CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fracas de la guerre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
05 mai 2019 à 06:29:33

Lors d'une "attaque" sur Sanctuary (perso, j'ai rien vu, le temps d' arriver sur les lieux, tout était fini: j' ai trouvé que 2 AA laissées sur place par des "miliciens" négligents!), une des tourelles continue à produire le bruit (à défaut des balles, c'est déjà ça!) de mitrailleuse, qui résonne, 'vidam', sur TOUT le périmètre et, plus énervant, dans mon casque audio!
Je suis parti de la base, suis revenu, puis reparti (plus loin...À tout hasard), mais nada: cette satanée mitrailleuse continuait de marteler ma zénitude de son staccato hyper sonore! J' ai donc "recyclé" la machine à coudre, puis ses deux collegues les plus proches, sans que ça change que dalle: ce boucan infernal continue!
Vu que ma seule save conservée me renverrait au sortir de l' abri 111 (il y a de ça, très exactement, 59 niveaux!), j' aimerais autant pas que ce soit l' unique solution...Et encore moins qu'il va falloir que je shinte Fallout 4 de ma gamelist, pour le recharger non-corrompu - moyennant quelques heures à Stream pour faire ce qu' on faisait en 20mn, grand max, au temps des DVD! -
Le moindre mal serait d'aller squatter le Château, ou de passer quelques heures à transformer le drive-in en bunker...En espérant que le même bug se répète pas: j' ai pas trop envie de passer ce qu' il me reste d' existence à recouvrir le Commonwealth de plaques de ciment de 3x3m!
Si vous avez de meilleures solutions, je suis preneur, merci...

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 11:09:00

Il aurait fallut que cette tourelle ai de nouveau une cible sur qui déverser ses cartouches infinis, je suppose.
As-tu la possibilité de poser une cage à bestiole (DLC je crois.. :-() puis de la libérer pour qu'elle se mette à tirer dessus (ou sur n'importe quoi d'autre, attendre une nouvelle attaque..) :question:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
05 mai 2019 à 23:05:05

Merci pour la piste, j' y avais pas pensé...La migraine qu' occasionne tout ce boucan, sans doute!
En fait, ayant supprimé la fautive (qui ressemblait, l' attaque passée, à ses semblables: inerte, les canons pointés vers le sol, sans qu' aucun projectile n'en "sorte", il reste juste que la bande-son.
Mais je vais essayer la cage, et choper du lourd, pour voir, mais j' ai guère d'espoir!

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
06 mai 2019 à 00:39:23

C'est juste un bug du son, en général il suffit de partir un moment assez loin pour que la zone se reset et que le son disparaisse.
Inutile de bricoler ça ne sert à rien, tant qu'on reste dans la zone autour de l'endroit concerné ça va continuer.
Va vivre ta vie de l'autre côté de la map et revient quelques jours plus tard.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
07 mai 2019 à 21:31:51

J'étais parti...Une fois, à Goodneighbor, sans résultat! J' étais donc (re)parti au bout de l' open-world, chez ze goodgoule family Peabody, et puis j' étais revenu: rien n' avait changé!
Et Kukipett a dit: " Ca suffit pas de partir, mon gars...Faut que ce soit un MOMENT! "
D'abord, fidèle à moi-même, je me suis dit: " Nan mais j'rêve...Kesk'y me saoule, avec sa môman, l' autre Casimir!", et puis, MEATBALL..."Pétain, je le crois pas...Mais bien sûr: le moment...LE MOMENT!"
- Z' avez remarqué comme la Vérité parait évidente...Après!? En fait, c' est normal: c' est votre cerveau qui vous refile une giclée d' autosatisfaction...Pour pouvoir affronter le rasage du matin, sans pensées morbides, tout en vous confectionnant un passage-à-vide, ou une certitudoubliée qui va pouvoir justifier l' invraisemblable. -
Bref, je ne dirais qu' un mot: MERCI, Kukipett!
Et comme on peut être bref sans être laconique, j' ajouterais, pour les infortunés malchanceux qui s' offriraient ce bug (et qui me liraient, en plus: quand on a pas bol, hein…) qu' il faut, SURTOUT, ne pas lésiner sur la durée du moment...Pour ma part, je me suis fait la totale: soirée hot au Troisième Rail (J' adore le nom de ce troquet...Avouez que ça sonne mieux qu' Aux p'tits gars de la Narine, nan!?) jusqu'à pas d'heure, et deux jours, de 24h, dans le plumard le plus accueillant que vous trouverez, pour vous remettre de vos émotions nocturnes! Ajoutez 7-8 heures de route(s), et quelques échauffourées, et, alléluia, l' infernal boucan aura disparu...Poil au Kukipett - N'oubliez pas le Guide...Merci pour lui! -

Message édité le 07 mai 2019 à 21:35:43 par bebert-le-chat
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment