CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ Next Gen / Nouveau jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
20 avril 2024 à 09:53:55

Salut,

J’attends la maj next gen du 25 avril pour recommencer le jeu dans les meilleures conditions possibles, et c’est à cause de la série Fallout sur Prime. Sinon j’avais oublié Fallout depuis longtemps.

Qui est comme moi?

J’attends presque la maj comme un nouveau jeu qui va sortir, bien que je sais que l’on va être déçu et elle n’apportera pas grand chose !

Machete47 Machete47
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 11:11:39

Le 20 avril 2024 à 09:53:55 :
Salut,

J’attends la maj next gen du 25 avril pour recommencer le jeu dans les meilleures conditions possibles, et c’est à cause de la série Fallout sur Prime. Sinon j’avais oublié Fallout depuis longtemps.

Qui est comme moi?

J’attends presque la maj comme un nouveau jeu qui va sortir, bien que je sais que l’on va être déçu et elle n’apportera pas grand chose !

Évidemment qu'elle apportera pas grand chose juste des meilleurs texture le 4k et le 60fps, en meme temps on attend rien d'autre d'une maj next gen, si tu l'attends comme un nouveau jeu tu vas être sacrément déçu

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
20 avril 2024 à 12:17:36

Peut être pas un nouveau jeu, mais si ils sont fait comme pour celle de the Witcher 3 ça serai déjà pas mal.

Sinon sur Xbox séries x tu peut déjà joué avec un mod en 4k natif et 60 fps ( avec petites chutes ) plus textures équivalent de ultra sur pc et un fov a 90. Tu peux même débloquer les succès.

GustavoConti1 GustavoConti1
MP
Niveau 4
20 avril 2024 à 12:23:10

En espérant que le PC ne soit pas oublié...

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
20 avril 2024 à 13:12:51

Ayant la ps5 et la Xbox séries x vous me conseillez donc le refaire sur Xbox séries ?
Mais ne voulant pas reprendre un abonnement en ligne car j’en ai déjà un sur la ps5, je pourrai jouer sans abonnement en ligne ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
20 avril 2024 à 13:56:20

Jouer en ligne.. sur un jeu 100% solo ?

Pas compris là

Elguiii Elguiii
MP
Niveau 23
20 avril 2024 à 14:14:02

Le 20 avril 2024 à 13:12:51 :
Ayant la ps5 et la Xbox séries x vous me conseillez donc le refaire sur Xbox séries ?
Mais ne voulant pas reprendre un abonnement en ligne car j’en ai déjà un sur la ps5, je pourrai jouer sans abonnement en ligne ?

Juste pour les mods, fais-le sur Xbox.
La Playstation est trop limitée de ce point de vue..
Jeu solo donc aucun abonnement nécessaire.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
20 avril 2024 à 15:36:47

Je pense que, par « abonnement en ligne », il parle du Game Pass. Si j’ai bien compris, il a le jeu en version PS4 (donc il aura la MàJ PS5) et il a une Xbox Series mais pas le jeu sur Xbox.

Si c’est bien le cas et que tu ne souhaites pas prendre le Game Pass, tu peux effectivement y jouer sur PS5 avec la MàJ, ça sera très bien ! Ceci étant, la version PlayStation est plus limitée concernant les mods… Mais ce n’est pas trop grave car, pour moi, si tu veux vraiment du modding, tu joues sur PC, pas sur consoles, même si Xbox fait mieux le taf que PS.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
20 avril 2024 à 15:41:22

C'est juste une mise à jours qui va foutre en l'air les mods et reporter la sortie de Fallout London.

Par contre, normalement ils avaient annoncer un remaster de Fallout 3.
Et il y avait même des rumeurs sur des remake de Fallout 1 et 2.
A un moment donnée, il y avait aussi des rumeurs sur inXile qui bosserai sur les remake des 2 premiers jeux ou sur un nouveau jeu Fallout.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
20 avril 2024 à 16:19:57

Le 20 avril 2024 à 15:41:22 :
C'est juste une mise à jours qui va foutre en l'air les mods et reporter la sortie de Fallout London.

Par contre, normalement ils avaient annoncer un remaster de Fallout 3.
Et il y avait même des rumeurs sur des remake de Fallout 1 et 2.
A un moment donnée, il y avait aussi des rumeurs sur inXile qui bosserai sur les remake des 2 premiers jeux ou sur un nouveau jeu Fallout.

Pour les joueurs console notamment PlayStation c'est pas juste une mise à jour non.

Sinon: Rumeur de rumeur à ce stade.

--Predator --Predator
MP
Niveau 12
20 avril 2024 à 16:45:11

A mon avis ça sera un peu comme spider-man miles morales qui était une mise à niveau gratuite de PS4 a ps5 donc bien une version ps5 alors que c'est pas un remastered comme le dernier en date de tlou 2 et sur miles morales impossible de jouer a la sauvegarde de PS4 sur la version ps5 par exemple !

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
20 avril 2024 à 18:09:09

Dans les nouveaux jeux de Microsoft et Bethesda annoncés pour l'année fiscale 2024, t'avais les remaster de Fallout 3 et de TES Oblivion.

Pour les remake de Fallout 1 et 2, pour l'instant il n'y avait que des rumeurs, mais on sait que inXile bosse sur des nouveaux jeux, et à un moment donné il y avait justement des rumeurs sur des remake fait par inXile.

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 23
20 avril 2024 à 18:10:58

Y aura 4k 30fps et 2k 60fps comme indiqué sur leur site et quelques mission en plus point barre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment