CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voies de ravitaillement qui se crées toutes seules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 07:33:55

Salut

Des fois j'ai une voie de ravitaillement qui disparait. Là OK, je pense que ça arrive quand l'habitant concerné se réinitialise à cause d'un petit bug.

OK mais j'ai un truc encore plus bizarre :

Des voies de ravitaillement se créées toutes seules. Et là je ne comprend plus rien.

Normalement les habitants qu'on a affecté se nomment "Fournisseur", et quand je me balade sur la map, je croise parfois des PNJ avec une bramine, mais eux ne sont pas nommé "Fournisseur" mais juste "Habitant"

J’essaie de faire un réseau de convoyage logique mais quand des voies se créées toutes seules entre des colonies au hasard ça devient n'importe quoi. Çà donne l'impression que les convoyages sont complétement buggé, et quand ça arrive on n'est pas sûr que tout est bien relié.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
08 octobre 2019 à 15:19:03

Normalement tu ouvres la carte et ensuite tu peux presser sur une touche pour voir les voies de ravitaillement, il y a parfois des habitant ou des marchands qui se baladent avec des brahmines.
En général il y a un bug qui fait disparaître une voie, mais souvent elle réapparait plus tard ou si on la réactive avec un autre colon. Mais je n'ai jamais vu de voie se créer automatiquement.

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 01:07:51

Il peut s'agir d'une rencontre aléatoire (tu peux croiser des habitants, parfois avec une brahmine). Et si les soi-disant fournisseurs se nomment "habitant" et que tu ne peux pas échanger d'équipement avec eux, c'est quasiment sur que ce n'est que ça...

Comme dit Kukipett, tu peux vérifier sur ta carte en appuyant sur une touche pour ne faire apparaitre que les voies de ravitaillement.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 07:42:35

des voies se créée toutes seules sur une des colonies

je sais comment voir les voies, c'est justement comme ça que j'ai vu des trais se rajouter

c'est un bug, mais pour l'instant, ça me le fait que sur une seule colonie, donc je vais essayer de réinitialiser tous les habitants

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 07:46:17

et les habitants avec bramine que je croise font partie de mes colonies car je peux échanger avec eux

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
10 octobre 2019 à 00:02:33

Tu n'aurais pas installé un mod pourri par hasard, il y en a plein sur Nexus!!

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 07:49:43

j'utilise aucun mod, et je suis sur PS4

et je me souvient que j'avais aussi eu des voies qui se créées bizarrement dans ma première partie sur PC

de toutes façons les interactions entre colonies sont complétement buggées

des fois le bonheur baisse dans une colonie car le jeu croit que des ressources sont absentes alors qu'elles sont bien installées, ou bien reliées. Il suffit même de se déplacer sur cette colonie pour que le jeu mette à jour les infos et le bonheur remonte. Mais bon, je n'ai pas que ça à faire, de faire le tour de toutes les colonies pour que le jeu actualise ses bugs

ça ça me le fait tout le temps

Message édité le 10 octobre 2019 à 07:50:55 par --CID--
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment