CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête fallout 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
12 septembre 2019 à 10:51:55

Bonjour à tous,

A t on une idée de la date de sortie de la suite de quête qui nous ramènera dans fallout 3?

Mon jeu a fait une maj de 55Go hier, je pensais que c était ça.

Viconia-1 Viconia-1
MP
Niveau 2
12 septembre 2019 à 12:57:36

Pas eu de maj personnellement, et aucune annonce de date précise pour le moment, du moins à ma connaissance (On connaît juste que c'est ce mois-ci en septembre, mais on sait jamais ils peuvent toujours décaler ou le mettre en fin de mois...)

Message édité le 12 septembre 2019 à 12:58:20 par Viconia-1
Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 13:11:31

J'attends aussi se mods j'espère qu'il sera sur PS4 aussi rien que le titre (capital Westland) topic a suivre

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
19 septembre 2019 à 02:10:32

Le DLC est retardé à "plus tard dans l'année" :snif:

https://bethesda.net/community/topic/362950/i-m-so-excited/106?language%5B%5D=en

The next Creation Club launch is moving to later in the year.

We know a lot of people have been really excited about our impending launch, and will be disappointed by the delay. We make a point not to announce release dates unless we have a high degree of certainty, but sometimes the unexpected happens and it’s best to push until later.

Given the extra time, it is likely we’ll do a full Sneak Peek of everything we’ll be releasing. If we do, this will probably be released as an article on Bethesda.net rather than just a thread here on the forums.

Message édité le 19 septembre 2019 à 02:15:17 par no_future_
Viconia-1 Viconia-1
MP
Niveau 2
19 septembre 2019 à 18:37:19

Le 19 septembre 2019 à 02:10:32 no_future_ a écrit :
Le DLC est retardé à "plus tard dans l'année" :snif:

https://bethesda.net/community/topic/362950/i-m-so-excited/106?language%5B%5D=en

The next Creation Club launch is moving to later in the year.

We know a lot of people have been really excited about our impending launch, and will be disappointed by the delay. We make a point not to announce release dates unless we have a high degree of certainty, but sometimes the unexpected happens and it’s best to push until later.

Given the extra time, it is likely we’ll do a full Sneak Peek of everything we’ll be releasing. If we do, this will probably be released as an article on Bethesda.net rather than just a thread here on the forums.

:snif2:

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:50:18

Mais ça serait un mod ou un dlc style nuka world?

Si j'ai bien compris on pourra aller dans les terres désolée de la capitale ou je suis a coté de la plaque? ^^

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 septembre 2019 à 00:30:24

Le 19 septembre 2019 à 20:50:18 redblitzy a écrit :
Mais ça serait un mod ou un dlc style nuka world?

Si j'ai bien compris on pourra aller dans les terres désolée de la capitale ou je suis a coté de la plaque? ^^

il sera possible de profiter d'une quête inédite dans Fallout 4, vous faisant voyager dans les terres de Fallout 3. En effet, Bethesda nous donne rendez-vous au GNR Plaza de Washington vu dans Fallout 3 pour arrêter une invasion de mercenaires venu tout droit du Commonwealth. Le studio nous promet même que cette nouvelle quête un brin nostalgique sera l'une des plus grandes jamais créée dans Fallout 4. Elle proposera en outre huit armures exclusives inspirées de Fallout 3.

Donc on devrait au moins avoir la zone autours de GNR https://www.noelshack.com/2019-38-5-1568932205-9358007cf647d4cf4877c215fc9e89a4.png

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 septembre 2019 à 00:39:09

Je crois que certains ne comprennent pas qu'il s'agit d'un mod qui sera vendu sur le Creation Club et pas d'un DLC.
Bethesda ne travaille plus sur ce jeu, il ne font plus que distribuer des mods par le Creation Club.
Il y a d'autre gros mods comme Miami en cours de développement, mais comme ce sont des amateurs ça peut prendre du temps et il ne faut pas en attendre des miracles!

leewong2 leewong2
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:02:19

Mon vdd a tout dit.

Pour la suite il faut d’abord voir ce que va donner TES VI avec le nouveau moteur et tout puis Fallout 5...

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:42:25

Je crois que certains ne comprennent pas qu'il s'agit d'un mod qui sera vendu sur le Creation Club et pas d'un DLC.

Décidément :snif:

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
09 octobre 2019 à 12:52:49

C'est devenu quoi cette histoire de quête pour le Creation Club ? C'est dispo ou toujours pas ?

mehdihtmp mehdihtmp
MP
Niveau 19
10 octobre 2019 à 12:38:27

Rien avant TES 6 :-(

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
10 octobre 2019 à 17:05:03

Le 09 octobre 2019 à 12:52:49 Mk93 a écrit :
C'est devenu quoi cette histoire de quête pour le Creation Club ? C'est dispo ou toujours pas ?

Ca ça dépend des modeurs qui le font, normalement ils doivent avoir un site, mais pour ce genre de chose il faut s'attendre à tout, un délais important une annulation etc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment