CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conserver ses ISK ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 18:24:50

( dsl du double-post )

j'ai dit que j'aimais bien les newb car ils vont pas commencer à raler à chaque release ...
ou commence à critiquer à longueur de journées ...

et c'est aussi de la bonne main-d'oueuv....de tres bon joueurs :sournois:

fly safe all :p)

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 18:34:20

Histoire de rajouter un petit truc à la question de base :

Fais aussi gaffe en acceptant un contrat. Certains sont des arnaques donc lis les bien.

exemple bateau :
Un item exchange qui te propose un PLEX en échange de 500M PLUS un PLEX.

Un contrat peut-être intéressant, toutefois. Il faut juste regarder tous les termes.

Bien sûr, la manière la plus safe consiste à n'acheter que sur le market en comparant les prix.

Enfin voila, c'était juste pour revenir au sujet de base : sauvegarder ses ISK ^^

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
03 décembre 2014 à 19:04:11

Tu envoies la thune sur un alt.
Cela va t'éviter d'accepter un contrat à la con, ou de faire des bêtises si tu te connectes rond comme une barrique.

telosei telosei
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:08:15

"Si c'est trop beau pour être vrai , alors c'est a 99% un scam où un trap"

je connais mes leçons ocrane :-p

Et la question n'est pas stupide non , ce n'est marqué nul part et mentionner nul part que l'argent est et reste dans le compte sans possibilité de se le faire voler ;

on parle pas de demander comment miner où autres , qui sont des informations clairement expliqué plusieurs fois .

Je me demande qui vous êtes pour juger une question de " stupide " franchement .

telosei telosei
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:09:59

Par contre merci pour l'avertissement , je checkais déjà tout avant de cliquer / demandais sur le rookie chan si hésitation , mais là je ferais encore plus attention :3

prudence est mère de sûreté :3

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:45:14

pourquoi partir sur le rookie chan ? alors qu'il y'a un canal de discu fr ?

telosei telosei
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:48:06

je cherche le vocabulaire de base / anciens du jeu , pas des termes venus d'une traduction ayant 4 mois , c'est cool que le jeu soit en français , mais perso je préfère apprendre à la sources directement .

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 20:11:35

bah tu peux toujours trouver sur le chan fr puisque ce sont des veterans qui font la loi là bas ^^

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 21:05:55

@telosei , ta question était bien un peu débile ^^ mais tu n'as pas tord , ce n'est pas spécialement précisé, pour ça que j'ai pris la peine de te répondre perso ^^

Très bonne initiative que tu prend concernant le vocabulaire, beaucoup de newbie devraient prendre exemple sur toi, ça va finir avec des corpos fr consanguine tout ça , coupé du monde avec le vocabulaire à la mord moi le nœud fr ... (j’espère que tu as aussi désactivé l'option qui traduit les nom etc ?)

@jesaisplusqui , envoyer les isk sur un alt j'ai dit que c’était inutile , pourquoi? si tu te fais avoir par un contrat , si tu veux l'acheter tu transféras les isk , donc au final , tant que tu te fais piéger , que les isk soit ou pas sur ton main change rien , plein comme une barrique tu ferra tout de même un transfert d'isk etc ...

donvincenzoo donvincenzoo
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 14:56:26

la question : j'avais la meme !
Merci de l'avoir posé car desormais j'ai la réponse .

Aucune question n'est idiote : jamais, si elle est sincère.
ceux qui savent la réponse comme evidence rigolent et se moquent.
tout est normal

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 16:28:59

don je suis pas d'accord, des questions sont débiles et font passer pour un débile ,en revanche il est intelligent de la poser, de passer pour un débile 5 min que de le rester ...

jerin jerin
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 14:58:57

hmm, je m’étais posé la même question au début.
"Eve Online est un jeu qui ne fait pas de cadeau car quand on meurt , on perd tout"
Bah non on ne perd que le vaisseau que l'on a utilisé.
Si on en vient à se poser se genre de question , c'est à cause de certaines personne qui essaie de nous faire croire que ce jeu est difficile alors qu'il ne l'es pas du tout.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
04 février 2015 à 15:28:48

Si on en vient à se poser se genre de question , c'est à cause de certaines personne qui essaie de nous faire croire que ce jeu est difficile alors qu'il ne l'es pas du tout.

Sauf que certains - par méconnaissance des mécaniques du jeu et/ou par habitude en venant d'autres MMO - peuvent être amenés :

  • à acheter trop rapidement un ship beaucoup trop cher pour eux, que ce soit juste le hull (parce que plus c'est long, plus c'est bon...)ou un fit de pimp (parce que si c'est violet ou bleu, c'est mieux).
  • à tout perdre sur une erreur bête (ou un gank mais le résultat final est le même) parce qu'ils y avaient investi les trois quart de leurs économies...
  • et à devoir recommencer de zéro avec le peu qui leur reste.

C'est tout de même dommage.

Mieux vaut donc être un brin catastrophiste dès le début, que la personne sache à quoi s'en tenir, plutôt que de la laisser prendre de mauvaises habitudes...

Certes, EVE n'est pas réellement difficile (une fois les bases maîtrisées). Sa courbe d'apprentissage est juste (un peu) plus longue que d'autres jeux.

En revanche, il est beaucoup plus exigeant que bien d'autres MMO actuels et pardonne moins les erreurs. C'est généralement ça que tentent de transmettre les joueurs d'EVE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 22:14:37

Le seul banquier Fr fiable a qui tu peux envoyer tes isk c'est Vancebe milokasjevic , ca fait plusieurs années que je joue et il m'a toujours garanti des placements fiables et rentables , si tu veux + d'infos contactes moi par mp sur jvc :ok:

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 04:27:38

à éviter ... :sarcastic:

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 08:10:41

Tiens tiens il est de retour lui, l'awoxeur/arnaqueur vancebe/ailveusonzed

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 12:04:27

De quoi tu parles ? T'avais pas stop le jeu BerTROLLen ? attention a bertro , il arnaque les nouveaux en se faisant passer pour quelqu'un qui va les aider :ok:

Message édité le 11 février 2015 à 12:04:43 par
gayou001 gayou001
MP
Niveau 4
11 février 2015 à 12:25:29

Le 10 février 2015 à 22:14:37 ailveusonzed a écrit :
Le seul banquier Fr fiable a qui tu peux envoyer tes isk c'est Vancebe milokasjevic , ca fait plusieurs années que je joue et il m'a toujours garanti des placements fiables et rentables , si tu veux + d'infos contactes moi par mp sur jvc :ok:

Confier ses ISK à quelqu'un d'autre ... stop la fumette mon grand !

Le meilleur moyen de conserver ses ISK c'est de les garder sous son coussin et de faire bien attention au prix des trucs que tu achètes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 12:56:13

je sais pas moi je lui ai confier quelques million , et il les a placé sur le market et m'a rendu ma mise + un pourcentage non négligeable , bref je suis comblé :content:

Message édité le 11 février 2015 à 12:56:26 par
bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 14:33:40

Non je n'ai jamais arrêté le jeu, je sais pas d'où tu sors ça^^
Deuxièmement, ça fait des années que je n'ai pas eu la prétention de parrainer des joueurs et je n'ai jamais agresser personne.

En revanche, ailveusonzed = Vancebe. Il s'est plusieurs fois illustré en étant un arnaqueur doublé d'un awoxer. Un awoxer c'est quoi? Basiquement quelqu'un qui vas se faire recruter dans une corporation pour pouvoir aller chercher ceux qui font du PVE en gros vaisseau ou ceux qui minent et les tuer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment