CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions sur l’après fin de la quête principale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
22 mars 2020 à 10:44:20

Salut à tous !

Voilà je suis bientôt sur le point de finir la quête principale (j’en suis à l’avant dernière mission) et je me posais un certain nombre de questions.

Premièrement, est ce que finir la quête principale va me « condamner » certaines quêtes annexes ?

Deuxiemement, on nous offre la possibilité, pendant cette avant dernière mission, de choisir l’aide d’une confrérie.
Est ce que le fait de solliciter l’aide de l’une d’entre elle nous « condamne » les quêtes données par les autres ?
A ce sujet, n’ayant pas fini l’ensemble des quêtes annexes desdites confréries, y’a t’il un point de non retour dans ces missions ; j’entends par là, que si par exemple on va trop loin avec une confrérie, comme elles sont un peu « rivales », est ce que les missions avec les autres peuvent être « infaisables » par la suite ?

Enfin dernière question, savez vous quel est le niveau maximal pour notre personnage sachant que j’ai le season pass.
Je suis actuellement niveau 34.

Merci pour vos reps et bon dimanche !

dark-shadow1307 dark-shadow1307
MP
Niveau 5
22 mars 2020 à 10:59:34

1) Autant que je me souvienne la seul quête qui ne pourrai plus être fini, c'est la quête de covenant

2) Oui choisir une faction peut empêcher de finir certaine quête (même si je m'arrange pour finir les quête annexe avant; Après les quête fedex a la con je les zappe)
2b) Arriver a certaine quête un message te signalera "en fessant [nom de la quête] vous allez devenir ennemie de [nom de la faction]

3) Il n'y a pas de niveau maximum ou tout du moins je n'y suis pas arrivé personnellement

Schwipz Schwipz
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 11:22:38

Pour le niveau maximum, je ne pense pas qu'il y ai une limite, je suis niveau 75 et j'avance toujours

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 mars 2020 à 14:01:07

Le niveau max c'est 275 pour avoir tous les perks du tableau.
Finir la quête principale n'influe pas les quêtes sauf celles liées aux factions que tu as détruites ou qui sont devenues ennemies.
Covenant aussi devient impossible vu que c'est lié aux synthétiques.

Message édité le 22 mars 2020 à 14:01:56 par Kukipett
cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
22 mars 2020 à 21:07:27

D’accord.

Merci pour vos réponses à tous !

cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
24 mars 2020 à 17:42:13

Ah et autre question qui me vient à l'esprit : je sais que l'on peut résoudre cette avant dernière quete tout seul (pour construire le truc ^^).
Est ce la meilleure option par rapport à la réputation vis-à-vis des différentes confréries pour la suite ?

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
24 mars 2020 à 22:33:49

On ne peut pas contruire l'appareil tout seul, il faut de l'aide pour décrypter le code, puis pour interpréter le plan.
On peut le faire avec les milicien pour la construction avec Sturges. Mais pour décrypter c'est soit le Réseau du rail soit la confrérie de l'acier.
Mais si on est déjà fâché avec les deux et qu'on les a éliminées on peut utiliser l'ordinateur de Tom pour décrypter soi-même.Mais il faut ensuite tout de même Sturges pour construire, je ne sais pas si il y a un option sans lui vu qu'il est immortel.

Mais tout de façon ça n'a aucune importance, c'est plus tard qu'on décide du sort des factions si on n'est pas du genre psychopathe taré.

src001 src001
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 13:32:17

Le 22 mars 2020 à 10:59:34 dark-shadow1307 a écrit :

en fessant

Petit coquin :rire2:

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 15:11:43

Bonjour à tous ! :) je viens de re finir le jeux avec mon troisième perso en mode survie et j'ai choisi encore une fois les miliciens , c'est plus fort que moi c'est mon coté abbé pierre :rire2: mais n'étant pas un grand fan de la confrérie ( je les trouve trop "americaa fuck yearrh") . Peut ont leur "déclarer la guerre voir même détruire leurs dirigeables même après la fin du jeu ?

Merci d'avance pour les réponses ^^

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 16:15:46

Bien sur qu'on peut il suffit d'attaquer une personne clé de la CDA et ensuite lorsqu'ils sont ennemis on va voir Preston qui va déclencher la quête pour détruire la CDA, à quoi penses tu que servent les canons du chateau ou ceux que tu peux construire dans les colonies.
Je crois qu'il te faut au moins 8 colonies dont au minimum 5 équipées de canons avec un servant attribué et ensuite c'est le grand feu d'artifice, crois moi ça vaut le détour !!

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 01:04:20

Merci pour ta réponse :) j'ai jamais fait cette quedu coup demain ils vont prendre cher une (une fois que j'aurais chopé la perk de dance :sournois: )

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 01:04:37

Quête *

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 11:37:35

J'en profite pour te poser une question complémentaire, si je détruis la cda , il y aura encore des patrouilles dans le comonwheals ou ils disparaissent définitivement ?
Car même si je les aimes pas ça me ferait chier de plus les voir du tout ...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 17:45:06

Comme c'est un jeu Bethesda, tes actions n'ont pas de conséquences, donc oui il y aura des patrouilles et des vertiptères comme avant d'après eux ce sont des survivants!
C'est comme avant le devenir ennemi avec la CDA, tu peux tuer toutes les patrouilles et descendre tous les vertiptères que tu vois, sauf à l'aéroport ou au commissariat, ça n'a aucune conséquence, même si Danse est avec toi, c'est du plus grand ridicule, mais c'est comme ça.
Pareil à Bunker Hill lors de la bataille tu peux tuer tout le monde sauf les civils et personne ne va lever un sourcil! (Une fois à Bunker Hill la scribe Haylen du commissariat s'est pointée je ne sais pas pourquoi et là ça ma rendu ennemi lorsque je l'ai tuée)
C'est pour ça que pour devenir ennemi de la CDA il faut soit aller faire un massacre au commissariat soit à l'aéroport.

Message édité le 26 mars 2020 à 17:49:43 par Kukipett
Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 20:29:55

Super merci pour tes précisions ^^

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
10 juillet 2020 à 14:59:22

Le 24 mars 2020 à 22:33:49 Kukipett a écrit :
On ne peut pas contruire l'appareil tout seul, il faut de l'aide pour décrypter le code, puis pour interpréter le plan.
On peut le faire avec les milicien pour la construction avec Sturges. Mais pour décrypter c'est soit le Réseau du rail soit la confrérie de l'acier.
Mais si on est déjà fâché avec les deux et qu'on les a éliminées on peut utiliser l'ordinateur de Tom pour décrypter soi-même.Mais il faut ensuite tout de même Sturges pour construire, je ne sais pas si il y a un option sans lui vu qu'il est immortel.

Mais tout de façon ça n'a aucune importance, c'est plus tard qu'on décide du sort des factions si on n'est pas du genre psychopathe taré.

Tu peux le construire tout seul

dark-shadow1307 dark-shadow1307
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 18:54:28

Le 26 mars 2020 à 17:45:06 Kukipett a écrit :
C'est pour ça que pour devenir ennemi de la CDA il faut soit aller faire un massacre au commissariat soit à l'aéroport.

Ou Faire la quête "Mass Fusion" du côté de l'insititu

Le 10 juillet 2020 à 14:59:22 [pondy] a écrit
Tu peux le construire tout seul

Comment tu as fais? personnellement je n'ai jamais réussi a le faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment