CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la série TV Fallout va nous apprendre la fin canon de fallout 4 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
peralezzz peralezzz
MP
Niveau 7
09 mars 2024 à 12:58:26

La série fallout se passe après les évènements de fallout 4 donc normalement on devrait y apprendre le sort de l'institut et quel choix seront prix pour le canon ou vous pensez qu'ils ne vont pas en parler ?

Message édité le 09 mars 2024 à 13:00:33 par peralezzz
Azealion77 Azealion77
MP
Niveau 4
14 mars 2024 à 16:28:27

J'espère qu'ils n'en parleront pas. Que se soit une nouvelle histoire sans rapport avec ce qu'il se passe dans fallout 4.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
14 mars 2024 à 19:26:02

Je ne crois pas que se soit une bonne idée alors que ça n'aura probablement pas de rapport avec la série. Il va évidement y avoir beaucoup de référence aux jeux mais probablement rien qui ne soit pas déjà canon.

En tout cas je n'espère pas non plus. Tant que la série n'a pas fait ses preuves ça ne me parait pas être un bon plan de lui donner un trop grand impact décisionnel sur le lore.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
14 mars 2024 à 19:53:18

Desserrez le string les mecs...

peralezzz peralezzz
MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 20:22:07

en tout cas au niveau du lieu, si la série se passe a los angeles il me semble que c'est le terrain de jeu de fallout 1, je pense qu'ils devront etre raccord a cet opus niveau lore quand même

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
14 mars 2024 à 22:22:48

Pour le coup je ne vois pas comment la série pourrai ne pas être raccord avec le lore déjà canon. A quoi bon sinon?

Desserrez le string les mecs...

Pourquoi directement partir du principe qu'on était énerver? Perso j'ai dis ça en étant tout à fait poser.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
15 mars 2024 à 18:18:05

Pour le coup, t'es vénère là ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 mars 2024 à 20:03:24

Non toujours pas. Je suis rarement vénère.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
16 mars 2024 à 11:03:31

C'est tout à ton honneur.

ForomorFou ForomorFou
MP
Niveau 29
16 mars 2024 à 20:51:59

Ce sera un bon shitshow faut pas s'attendre a autre chose d'une collaboration Amazon+Bethesda https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
17 mars 2024 à 07:23:22

Irma !

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
19 mars 2024 à 18:47:31

ÉVIDEMMENT, il fallait que la série soit basée sur les faux "Fallout" (3; 4; 76) :malade: plutôt que sur les vrais (1; 2; NV)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 mars 2024 à 02:01:37

Si je ne m'abuse dans le lore chronologiquement c'est F76, F1, F2, F3, FNV et F4, donc aucune raison de penser qu'il sera plus baser sur les "faux" que les "vrais" puisqu'ils s'imbriquent les uns entre les autres. Je ne mettrais d’ailleurs pas le 3 dans le lot des "faux", et si F4 était un mauvais fallout, je dirai que c'est plus la formule de F76 qui en fait un "faux".

D'ailleurs se situer après se n'est pas se baser dessus à proprement parler (à moins qu'il me manque des infos, je ne suis renseigner sur rien de cette série à part se qu'a dit l'auteur), et puisque F4 est le dernier chronologiquement dans le lore, ils pourront faire référence aux jeux qu'ils veulent.

On peut aussi imaginer que la série partira plus sur des liens avec le prochain fallout (dont je n'ai regarder aucune info non plus), histoire de monter la hype dessus et donner plus d'intérêt à y jouer si la série marche bien.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
24 mars 2024 à 11:31:39

On peut voir le Prydwen dans l'un des trailers de la série donc, à moins que la CdA possède plusieurs dirigeables de cet acabit, on peut déjà penser que la fin canon, ce n'est ni celle de l'Institut, ni celle du Réseau du rail.

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
01 avril 2024 à 01:20:07

De mon point de vue la fin canon c'est celle ou les Miliciens détruisent l'Institut mais en laissant la Confrérie en paix.

L'Institut est détruite dans 3 fins sur 4 et la fin ou ils gagnent est clairement présenté comme mauvaise.
Le jeu fait un forcing avec les miliciens pour qu'on comprenne bien que c'est vers eux qu'il faut se ranger et leur fin est la meilleure d'un point de vue moral car elle est celle qui permet d'épargner le plus de vies (pour peu qu'on déclenche l'évacuation de l'Institut et qu'on soit en bon termes avec la CDA).
Et puis c'est assez beau et logique que ce soit les gens du Commonwealth qui mettent fin eux mêmes fin à l'Institut plutôt qu'une intervention extérieure.
Et pour ce qui est de la Confrérie elle est trop importante dans le lore pour être anéantie.

Cependant il est possible que la série Fallout ne soit pas canon avec les jeux mais crée son propre univers, comme la série The Last of Us l'a fait.

Khey-Tec Khey-Tec
MP
Niveau 63
01 avril 2024 à 04:58:03

Il y a un panneau hollywood boulevard sur une scène à 1min24 du trailer, ça sera côte ouest pour la série

Et à 2min26, il y a visiblement un drapeau de la NCR coté droit

Donc ça serait étonnant qu'on est des nouvelles de Boston qui se trouve a quasi 5000km de là :(

Par contre on risque d'avoir la suite de la guerre NCR/ Brotherhood

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
07 avril 2024 à 18:13:04

Le 01 avril 2024 à 04:58:03 :
Il y a un panneau hollywood boulevard sur une scène à 1min24 du trailer, ça sera côte ouest pour la série

Et à 2min26, il y a visiblement un drapeau de la NCR coté droit

Donc ça serait étonnant qu'on est des nouvelles de Boston qui se trouve a quasi 5000km de là :(

Par contre on risque d'avoir la suite de la guerre NCR/ Brotherhood

https://www.youtube.com/watch?v=7K0Da3nh17E

prophete819 prophete819
MP
Niveau 45
13 avril 2024 à 23:14:58

Ont connais l'histoire de Canigou ( dogmeat ) aussi :cool:

majionmouth majionmouth
MP
Niveau 10
14 avril 2024 à 16:15:01

Bon avis aux mauvaise langue, je viens de finir la série et elle est top, j’ai fait tout les fallout depuis le premier et je suis agréablement surpris. Par contre c’est inspirer des jeux mais c’est à prendre à part comme une nouvelle histoire …

Astrunner Astrunner
MP
Niveau 9
14 avril 2024 à 17:12:55

Je ne vois pas pourquoi c'est une nouvelle histoire.
Elle s'inscrit dans la chronologie sans aucun problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment