CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes laser champs de vision

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 11:02:43

J'ai relancé une énième partie récemment, en essayant de varier mon expérience et changer de style de jeu.

Je n'avais jamais beaucoup utilisé les armes laser et maintenant je me rappelle pourquoi.

Vous ne trouvez pas que les fusils prennent trop de place à l'écran ?

Hors visée à la lunette j'entends, mais quand on marche ou qu'on vise une cible j'ai l'impression de ne rien voir de ce qu'il y'a devant moi.

Dommage par ce que du coup je fais l'impasse sur des armes sympa.

Empra Empra
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 12:18:35

J'ai démarré une partie la semaine dernière concentrée sur le corps à corps, mais en cours de route j'ai décidé d'y ajouter les armes à énergie pour palier certaines difficultés.
Et ouais, ça change radicalement des armes balistiques. Le fusil laser standard passe encore, mais c'est la fiesta avec les armes de l'institut.
J'ai finis par m'y habituer, suffit de se concentrer soit sur le réticule central, soit utiliser un viseur en dehors des lunettes, comme le laser qui permet d'avoir une bonne vision sur les côtés.

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 17:12:19

Je suis d'accord vdd.

Après coup je me suis un peu forcé, ayant ramassé un fusil légendaire +25% de cadence de tir et vitesse de rechargement.

Je range quand même l'arme quand je marche, ça je ne m'y fais pas, mais quand on tir avec un viseur ça va ça passe, il faut effectivement s'y habituer.

Je préfère quand même les armes balistiques mais bon, question de goût peut être aussi.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 08:14:55

c'est vrai, la plupart des armes prennent trop de place d'affichage sur l'écran, et certaine c'est n'importe quoi avec le cadre du viseur

je joue surtout sniper furtif au fusil, alors les viseurs géants qui cache la moitié de l'écran quand on explore, c'est pas possible

ce qui fait que j'ai pris l'habitude de rengainer mon arme après chaque exécution :)

et quand je fais du shoot au corps à corps, je prend plutôt un calibre 12 sans viseur, pour éviter ce problème

je dois donc changer d'arme en fonction de la distance d'attaque

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 15:55:08

Mis à part pour le plaisir de changer d'arme, maintenant je n'utilise plus que le gardien du superviseur avec ses dégâts X2 couplés aux perks qui vont bien.

En difficile je tue un écorcheur en quelques balles, et même un Béhémoth sans même vider le chargeur.

C'est d'ailleurs un peu dommage, mais c'est l'arme ultime pour moi, hors sniper vu que je n'ai pas monté de lunette dessus.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 08:13:21

avec les boost suivants :

- furtivité max
- marchand de sable max (boost quand on a un silencieux)
- un fusil qui fait le double de dégât sur le premier tir (quand l'ennemi a son max de HP par exemple)

on a les dégât de la première balle multipliés par 8

avec ça, tu one-shoot quasiment tous les ennemis du jeu, à condition de lui tirer dans la tête en furtif

donc ça vaut le coup de changer d'arme :)

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 07:28:06

je me suis trompé, ce n'est pas multiplié par 8 mais par 5

ce qui est déjà pas mal :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment