CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : donner moi envie :3 ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
durhock durhock
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:07:07

Bonjour, je joue depuis toujours à toute sorte de jeuxmais je suis passionné par les mmo depuis dark age of camelot, mais depuis sa fermeture j'ai immigré sur tous plein de jeux , warhammer, swtor, gw2,archeage,sc2,elders scroll et wildstar mais à chq fois les jeux son soit pour casual soit avec un graphisme qui fait peur ou alors pas de contenu hl ... Qu'en est t'il de eve :)?
Le hl est bien fait ? La communauté est mature ? Vos impressions si possible ^^ ....
Jatrend vos retours avec impatience :D

durhock durhock
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:11:51

Ps; je n'ai aucune infos sur les classe par contre
0.o

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:39:59

Le 23 mars 2015 à 18:11:51 durhock a écrit :
Ps; je n'ai aucune infos sur les classe par contre
0.o

Salut,

Pour poser une telle question, tu n'as manifestement aucune info tout court j'aurais envie de te dire... =P

EVE n'est pas un MMO comme les autres, et il n'y a pas de classes, ni de niveaux.

Je t'invite à regarder la video de presentation du jeu d'Altrue:
https://www.youtube.com/watch?v=cBVnuw5e3xU&list=PLhkjPWNoQ3zDYw10jroKxBNeq8ISVOO66&index=2

Ainsi que les 4 émissions de la chronique LFG pour encore plus de details:
1/4: https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00003839/looking-for-games-eve-online-pc-episode-1-4-les-bases-00114957.htm
2/4: https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00003839/looking-for-games-eve-online-pc-episode-2-4-quelques-conseils-00115621.htm
3/4: https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00003839/looking-for-games-eve-online-pc-episode-3-4-l-evolution-in-game-00115809.htm
4/4: https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00003839/looking-for-games-eve-online-pc-episode-4-4-l-economie-en-debat-00115989.htm

Message édité le 23 mars 2015 à 19:41:10 par
frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 19:44:01

je pense que tu as d'atteint le graal SI :

-tu es un hardcore player ou du moins un joueur qui s'investis un peu
-si tu aimes l'interaction avec les joueurs , sans corpo tu ne pourras rien faire , EVE est le MMo qui t'incite à joueur en groupe
-contenu hl ? tu fais ce que tu veux ily'a des skills à apprendre tu les enclenches et puis c'est tout , tu peux mem etre deconnecter et progresser , il y'a pas de niveau , car ton contenu "hl" n'est pas le contenu de quelqu'un d'autre , l'industriel ne fait pas le combattant , le colonisateur ne fait pas l'explorateur .
-pas de classe non plus , tu fais ce que tu veux , interaction avec les joueurs , tu peux piloter n'importe quel vaisseau de n'importe quel race , tu peux faire n'importe quel activité , tu n'as qu'a pacienter un peu et puis c'est tout
-si tu aimes la science-fiction , pas n'importe laquelle , celle d'un univers sombre ultra-capitaliste avec une techno tres avançé ( l'humanité a perçé les secrets de l'immortalité etc ...) pas seulement le background mais aussi sa communauté qui est ptet mature mais qui te rendras parano pour si peu ^^

eve est un jeu unique , univers unique impossible de le comparer avec les autres , pour le moment c'est le MMO le plus massif qui existe .
le jeu est constamment en evolution , prends un lien de parainnage , tu ne seras pas déçu

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 19:56:29

Vastes questions auxquelles il est difficile d'apporter une réponse ; chaque joueur se fait sa propre expérience en fonction de ses intérêts et défini (et redéfini) au fil du temps ses propres objectifs. Après tout, EVE Online est LE sandbox par excellence.
C'est peut-être l’intérêt majeur de ce jeu, d'ailleurs...

Dans EVE, tu ne trouveras pas de "classes" avec une progression balisée par une série de niveaux et avec un stuff de plus en plus puissant à acquérir.
Au contraire, tu es lâché dans New Eden avec un vaisseau de base, une série de tuto pour t'apprendre à t'en servir et à interagir avec ton environnement et les autres joueurs et à toi de te démerder pour faire ton trou.

Le hl est bien fait ?

Oui... et non...
Disons qu'il n'y a pas vraiment de HL ou de contenu End Game.
Dans EVE les compétences de ton perso montent avec du temps réel donc pas de phase de Pex. À la place, il y a un peu (ou beaucoup) de farm pour acquérir l'argent nécessaire pour acheter les livres de compétences et les vaisseaux.
Cette phase de farm peut prendre 90% de ton temps de jeu si tu es un gros rat qui aime basher du mob ou se réduire à quelques minutes par semaines de PI ou de gestion de tes POS (il y a encore de plein d'autres activité très lucratives... au final en terme de ratio ISK/temps passé, le PvE rapporte assez peu... mais c'est no brain)...
Un fois que tu as des sous (et que tu as trouvé une combine pour en acquérir encore plus sans effort) l'autre question (la vraie) se pose : Que faire de ce frique ?

Et là encore, il y a pleins de possibilités :
- Investir son capital pour être encore plus riche (ça peut être un objectif HL)
- Acheter un vaisseau de PvP pour faire son cake (et se faire ganker comme un gland)
- Acheter des skillbook qui coûtent cher pour monter dans des vaisseaux qui coûtent cher (objectif intéréssant si tu rentre dans une grosse alliance parce que tu ne sortiras pas un Dread en solo)
- Posséder ton propre petit coin de paradis pour pouvoir produire des gros vaisseaux
- Plein d'autre trucs...

D'une manière générale, le End game (ou ce qui en tient lieu) n'est pas réellement quelque chose que tu peux envisager seul.
EVE est un jeu qui te force à jouer en groupe.
Ce groupe pourra être plus ou moins important, de quelques joueurs à de grosses entité de milliers de personnes, mais si tu comptes jouer exclusivement en solo, tu risques de t'ennuyer assez vite.

Cela dit, des groupes il y en a beaucoup et pour tous les goûts :
- Certains se regroupent par affinités de langues (on a eu - et on a encore - quelques entités francophones fortes de quelques centaines de membres). Certains de ces groupes évoluent seuls ou s'inscrivent au sein d'entité plus importantes (et anglophones)
- D'autres s'en foutent (et là, l'anglais est la langue à maîtriser)
- Certains privilégient une réelle maîtrise du PvP. En grossissant fortement le trait, ce sont les gens que tu retrouveras en systèmes de WH ou - dans une moindre mesure - en Low Sec.
- Certains se foutent un peu des compétences de leur pilotes, tant qu'il y a du fun... Un bon exemple en est les Brave Newbies qui regroupent - du moins c'est là dessus que s'axe une partie leur propagande - des joueurs plus ou moins néophytes dans des vaisseaux à bas coût pour pourrir la vie de leur voisin.
- Certains se regroupent par affinités d'activités (minage, production...) pour mutualiser leurs ressources...

La liste précédente n'est qu'une grossière approximation mais le sujet est très vaste.

Un petit mot rapide du découpage de la map de New Eden.
Dans EVE, pas de niveau (ça je l'ai déjà dit), à la place, il y a un découpage en fonction de la sécurité des systèmes.
D'une manière générale, plus les système son safe, plus ils sont new friendly et moins ils rapportent...
Tu as :
- Le High Sec : Concord (la police de l'espace) y est omniprésent et il y est difficile (mais pas impossible) de taper qui on veut en toute impunité. C'est là que débute un nouvel arrivant. C'est aussi la zone qui rapporte le moins.
- Le Low Sec : En dehors des gate qui permettent de se déplacer entre les systèmes et des stations, un joueurs ne disposera d'aucune protection NPC. Les système de Factional Warfare sont rempli de gens qui sont là pour faire du PvP avec des vaisseaux pas forcement très cher (très formateur pour un nouveau)
- Le Null Sec : Laissé à l'entière gestion des joueurs, pour le nouveau venu c'est un système de non droit mortel, pour ce qui y vivent il est plus safe que le High Sec parce que ce sont les résidents qui assurent leur propre protection (et ils sont - heureusement - plus efficace que des NPC)... C'est le territoire de grosses coalitions de joueurs. À noté qu'il est en pleine refonte... L'avenir (après Juin) nous dira si c'est pour le mieux ou non...
- Les systèmes de WormHoles : des systèmes qui se "raccordent" plus ou moins aléatoirement aux précédents dans lesquels vivent toute une faune de joueurs souvent assez expérimentés... Beaucoup d'opportunités, beaucoup de richesses (certains sont les systèmes les plus riches du jeu)...

Le PvE de base en lui-même n'est pas très intéressant... Même en HL, ce n'est guère plus qu'un moyen d'avoir des sous...

La communauté est mature ?

On est une communauté avec une moyenne d'âge qui tourne autour de 30-35 ans... Pour ce que ça peut vouloir dire...
Il y a des jeunes, des vieux, des crétins et des gars sympas... Comme partout ailleurs...
En réalité, il y a plusieurs communautés, au moins une par langue parce que nous jouons tous sur un serveur unique (moins les chinois).
Et puis une par activité qui transcendent souvent la barrière de la langue.
Et probablement une par timezone, si tu n'as rien contre le fait de jouer avec des allemands ou des espagnols.
Et puis une par... bref... y'en a plein et tu peux appartenir à plusieurs sans t'en rendre compte.

La communauté Francophone est... mouais... bof...
Hantée par le spectre de TCF (une vieille alliance dissoute il y a quelques années), elle peine parfois à se chercher de nouveaux objectifs, certains se raccrochant à leur vieille gloire...
Les nouveaux arrivants sont souvent bien sympa, pas mal d'anciens sont de vieux aigris qui te raconteront "le bon vieux temps que tu n'as pas pu connaître"...
Mieux vaut se diriger vers les corpo francophones qui préfèrent s'intégrer dans la vaste communauté anglophone (à moins d'aimer les chemises brunes et les cranes rasés... c'est aussi un choix).

Ce que je viens d'écrire n'est un aperçu (très) partiel et totalement partial...
D'une manière générale, que tu sois casual ou hardcore gamer, si tu es prêt à jouer avec d'autres personnes, à aller au devant d'eux et à t'en faire des potes, tu trouveras le jeu génial. :)

stith stith
MP
Niveau 14
23 mars 2015 à 20:04:52

j'ai presque envie de dire que le End game de Eve online .... n'existe pas, car on peux toujours aller plus loin quelque soit l'activité, mais globalement, les voisin du dessus on déjà donné pas mal d'indice sur la véritable nature d'Eve online.

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 20:57:53

Laisse toi tenter par un trial de 30 jours (via le site d'eve ou par parrainage) tu ne t'engage à rien :)

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 17:11:15

"There is no Null Sec, Amamake is EVE end-game" - lukka

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 11:43:02

Eve devient de plus en plus merdique au pire tente la version trial mais si le jeu perd des joueurs c'est pas un hasard ccp a l'air de vouloir couler sa boite depuis 2011 même si ils avaient redressé la barre en 2012 , la ils font carrément n'importe quoi bref y'a des jeux bien meilleurs que eve qui sont ou vont sortir perd pas ton temps

[SarTaX] [SarTaX]
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:47:35

Le 26 mars 2015 à 11:43:02 ailveusonzed a écrit :
Eve devient de plus en plus merdique au pire tente la version trial mais si le jeu perd des joueurs c'est pas un hasard ccp a l'air de vouloir couler sa boite depuis 2011 même si ils avaient redressé la barre en 2012 , la ils font carrément n'importe quoi bref y'a des jeux bien meilleurs que eve qui sont ou vont sortir perd pas ton temps

u mad bro

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:27:49

Non je suis réaliste comme beaucoup de joueurs qui se sont d'ailleurs aussi cassé vu la courbe de frequentation http://eve-offline.net/?server=tranquility

actuellement y'a autant de joueurs qu'en 2008 , c'est encore pire qu'incarna , ptetre qu'ils vont remonter la pente mais en tout cas c'est pas la joie contrairement a ce que ceux qui veulent des plex (suivez mon regard) baratinent sur les forums.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 16:56:12

À moins que tu ne sois qu'un vilain bittervet toujours à voir le verre à moitié vide ?
C'est aussi une possibilité à prendre en compte.

Le jeu n'est plus ce qu'il était ? Soit...
C'est la danger qui guette tout sandbox et puisqu'il n'y a pas vraiment d'autres références du genre que EVE Online (pas à cette échelle en tous cas) on ne peut pas reprocher à CCP de tâtonner et de faire des erreurs.

Maintenant, il est toujours possible de prendre son pied à y jouer, même en Null (j'en veux pour preuve l'espèce de guerre hilarante dans Delve à base de "Haha ! On va vous pêtez la gu... Oups ! Mais-heu ! Vous êtes venu à trop, c'est pas juste-heuuuu !)...

Pour le reste, le revamp annoncé des sov à l'air bien sympathique et promet (s'ils le maintiennent) pas mal de mouvement en Null.
Dans la joie et la bonne humeur.

Tiens ! Et, preuve supplémentaire - et même si je ne partage pas forcement l'opinion de Soolarize sur tous les points - il y a encore de jeunes corpo qui se montent comme The Icarian Oath et qui ont l'air bien dynamique et sympathique (et qui ambitionnent de prendre des sov !).
Et ils restent toujours les inénarrables Brave Newbies - pour ceux qui n'ont pas peur de jouer au delà des limites de la francophonie - qui démontrent chaque jou, si besoin est, que ça bouge encore dans le Sud.

Donc : NON, le jeu n'est pas encore mort, quoiqu'il vieillisse un peu. (quelle surprise !)
Et : OUI, il y a encore des gens qui prennent plaisir à venir y jouer. Navré que ce ne soit plus ton cas, Ailveusonzed, mais tout le monde n'est pas comme toi (Les Joves en soient loués !).

Cela étant, tout le monde n'est évidemment pas obligé de partager mon avis (manquerait plus que ça) mais avec un trial de trente jours (ce qui est largement assez pour se faire une petite idée, voir pour trouver une corpo école qui accepte les comptes gratuits) il est toujours possible d'essayer gratuitement pour voir si on accroche ou non.
Avoue que pour le prix, ce serait dommage de passer à côté.

Quant aux PLEX... Boaf... Si une demi-heure de POS par semaine permettent de jouer gratuitement, qu'y puis-je si des gens achètent 20€ de temps de jeu pour le revendre derrière sur le Market ?
Je suis sincèrement désolé pour toi que l'awox et le vol de corpo ne te rapporte plus autant et que tu sois incapable de changer ton business model pour pouvoir en faire autant.
Peut-être devrais-tu songer à te reconvertir, tout de même, mon mignon...

Message édité le 28 mars 2015 à 16:58:41 par Ocrane
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:22:34

Tu sais même pas ce que je fais, et j'ai pas besoin d'un grunt des goons pour savoir ce que j'ai a faire :hap: Je déconseil a un nouveau de s'y mettre sachant que le jeu est en train de perdre en qualité et que beaucoup de gens sont partis , il y'a des jeux qui s'annoncent bien plus prometteurs que Eve autant qu'il n'y perde pas son temps :ok:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 18:33:29

Tu sais même pas ce que je fais,

Au dernières nouvelles ? Pas grand chose, puisque, si je me souviens bien, il y a quelques mois tu te plaignais publiquement sur ce même forum de ne plus pouvoir voler de corp parce que ton perso était grillé... (ce qui, entre autre chose, témoigne de ta part d'un certain manque... de réflexion. En restant poli)

et j'ai pas besoin d'un grunt des goons pour savoir ce que j'ai a faire

C'est bien dommage.
Nous, on a des années d'expérience dans ton domaine de prédilection et nos arnaques marchent encore... Même avec le tag goon.
Dont acte.

autant qu'il n'y perde pas son temps :ok:

Et profites-en également pour ne plus perdre ton temps dans cette section du forum...
Personne ne te regrettera.

De deux choses l'une :
Ou tu joues encore et tu es, dans ce cas, un sale petit hypocrite. Ou alors franchement malhonnête. Et peut-être un brin masochiste pour prendre du plaisir à jouer à un jeu que tu n'aimes plus.
Ou bien tu ne joues plus et tu tiens tes infos, en restant charitable, de seconde main. Au mieux...
Ou alors - solution la plus plausible - tu n'es qu'un troll sans grande imagination... Qui prend son plaisir à essayer de décourager un nouveau venu. Drôle de passe-temps mais pourquoi pas.

Dans tous les cas, tu l'as dis:

il y'a des jeux qui s'annoncent bien plus prometteurs ...

Ça annonce beaucoup, certes, mais il n'y a pas grand chose de concret pour le moment...

Cela étant, aucun ne promet quoique ce soit à l'échelle permise par EVE.

D'autre part, on parle d'un jeu video. Il en faut pour tout les goûts...
Donnes-moi donne moi donc un argument raisonné justifiant de ne pas tester un jeu ?
Autre que "C'était mieux avant. Ouiiin ! EVE is dying !".
Argument ridicule s'il en est parce qu'une personne n'ayant pas connu le jeu "avant" n'a pas de point de comparaison.

Avant quoi, d'ailleurs ? Avant Pheobe ? Avant le disband de BoB ? Avant la fin de TCF ? Avant le rework des probes ? Avant Apocrypha ?
Ça fait six p*ain d'années que je l'entends cette foutue phrase et - en fonction de l'ancienneté de l'interlocuteur - personne n'est fichu de s'entendre sur la période concernée par le "avant"...

Et pourtant...
Maintenant :
- On a plus d'une vingtaine d'extension gratuite... Plus ou moins heureuses, certes, mais on ne peut pas reprocher à CCP d'essayer de corriger régulièrement le tire et de ne pas rajouter des features au fur et à mesure. Quel autre jeu peut se vanter d'une telle longévité et d'un tel dynamisme ? (Hors Wow, peut-être... et encore... Anarchy Online, éventuellement...)
- On a une VF et des nouveaux qui en profitent pour s'y essayer et - du coup - une communauté francophone qui grandit...
- Le jeu n'a jamais été aussi noob-friendly. Même si le rework du tuto est pour le moins... étrange, il faut bien l'avouer.
- Il n'a jamais été aussi beau.
- On peut faire son cake en small-gang assez facilement (merci Thera !) Suffit de chopper le bon WormHole.
- On a une promesse de revamp du Null qui - si elle est menée à terme - devrait assurer des combats plus proche de la maison. Certes, ça ne reste qu'une promesse mais tout de même, c'est beaucoup plus que ce qu'on avait... avant (avant la fin 2014, s'entend)...
- On a des chouettes de petit destro T3 assez sympathique à piloter.
- On n'a plus de chan franco débilogène farci de crétins en train de se compisser sur leurs opinions politiques jusqu'à pas d'heure (sacré vitrine pour la communauté, s'il en était, et assez... surprenant quand tu es nouveau et que tu débarques là-dedans)
- Et j'en oublie...

Bref, on a plein de trucs qu'on avait pas avant...

Donc : non.
Un nouveau venu intéressé par la simulation spatial à plus ou moins grande échelle de EVE n'a qu'à l'essayer, bien au contraire !
Qu'y perd-t-il ?
- Au pire, quelques heures.

Qu'a-t-il a y gagner ?
- Un jeu dont on peut mettre des années à faire le tour pour peu que l'on soit curieux.
- Des potes chez qui faire un barbeuk' l'été.
- Un sentiment de stress quand on engage un ship qu'on ne retrouve sur aucun autre jeu (sauf peut-être Elite quand on dock... et encore.).
- Une fichue galaxie à explorer et un trou a creuser. Sentiment que je n'avais pas retrouvé depuis Star Wars pré-NGE...

Et si tu n'es pas content, tu peux toujours attendre les jeux plein de promesse qui te font tant envie tout seul dans ton coin et regretter le bon vieux temps de EVE avant qu'il ne perde en qualité et que les gens partent au lieu de venir cracher gratuitement dessus.
Sur une thread écrite par une personne souhaitant le découvrir, en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:56:01

La flemme de lire tes pavés sans intérêt désolé ...Ah et j'ai jamais eu de problème, pour corper quelque part hein :hap: vas voir ma kb tu verras par toi même que des fois en une soirée je me faisai plusieurs corps d'affilés :hap: J'ai tout simplement stop le jeu car il devient sans intéret :hap: Je crois pas être le seul quand je vois tous les anciens qui se sont cassés :hap:

Message édité le 28 mars 2015 à 18:58:52 par
Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 19:34:11

La flemme de lire tes pavés sans intérêt désolé

Ce n'est pas grave, mon bichon, je te mettrai des images à colorier la prochaine fois ou une bande dessinée sans trop de dialogue. Ça éviteras que tu t'ennuies pendant que les grands discutent.
C'est un peu dommage de venir sur un forum si c'est pour ne pas lire les réponse sous prétexte que c'est trop long...
Tu es pressé ? Tu as un train à prendre ?

vas voir ma kb tu verras par toi même que des fois en une soirée je me faisai plusieurs corps d'affilés :hap:

Voui, voui, voui... Quelle technique ! Quel style !

https://zkillboard.com/character/91642562/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8793826-2-0-1-0-conserver-ses-isk.htm

Ou pas.

J'ai tout simplement stop le jeu car il devient sans intéret :hap:

Ou parce que tu n'y trouves plus d’intérêt... Peut-être t'en est tu lassé, peut-être as-tu vu tout ce que tu voulais voir...
C'est ton choix. Il est honorable (réellement, pour le coup) mais ça ne reste que ton choix. Et sans autres argument que "c'était mieux avant"...
Dès lors, comme construire une opinion sur un ressenti ? (Révisez Kant et Hegel. Vous avez quatre heures.)
Un autre y trouveras encore plaisir à y jouer et - quand tu débutes - tu as au moins celui de la découverte.
Par la suite, la personne pourra accrocher ou non. Mais pour le savoir, il faut essayer.

Je crois pas être le seul quand je vois tous les anciens qui se sont cassés :hap:

Et donc ? Est-ce parce que 10.000 personne font un choix donné qu'il est forcement bon ? Ou mauvais d'ailleurs...
Surtout dans un jeu video qui auquel on est censé joué pour le plaisir...
M'enfin l’intérêt de venir sur le forum consacré à EVE - surtout sur cette thread - c'est d'essayer de communiquer ce plaisir, justement, à un nouveau venu.
Honnêtement, je ne vois pas trop l’intérêt de démolir la baraque volontairement en tentant de communiquer ta détresse, ça n'ajoute rien de bon au débat.

D'autre part, si tu suivais un peu l'actu francophone de EVE, tu verrais au contraire que pas mal d'anciens reviennent et sont en train de préparer la transition pour Juin prochain.
Mais faut aimer jouer avec les autres... C'est sur que si tu es seul, le revamp du Null te passeras au dessus de la tête (tout comme le fait que CCP essaie d'inverser la vapeur en cherchant à prendre de nouvelles directions pour attirer jeunes et vieux joueurs).

Tu peux ne pas aimer EVE ou en être dégoûté. Pour toutes les bonnes raisons du monde.
Pas de soucis avec ça.
Mais franchement, quel est l’intérêt de venir cracher ton venin sur ce forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:03:47

Tu peux faire des résumés de tes postes stp ? C'est pas tout ca mais ce que tu dis c'est 99% de blabla inutile alors que en 5 lignes ca serait torché... On sent bien le mec de 0:0 qui dock des que y'a un rouge et qui sort une heure et demi plus tard de sa station , t'as le temps d'écrire des romans j'imagine :hap: Tu donnes ton point de vue je donne le mien , ouai eve perd en qualité et y'a bien mieux comme jeu pour un mec qui veux s'amuser ...

Par contre l'auteur si t'aimes les dramas avec des mecs relou et qui se la jouent trop elitiste de la mort vasy c'est le jeu qu'il te faut :hap:

Message édité le 28 mars 2015 à 20:07:33 par
-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 20:36:03

popcorn ... :fete:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 20:52:43

Ok... Je te la fait plus courte et en image pour que tu puisses comprendre :

Toi y'en a être un gros :
https://www.noelshack.com/2015-13-1427571600-eve-bittervet-square1-37681-177x177.jpg

ou peut être un petit :
https://www.noelshack.com/2015-13-1427572271-eve-online-trolls.jpg

Entre les deux, mon cœur balance.

ouai eve perd en qualité et y'a bien mieux comme jeu pour un mec qui veux s'amuser ...

Peut-être...
Dans tous les cas, c'est ce que tu répètes à l'envie sans apporter d'argument probant.
Y'a mieux ? Ok. Alors vas-y, leurs communautés seront sûrement heureuses de t'accueillir.
Et ça ne coûte rien à un nouvel arrivant de prendre un trial pour se faire une idée.

Par contre l'auteur si t'aimes les dramas avec des mecs relou et qui se la jouent trop elitiste de la mort vasy c'est le jeu qu'il te faut :hap:

Le chan franco n'existant plus, il n'aura pas à les subir. Comme quoi, tu vois que EVE évolue en mieux.
Quant à l'élitisme... Tu as vraiment eu des débuts difficile... C'est triste mais c'est ton problème.
Rien qu'entrer dans une corpo école et jouer avec des mecs qui sont là pour t’introduire le jeu en douceur ne puisse régler (et il y en a un paquet rien que sur ce forum).

Et pour finir :
https://www.noelshack.com/2015-13-1427572019-l-c570e650-d7d0-11e2-8adb-bd476d800013.jpg

Tiens, un joli poney à colorier.
Maintenant retourne t'amuser dans ton coin et laisse les grands discuter.

P.S. Et ne mange pas tous les pop-corn -sim-50-, y'en faut pour tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=NjxNnqTcHhg

Message édité le 28 mars 2015 à 20:53:58 par Ocrane
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:13:22

Il va prendre un trial et se casser car il va voir que eve c'est devenu merdique :rire:

Ah et les corpos ecoles c'est le pire truc de ce jeu , la pluspart du temps les mecs qui t'expliquent le jeu n'y connaissent rien ou alors que de la theorie ils t'assoment de connerie sur ts pour te faire croire que eve c'est trop compliqué et que faut etre trop un ouf pour y jouer" OLOL TU NE FITTERAS DES AUTOCANON QUE QUAND TU AURAS APPRIS LES REGLES DE SECURITE MON JEUNE PADAWAN :hap: " Le mieux c'est de se trouver une corp normal et d'apprendre sur le tas plutot que d'aller chez des loosers qui vont disband a la premiere wardec :hap:

Message édité le 28 mars 2015 à 21:15:46 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment