CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil : ne rangez pas de munitions dans des conteneurs de vos colonies

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 07:58:00

Salut

J'ai eu une expérience assez drôle

Je savais que les habitants pouvaient s'équiper tout seul et utiliser les armures assistés lors des attaques. Donc j'ai mis à disposition quelles armures bas de gamme juste pour eux. Dans lesquelles j'ai laissé un seul réacteur.

Par contre dans mes armures à moi (les plus puissantes) je fais bien attention a enlever le réacteur pour éviter que les habitants puissent me les piquer.

En plus quand ils utilisent une armure. Ils désinstallent le casque et le mettent dans leur inventaire. Après on est donc obligé de chercher qui a le casque manquant et le réinstaller. Quand c'est une armure de pillard c'est pas grave, mais quand c'est une X01 là c'est chiant. Car le casque est très rare.

Et surprise, lors d'une attaque, je vois un de mes PNJ s’installer tranquille dans mon armure X01 la plus balaise (qui n'avait pas de réacteur) Il désinstalle le casque et le met dans son inventaire, puis tranquille, il attaque au laser galting légendaire que j'avais rangé dans un conteneur (je rappel que les munitions de ce truc c'est des réacteurs à fusion) J'étais choqué là.

En fait mon problème c'est que j'avais laissé un stock de réacteurs à fusion dans un de mes conteneurs. Le PNJ s'est donc servi et a pris l'arme correspondante la plus puissante. Il a même pris un de ces réacteurs pour le mettre dans l'armure assistée la plus puissante.

Donc mon conseil :

Gardez toutes vos munitions sur vous. Ne les mettez pas dans des conteneurs. D'autant plus qu'elles ne pèsent rien. Et surtout si c'est des munitions rares.

Si les PNJ n'ont pas de munitions correspondantes, ils ne piqueront pas les meilleurs armes et armures que vous gardez pour vous.

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 08:48:05

Sa mais arrivée souvent sauf qu'il a prit un de mes fat man

Pour les réacteur a fusion jcp si c'est un bug ou la chance m'ai des je tombe souvent sur 4/5 réacteur a fusion dans une boîte ducous niveau 17 déjà 54 réacteur en stock

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
05 octobre 2019 à 17:08:57

Si c'est un colon qui te fait le coup c'est pas bien grave, mais si c'est un artilleur c'est autre chose.
Je me souviens qu'un jour en rentrant de Nuka World avec l'armure nuka quantum x01, je l'ai laissée devant ma maison en oubliant le réacteur et je suis allé faire un truc ailleurs dans Sanctuary.
Mais à ce moment il y a eu une attaque des artilleurs et l'un d'eux est monté dans la Quantum et est parti avec, j'ai retrouvé son cadavre après une longue recherche, dans le ruisseau, sous l'eau pas loin du pont avec les pièces d'armures détruites par les tirs des tourelles lance roquettes de défense, bien sur châssis détruit perdu et les pièces d'armure à réparer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment