CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la quest de cait ! ( probleme )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
etienne789 etienne789
MP
Niveau 4
16 janvier 2019 à 18:51:17

elle ma expliquer son problème de drogue , la quest est pas apparue, je suis aller a l’abri 95 , je suis aller dans la salle ! elle me dis rien de spéciale est j'ai fait trop de sauvegarde pour revenir avant que me parle de sont problème de drogue !!

Je dois faire quoi la ! :-(
( je suis sur ps4)

Message édité le 16 janvier 2019 à 18:53:36 par etienne789
Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:54:35

Normalement la quête se déclenche lorsqu'elle te demande de la guérir de son addiction et te demande clairement de l'amener jusqu'à l'abri 95. J'imagine que c'est pas utile d'y aller sans avoir reçu la quête.

Essayes de voir en discutant avec elle. J'imagine que si tu n'as pas clairement accepté la quête (genre en l'interrompant) elle ne s'est pas déclenché, et donc elle t'en reparlera forcément.

etienne789 etienne789
MP
Niveau 4
16 janvier 2019 à 20:33:48

non, j'ai attendue qu'elle finis quand elle disait " emmène moi a l'abri 95 pour me soignée ect.." et j'ai finit la discutions et j'ai discuter avec elle ( avis sur la situation , relation ) devant la la salle :-(

es-que ses que j'avais déjà explorée l'abri ?

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:14:54

J'ai fini sa quête plusieurs fois sur PS4 (avant d'y jouer sur PC), et je n'ai jamais eu le même bug que toi... De ce que je sais, la quête se déclenche dès que tu acceptes la demande de Cait... Une fois arrivé à la salle, elle s'installe dans le siège et tu dois bidouiller le terminal juste devant pour la soigner. Normalement ça ne change rien que tu ais déjà exploré l'abri ou non.

Dernières idées :

1) Vérifies qu'il n'y a aucun ennemi restant près de la salle. Parfois un ennemi dans un couloir pas loin peut empêcher le dialogue de la salle de s'enclencher.

2) Essayes de bidouiller le terminal à coté pour voir si tu ne peux rien déclencher.

3) Change de compagnon. Laisse passer quelques jours. Retourne voir Cait... (sachant qu'en principe, que tu l'ai en compagnon ou pas, si elle t'as demandé la quête mais que tu vas à l'abri seul, elle t'y attendras automatiquement. Si elle ne se trouve pas devant la salle, c'est que la quête n'est vraiment pas "lancée" et qu'il n'y a rien à faire).

etienne789 etienne789
MP
Niveau 4
16 janvier 2019 à 22:00:24

1 ) j'ai tuer tout le monde dans l'abri , alors non
2 ) le terminal il me disse qu'il y a personne dans la salle ( alors que cait y été :hum: )
3 ) je testerai
mais la quête ses même pas activée j'ai regardes dans les quête a faire elle y est pas :snif2:

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 23:55:36

Vu que tu es sur PS4, malheureusement les options sont limitées... Revenir sur une ancienne sauvegarde restera toujours la meilleure solution (même si c'est chiant de perdre des dizaines d'heures de jeu). Si tu utilises des mods, fait gaffe que ça ne vienne pas de l'un d'eux.

etienne789 etienne789
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 18:02:35

j'ai pas de mod et la dernier sauvegarde été de 5 JOUR ! :snif:

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 20:43:13

Le 17 janvier 2019 à 18:02:35 etienne789 a écrit :
j'ai pas de mod et la dernier sauvegarde été de 5 JOUR ! :snif:

Ça m'est arrivé de devoir reprendre une sauvegarde vieille de 3 semaines... Dis toi que c'est toujours mieux que de reprendre depuis le début. La prochaine fois garde des sauvegardes plus régulières. Faut éviter de trop sauvegarder par dessus d'anciennes sauvegardes dans ce jeu. Il vaut mieux faire de nouvelles sauvegardes souvent, quitte à en supprimer plus tard parce que ça t'en feras plus.

Message édité le 17 janvier 2019 à 20:43:35 par Walterproof
thaquele thaquele
MP
Niveau 4
18 janvier 2019 à 13:44:18

Le soucis c'est en mode survie.
Dans ce mode, sur ps4,il ne garde pas une tonne de tes saves

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 14:53:45

C'est clair qu'en mode survie c'est autre chose.. Bien vu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment