CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès le plein de sucre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YeZ_Hades YeZ_Hades
MP
Niveau 2
10 octobre 2018 à 16:41:22

Je sais qu’il faut tuer soit que des larves soit que des goules mais je prend à des nuka cola que j’ai préparez moi même ensuite je les bois je les tue mais rien ce passe j’en est tuer plus de 40 comme sa aidez moi svp

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
10 octobre 2018 à 17:36:29

Le plein de sucre
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/fallout4-ps4/guide-trophees-dlc6.htm#trophee79

Éliminez 40 créatures de Nuka-World en étant sous l'effet d'un des goûts de Nuka-Mix

Pour ce trophée, il y a deux choses à prendre en compte :
Tout d'abord, concentrez-vous sur les nouvelles créatures de Nuka-World : radrats, vers de sang, grillons, fourmis, nukafangeux, férogators...

Les férogators se trouvent à l'Aventure Safari. Vous devrez tous les tuer pendant la quête « Aventure Safari » et ils ne réapparaîtront pas ensuite.

Les nukafangeux se trouvent autour et dans l'Usine de mise en bouteille. Vous devrez tous les tuer pendant la quête « Un monde de rafraîchissements » et ils ne réapparaîtront pas ensuite.

Vous trouverez des vers de sang principalement à Dry Rock Gulch. Vous devrez tuer tous ceux du Train de la mine de Mulligan le cinglé pendant la quête « Règlement de comptes à Dry Rock Gulch » et ils ne réapparaîtront pas ensuite.

Vous trouverez des radrats, des grillons, des fourmis et d'autres vers de sang tout autour du parc et plus particulièrement au sud-ouest, aux alentours du Camp des hubologistes, du Manoir mystère Grandchester et de la Décharge de Nuka-World. Ces ennemis réapparaissent après un petit bout de temps.
Attention toutefois aux radscorpions mortuaires qui sont du même niveau que le vôtre et font très mal.

Ensuite, il vous faudra être sous l'effet d'un Nuka-Mix, c'est-à-dire un mélange de sodas que vous avez vous-même réalisé en tant que Créateur de saveurs.
Le nom Nuka Mix est noté sur l'étiquette de chaque bouteille (voir l'image). Attention toutefois, car certains sodas ont un effet immédiat et ne durent pas.
Je vous conseille donc de boire un soda avec une durée prolongée : Nuka Bombe, Nuka Cide, Nuka Cooler, Nuka Frutti, Nuka Hearty, Nuka Lixir, Nuka Punch, Nuka Ray ou Nuka Void par exemple.

:ok:

UBT-nodum UBT-nodum
MP
Niveau 3
13 mars 2021 à 18:42:59

merci des info je suis dans le même cas j'essais a tout pris de faire le succès le plein de sucre je me balade dans nuka world je me dop au nuka cide que j'ai moi même craftée en tuant tout se qui bouge mais le succès ne veux pas proc si des personne peuvent me dire la ou j'ai merde je veux bien

Peipitoe Peipitoe
MP
Niveau 1
04 mars 2024 à 07:50:57

Ça peut aussi être dû à des mods installés sur ta partie. Si oui, tu dois normalement en relancer une sans mods. (J'suis en retard non?🤣)

Soleil-vert44 Soleil-vert44
MP
Niveau 5
04 mars 2024 à 09:11:58

Trois petites années de retard ça va y a pire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment