CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons bien parlons strategie

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:51:44

Le yokai je trouve ces sorts assez faibles
Uniquement deguisement qui a de l'interet strategique

Braves_Graces Braves_Graces
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 18:57:46

Je m'en sers surtout pour le costume à dire vrai. :o))

Maudak Maudak
MP
Niveau 9
16 mars 2016 à 20:03:54

Un chevalier noir avec Ectoplasme et frappe négative ça peut être bien non? J'ai pas testé !

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:09:27

Frappe négative c'est du physique donc non.

Arhagorn Arhagorn
MP
Niveau 4
23 mars 2016 à 10:15:49

Plusieurs idées de teams qui me sont passées sous les yeux :

  • FullTank x4, double bouclier (+ bouclier S selon classe primaire) + 20% def, 2 restants selon la compétence secondaire.

C'est simple, tu prends zero dégâts sur l'argonaute, et ta la compétence secondaire de libre pour mettre ce que tu veux. Généralement j'ai un pirate pour les debuffs, un artiste pour les buffs, un évêque au cas où, et un templier pour taper. Le combat est long, mais les dégâts sont présents entre charge puissante et le templier qui tape selon la défense (9999 à chaque fois).

  • > Le 19 mars 2016 à 15:07:59 Ludpa a écrit :

Si vous voulez un truc ultra offensif, voila ce que j'ai trouvé de mieux:

Un Ninja/Chronomancien
Sorcellerie/BonnesMesures/Rapidité+20%

Sa seule utilité est d'ouvrir le combat en balançant le sort le plus violent qui soit, la double pluie de météores, peu importe s'il inflige pas beaucoup de dégats, l'important c'est qu'il lance le sort en premier donc optimisez le rapidité.

Trois yokai/free lance
Pleine charge/Magie+20%/Chaine de sort

Pour l'équipement montez leurs attaques magiques au maximum, des le début du combat vous faites Mimétisme*4.
Si votre ouvreur a bien fait son job, vous devriez donc balancer des le premier coup 12 double pluie de météores qui font chacun 4*9999 dégats, grâce à chaine de sort vous pouvez doublez ce nombre, ce qui donne au total 12*4*9999*2=959 904 dégats des le premier tour.
Mais en réalité grâce au proc de l'écho du yokai, vous aurez quelques double pluie de météores bonus ce qui nous fera aisément dépassé le million de dégats.

Nécessite le niveau max et d'excellents équipements, sinon ça marche et c'est fun. OS potentiellement l'argonaute.

  • J'ai fait une grosse partie de l'aventure en Cheva/Evèque (+ sorcellerie), Mago/Chrono (+ sorcellerie), Escrime/Hawkeye, Chevatankbourrédedef.

C'est super solide, ça tape bien, et dès que le(s) chevalier(s) a(ont) frappe chargée ça passe partout. Le mage doit pouvoir être remplacé pour passer outre les problèmes de mana (moineau tapant sur le magique).

  • Ectomage * 3 + Tank. Pas de détails, j'vous laisse fouiller si vous voulez savoir ce que sont les ectomages. C'est fumé. Vraiment. Au delà même de la strat statue de BD. Tellement que tu reste en "recommencer" quel que soit le boss.

En vracs, quelques idées :

  • Moine/Chevalier noir : Vol du phénix + Frappe Négative*x

La première méthode pour atteindre les 9999 dégâts. Risqué, mais permet de rouler sur tous les boss à ce moment.

  • Maître des lames/Ninja : Passifs : contre attaque sur esquive, ampli contre attaque, enfant prodige, +1PB sur esquive.

Utustemi + Appât/Marionnette. Zero dégâts, contre attaque monstrueuse, proc enfant prodige. Vraiment excellent jusqu'au end game, ensuite un tank défensif est plus efficace tant ça tape fort. Permet d'atteindre les contres attaques à 9999 facilement.

  • Free-lance + Artiste : Mon héros + mimétisme * 3.

Machine à PB, permet de jouer 4*par tours pour les autres alliés. A équiper full tank, il ne fera jamais rien des combats.

Wala le point pour moi. Si quelqu'un est capable de m'expliquer la seconde technique employée dans cette vidéo, j'suis preneur.
https://www.youtube.com/watch?v=qylU0dZwT4Y

Braves_Graces Braves_Graces
MP
Niveau 7
23 mars 2016 à 15:38:15

4 Ninjas, tirs groupés du Félinomancien, buffs du Kaiser je crois, j'ai pas fait attention à la classe de Yew, et des BP pour s'assurer qu'il pourrait répéter sa stratégie au prochain combat.

Loukae_ Loukae_
MP
Niveau 1
11 avril 2016 à 22:18:45

C'est un peu HS mais je vois beaucoup de floraison tardive dans les stratégies. Autant je voyais où était cette compétence dans BD, autant je sais absolument pas où elle se trouve sur BS. Vous pouvez m'aider ou pas ?

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 44
12 avril 2016 à 00:39:29

j'ai un Ninja/Tomahawk sur Edea en tant que DPS. 4 dagues/katana de porté c'est cool

Mais c'est typiquement le perso que tu dois protéger sinon c'est dur :hap: .

En passif j'ai hawkeye, quad wield

et apres c'est au choix, perso j'ai opté pour le Support pirate qui augmente tes degats quand t'es HP sont low (car avec lui tes HP sont souvent low :hap: )

Le speed up peut etre cool pour assurer la premiere attaque. Dispersion des degats du sorcerer aussi mais bon j'ai pas tenté :hap: Ninja en first job pour profité de Dual wiel a donf,

A coté j'ai Tiz qui est plus Tanky et qui protége ses alliés. donc tranquille :oui: et j'ai un mage blanc buffer donc ca passe aussi.

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
18 avril 2016 à 20:38:03

Bonsoir, J'aurai une question à propos de la capacité Prescience de l'Astrologue.... À quoi sert elle ? Que fait elle ? Je comprends pas

Mamar11 Mamar11
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:50:42

Elle rend les buff prioritaires.

Donc pendant un tour de burst tu peux booster tes dps sans craindre que ton soutien se fasse devancer par tes dps.

Gourgeist Gourgeist
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 19:06:50

Salut !
Je suis au chapitre 3, et je viens d'arriver chez les Sagittas (d'ailleurs ça me rappelle vachement DQ9 tout ça :noel: ).
J'aimerais savoir si j'avais une bonne équipe, et si tout est assez bien optimisé.

Tout d'abord, voici la liste des classes que j'ai choisies lors des quêtes secondaires :
- Mage rouge
- Moine
- Ninja
- Rôdeur
- Mage blanc
- MdL

Alors, mon équipe :

:d) Yew sorcier / free lance (je sais pas quoi rajouter, je pensais à mage rouge mais je suis pas emballé, j'attends de voir les autres classes).
--> DEF +20%
--> Persévérance
--> Revanche

:d) Magnolia Évêque / Astrologue (je suis en train de monter mage blanc en parallèle pour certaines compétences).
--> DEF M +20%
--> Sorcellerie
--> Soutien prolongé
--> Dépassement

:d) Tiz Rôdeur / Œil d'aigle
--> Polyvalence
--> Contre-attaque
--> Maître du fusil
--> Barrage
(Je sais pas pourquoi je lui ai fait ça .. Mais pour le moment ça marche. Un dps solide qui contre-attaque ... :noel:

Pour Édea je n'ai aucune idée, je voulais potentiellement la mettre Moine / MdL mais je m'en remets à vous.

Merci d'avance

Mamar11 Mamar11
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:30:00

Ma édéa je l'avais mise en moine/escrimeur avec oeil du loup, mémoire muscu et talent inné. Elle faisait du 9999*13 par tour de burst, avec triple serre du faucon + vague d'énergie.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 11:39:11

Un moine Talent Inné, c’est pas très résistant :x
Avec ce que tu as, un ninja/escrimeur, avec en passif Volte-Face du mage rouge, Ampli-Contre att. Du MdL et Ephémère, ça fait le job. Tu peux inverser les jobs si tu préfères la résistance à la vitesse. Mais Ambidextrie, c’est toujours cool ;)
Perso, j’aime bien tenues de ces deux jobs chez Edéa :)

Pour Yew, sub Mage rouge, c'est sympa, pour l'Aspire, en attendant d'avoir mieux :)

Mamar11 Mamar11
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:00:38

Un moine Talent Inné, c’est pas très résistant :x

Ça a pas besoin de l'être, avec un bon healeur ça passe crème. :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:17:34

Le 21 avril 2016 à 11:39:11 yeonorang a écrit :
Un moine Talent Inné, c’est pas très résistant :x

:d) Avec un healer et un tank, c'est rentable, de + avec la compétence du DK qui fait une explosion de dégâts quand il meurt c'est OP. :hap:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 18:28:14

C'est vrai qu'avec les moyens actuels, du genre Résu Brume ou Mur de Fer, y a moyen de le garder safe xD
Mais quitte à avoir un glass canon, j'aime bien aussi le Ninja/Escrimeur Gigadextre sous Dépassement, un Loup sanglant et un Faucon intrépide, et c'est parti pour les roustes à la basic attack pour du 16k dégâts par tour de burst :)
Mais on peut faire le job avec un perso plus résistant, même si ça demande un peu de préparation. Escrimeur/Félin, sous Dépassement, avec Loup sanglant et Posture parfaite, Croc de loup (pour passer en auroch) et Faucon intrépide, on a un monstre ultra fort, ultra résistant et ultra rapide. 225% partout et 150% de vitesse :D On a accès en plus a Hemorragie/Drain Spirituelle pour se régèn' et Mistral en cas de besoin.
Spammer Spirale Mortelle sous Miaou Maximal, c'est amusant aussi :)

Faudrait que jparle de mes 3 teams, elles sont amusantes =D (un team BS, une BD et une avec un job de chaque :D )

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:42:24

Le 21 avril 2016 à 18:28:14 yeonorang a écrit :

Faudrait que jparle de mes 3 teams, elles sont amusantes =D (un team BS, une BD et une avec un job de chaque :D )

:d) Mais quel copieur celui là. :noel:

Gourgeist Gourgeist
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 23:29:07

Merci pour vos conseils !
Je comptais suivre celui du VDD de mon VDD, c'est-à-dire Escrimeur / Félin.
Mais, je lui mets quoi comme compétence ? Je le joue comment ? Je le boost juste comme un porc et je bourrine ? X)

Gourgeist Gourgeist
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 23:44:08

Et j'en profite aussi pour demander où se trouvent les monstres qui possèdent mistral et où se trouvent les monstres qui permettent d'avoir miasme ? :(

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 avril 2016 à 18:11:44

Le 21 avril 2016 à 20:42:24 samourai-of-sun a écrit :

Le 21 avril 2016 à 18:28:14 yeonorang a écrit :

Faudrait que jparle de mes 3 teams, elles sont amusantes =D (un team BS, une BD et une avec un job de chaque :D )

:d) Mais quel copieur celui là. :noel:

Les grands esprits se rencontrent ;p

Perso, jle joue avec Flo. Tard., Deux mains, Dépassement, Tyran car j'ai Magnolia Patissier qui Tarte Tempête :D Tu peux mettre Att+ 20% ou autre chose, et tu peux mettre dépassement sur un autre perso. :)

Pour Miasme, papillon dans les foret au sud d'Harena, Mistral, lanterne eau et vent mais je sais plus où. =x

Qada, tu as des préférences pour ton équipe? Parce que c'est large, là xD
Gardien, j'aime bien Gardien/Exorciste, ça fait très bien le taf :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 44.99€ 3DS 52.33€ 3DS 55.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment