CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment sortir de l'institut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nallanos Nallanos
MP
Niveau 2
25 mars 2020 à 16:01:32

Yo j'ai attaqué quelqu'un sans faire exprès et tous c'est mis a m'agros donc je les ai tous tués mais j'arrive plus a sortir de l'institut
et si je charge m'a derniere sauvegarde je peux 4H de jeu

Nallanos Nallanos
MP
Niveau 2
25 mars 2020 à 16:02:31

JE SAIS que plus personne joue a fallout a par moi XD

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 16:11:17

Tu montes tout en haut dans le téléporteur par lequel tu es arrivé, tu peux activer le système d'urgence sur le terminal et partir.
Mais si tu as déjà vu le docteur Li elle a mis une puce dans ton pip boy pour te téléporter depuis n'importe où.
Et pas mal de gens jouent encore à Fallout 4 avec tous les mods qui sortent chaque jour.

Message édité le 25 mars 2020 à 16:11:59 par Kukipett
Nallanos Nallanos
MP
Niveau 2
25 mars 2020 à 16:40:55

Merci mais je ne peux plus me téléporter du coup je suis parti avec le systeme d'urgence MERCI

Nallanos Nallanos
MP
Niveau 2
25 mars 2020 à 16:42:50

E

Nallanos Nallanos
MP
Niveau 2
25 mars 2020 à 16:43:30

Ça ma bloquais beaucoup de quête de quitter l'institut

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 19:59:19

Et tu vas me dire que tu joues à ce jeu avec une seule sauvegarde !!
Dans ce cas tu t'es tiré une balle dans le pied, moi dans ma partie actuelle j'ai déjà plus de 100 sauvegardes, j'en fait tout le temps parce que je connais ce jeu comme ma poche.

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
26 mars 2020 à 00:38:30

Le 25 mars 2020 à 19:59:19 Kukipett a écrit :
Et tu vas me dire que tu joues à ce jeu avec une seule sauvegarde !!
Dans ce cas tu t'es tiré une balle dans le pied, moi dans ma partie actuelle j'ai déjà plus de 100 sauvegardes, j'en fait tout le temps parce que je connais ce jeu comme ma poche.

Parfois on a pas le choix. Par exemple moi je joue en survie et tu peux pas faire de sauvegarde dans ce mode de difficulté à l'exception de l'auto save qui ne fonctionne qu'à partir d'un matelas. A chaque fois ça écrase par dessus l'ancienne. Si je me retrouve avec un beug, m'a partie sera ruinée.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 04:17:40

C'est bien pour ça que le mode survie sans un mod pour pouvoir sauvegarder c'est de la daube.
Dans ce jeu la sauvegarde c'est pas une facilité c'est indispensable parce que ce jeu est extrêmement instable et peut te mettre dans le caca si tu n'as pas de sauvegardes fixes.
Je joue à ce jeu depuis le début, je crée des mods et je les teste ce qui fait que je dois avoir plus de 10 parties et près de 4500 heures de jeu, donc je sais dans quoi je met les pieds et je me prémunis contre les catastrophes.
En plus le mod survie est très mal foutu et complètement déséquilibré, c'est dommage, mais bon c'est Bethesda, ces gens sont incapable de créer un jeu stable et équilibré, à chaque fois il trouvent le moyen de foutre en l'air leur propre travail.

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:00:39

Je plussoie Kukipett concernant les sauvegardes. Il ne s'agit pas de "triche" que de forcer le mode survie en installant un mod permettant de sauvegarder, c'est juste que le jeu est tellement mal branlé que tu peux très bien te retrouver à un moment ou un autre avec un bug qui nique toute ta partie et que l'on peut facilement éviter en revenant en arrière.
Et c'est sans parler des sauvegardes corrompues, donc si tu n'en as qu'une seule...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment