CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure assistée qui ressemble à une T-51 mais qui est en réalité une T-45 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBen78 TheBen78
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 12:37:34

Bonjour à tous, je suis level 24 et je me balader tranquillement sur le pont près de graygarden, et la je vois une AA de loin, et quand je me rapproche, je suis content car c'est visuellement une T-51 full (il me manquer des parties), et la déception, quand je regarde l'inventaire c'est une full T-45 et si je monte dedans, elle se transforme en T-45, ce bug est-il connue ? Si oui comment le résoudre et avoir ma T-51 full ? Merci des réponses et voici quelques photos pour preuve ( dsl pour la qualité)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555756595-fallout-4-t-51-bug.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555756524-img-20190420-122305.jpg

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 avril 2019 à 19:39:11

C'est un problème qui arrive parfois, le niveau de l'armure assistée et donc de son modèle dépend de ton niveau que tu avais la première fois où tu t'es approché de la cellule de la map dans laquelle l'armure est placée.
Souvent il y a un niveau par défaut pour cette armure et si ton niveau diffère il peut y avoir un moment de flottement jusqu'à ce que tu montes dedans et de ce fait définisse son niveau définitif.
Ce qui signifie que tu vois une T51 (le niveau par défaut) et que si tu t'approche ça passe à une T45 qui correspond au niveau qui a été défini lorsque tu t'en est approché, peut-être sans la voir la première fois..
Normalement ça doit se faire de loin avant que tu la voies, mais il y a parfois un bug qui fait que le modèle ne change pas immédiatement.

Message édité le 20 avril 2019 à 19:40:22 par Kukipett
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment