a cloturer avec juste la S4 :o)) )

Bonne fin , mais ça m'a fait penser a une perche pour un Soff :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
22 décembre 2019 à 21:58:34

Le 05 décembre 2019 à 04:18:30 CaptainDell7 a écrit :
j'ai commencé la serie y'a pas longtemps, qui peut m'expliquer comment Tagomi se retrouve a vivre dans la maison de son fils avec juliana comme bru? j'ai zappé un truc? :hap: je suis a l’épisode 8 de la saison 2.

Il est entrain de rever ou j'ai mal compris?

Merci d'avance

Tagomi est dans le monde des films ou les alliés ont gagnés la guerre.
La série est pas forcément très détaillante mais a ce stade t'es censé l'avoir compris.

Après , je pense que depuis tu avais compris m'enfin au cas ou :noel:

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 48
18 janvier 2020 à 10:38:28

Le 19 octobre 2019 à 22:41:56 Gourcuff_ a écrit :
Le trailer il a l'air de spoil pas mal quand même

Je viens de détruire les 3 saisons en quelques jours et il y a un truc qui est assez ouf c'est le destin de Joe Blake.. Qui était présenté comme un des persos importants depuis le début.. Avec une bonne dualité dans son esprit et un potentiel intéressant.. Pour au final devenir un nazi lobotomisé qui se fait trancher la gorge par Juliana... Tout ça pour ça ? Son importance dans les films ? Le fait qu'il était autant lié à juliana ? :(

Ok il a donc été jeté à la poubelle :(

Quelle catastrophe cette dernière saison, comment ça a été rush putin

Tagomi jeté à la poubelle, Blake qui se résume à un clin d'œil dans le dernier épisode c'était ridicule ça aussi, les japonais qui se font dezinguer en 2 épisodes alors qu'ils ont été une superpuissance pendant 3 saisons et d'un coup on te sort l'excuse de la Chine (qu'on ne voit jamais d'ailleurs) pour expliquer les problèmes, l'intrigue des afro américains qui ne sort de nul part.. Comment flinguer le contexte de résistance qu'importe la couleur, tu ne les vois quasi jamais se fight et t'as l'impression qu'ils sont une super armée. Bref c'est de la merde

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2020 à 10:10:39

Cette saison 4 pue la coupure de budget d’Amazon pour en finir. Mort de tagomi hors camera, Joe ramené qu’avec une scène deja tournée, des perso qui n’existe plus....

Ça fait peur pour la suite de la plateforme, quand tu sais que c’était leurs serie phare de lancement.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 37
26 janvier 2020 à 11:32:45

Peur pour la suite de la plateforme

LOL

On parle d'AMAZON , Un gargantua Américain , pas vraiment de soucis à se faire pour leur avenir.

C'est plutôt le nombre énorme de séries qui sortent ou qui disparaissent chaque année , si c'est juste une bonne série mais qui ne fait d'audience , c'est bye bye.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2020 à 14:04:42

Je parle pas de la santé d’Amazon...

Je parle de la façon dont il traite leurs séries.
Si c’est pour commencer une série proprement, et tout envoyer bouler dès que l’audimat se barre ça donne pas envie de s’impliquer dans leurs séries

Message édité le 27 janvier 2020 à 14:08:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2020 à 15:41:20

Bon je viens de finir la saison 4, malgré ses énormes défauts d'écriture, le fait que ça soit bâclé et rushé (comme GOT vers la fin) ne m'a pas empêché de ressentir de fortes émotions vers la fin.
Ce sont des personnages comme John, Helen et Kido qui m'ont clairement fait prendre mon pied sur cette saison, j'adore vraiment la profondeur qu'ils ont, leurs émotions, leurs choix, leur prise de conscience même si l'introspection de John n'aura finalement servi à rien ? L'arc dans le monde parallèle était génial et devait conduire à une remise en question, pourquoi finalement il s'est dit vers la fin "rien à foutre j'y vais en mode full nazi" alors que c'était justement l'absence de ça qui rendait le personnage ambivalent et passionnant. Ça aurait été mieux je pense qu'il tire les leçons de tout ce qu'il a vu et qu'il se dise que le John Smith de l'autre monde qui a fait les bons choix, ça pourrait être lui. Je reste un grand fan du personnage d'Helen qui m'a beaucoup ému, clairement l'un des meilleurs personnages féminins que j'ai pu voir dans une série. Pour Kido, on en vient à espérer qu'il s'en sorte même s'il a commis de grosses saloperies, j'ai trouvé ça touchant qu'il retrouve son sens de l'honneur, pour quelqu'un qui était l'opposé de Tagomi il lui a quand même bien fait justice.
Je vais pas souligner toutes les tares d'écriture, tout le monde avant moi a résumé les défauts (absences de personnages qui devaient revenir, des guérilla qui deviennent d'un coup surcheatées, mort d'un perso en début de saison sans raison, la fin expédié alors qu'il y a tout un contexte politique important à conclure...).

Ça sent clairement la saison que les scénaristes ont dû réécrire d'urgence et le problème c'est qu'elle donne l'impression que de nouvelles storylines sont lancées alors qu'on va vers la conclusion de l'histoire et donne par la même, un sentiment d'insatisfaction pour de nombreux personnages (Joe et Tagomi notamment) dans la globalité de l’œuvre.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 18:10:45

Je viens de finir la saison 4 et on peut dire que cette série est une tuerie même si la dernière saison et bizarre ....

NANORO NANORO
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 03:55:03

Fini, très bonne série, ca va me faire un vide les prochains jours

Très surpris par John qui stoppe sa rédemption comme Jaime Lannister

Kido excellent perso
John aussi

guimau guimau
MP
Niveau 11
11 avril 2020 à 13:55:07

Très étonnant quand même les absences dans la saison 4 de

Frank, Joe Blake et Ed. Pour les 2 premiers il y avait carrément la possibilité de les voir dans un autre monde. Ca sent l'enbrouille avec la production, autrement c'est incompréhensible. Joe Blake était aussi important que Juliana au début. Et bien plus intéressant qu'elle, j'ai trouvé, trop dans le cliché de la "gentille de série".

NANORO NANORO
MP
Niveau 11
17 avril 2020 à 00:34:16

Pareil pour le ministre du commerce japonais

guimau guimau
MP
Niveau 11
17 avril 2020 à 07:20:28

Oui même si on le voit un tout petit peu.
C'est sa mort qui est expéditive

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2020 à 16:47:07

C'est bâclé comme GOT.

NANORO NANORO
MP
Niveau 11
18 avril 2020 à 16:24:14

Baclé comme GOT, mais j'ai kiffé la derniere saison, a part le dernier episode

BlueSuceBites BlueSuceBites
MP
Niveau 4
22 avril 2020 à 17:18:40

J'ai arrêté la série vers la saison 3. Ça vaut le coup que je reprennes ?
J'aimais bien les personnages et l'univers, mais je trouvais ça un poil "long".

NANORO NANORO
MP
Niveau 11
23 avril 2020 à 01:02:33

Oui continue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment