CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout 4 GOTY Abri 88 beuger [SPOIL du DLC]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hypras Hypras
MP
Niveau 2
15 septembre 2018 à 08:24:13

Salut tout le monde;j'ai besoin d'aide au sujet d'un bug de quête dans labri 88. Ok alors tout débute comme prévu je reçoit le message de détresse de l'abri 88 je le libère, je tue les goules etc. Le superviseur de l'abri me demande donc d'expérimenter des machines vault tech ( cyclotron 1000), ce que je fais. La quête suivante me demande de récupérer à Hallucinogène Inc un gaz spatial, de retour de ma quête je dois remettre le produit chimique au superviseur. Et c'est là que tout merde, un groupe de PNJ random (artilleurs) attaque l'abri resté ouvert, j'ai juste le temps de me mettre en armure assister pour les tuer. Le problème c'est que 2 Png sont mort durant l'attaque:-Clem le cobaye et testeur de toutes les machines vault-tech -Le superviseur qui me donne les quêtes donc avec une commande je ressuscite les 2 Pnj essentiels mais ils sont beuger, ce ne sont plus des personnes utiles le superviseur répète tjr la même chose: prenez soin de cet abri et Clem ne peut ni échanger des objets n'y être assigne à une tache et répète tjr la même chose, de plus les 2 Pnj ne bougent pas. Bilan: le superviseur ne peut pas récup les produit chimiques il ne me présente pas de nouvelle invention vault tech je ne peux plus construire d'autre cyclotron 1000 ( ils ne sont plus marqués dans l'atelier vault tech) Clem est inutile c'est juste un gars qui dit tjr la même chose et si ne peut pas aider l'abri.
Merci pour vos reponces.
Je n'ai pas de sauvgarde pour revenir en arriere ;(

Message édité le 15 septembre 2018 à 08:24:41 par Hypras
Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 09:18:24

Sérieusement, sur ce genre de jeu: TOUJOURS SAUVEGARDER SUR PLUSIEURS BLOCS!!!!! C'est trop souvent que je lis ce genre de post, de joueurs complètement bloqués, et qui n'ont pas d'autres sauvegardes......
Sinon, vu que tu as utilisé une commande, je suppose que tu es sur pc. Il faudrait que tu trouve les lignes de commandes qui activent les étapes suivantes des quêtes.
C'est des commandes genre "setstage", puis l'ID qui correspond à la quête.
Regarde ce lien à la rubrique "Quests": http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_4_console_commands
Je pense que sur ce même site tu devrais trouver les ID des quetes de ce DLC
Et vu que les 2 persos principaux de ce DLC sont buggés, tu devras surement tout activer par commande au fur et à mesure

Message édité le 15 septembre 2018 à 09:20:04 par Anthracite
Hypras Hypras
MP
Niveau 2
15 septembre 2018 à 12:40:02

Merci pour ta réponse elle m'offre au moins une solution de dernier recourt!
Je continue a chercher si quelqu'un a une solution je prend !
Et pour le sauvegarde j en ai mais jamais au bon moment ou a 3h de jeux ou après le bug

Sur le lien que tu ma donne j'ai trouver une page au sujet du superviseur avec ces infos:
If the player character decides to kill Barstow, the buildable experiments can be unlocked by looting her body and retrieving a paper marked as a quest item. This actually skips the "testing" phases of the experiments.
Killing Overseer Barstow will not reward the Sole Survivor with the legendary vault suit.
When the player character kills Overseer Barstow, they become the new vault overseer, thus acquiring the Oversight trophy.
Donc je peut surement délocker les constru en lootant son corp en espérant le la cmd de ressuscitation ne reset pas l inventaire des Pnj au pire je cherche l id du papier en question et je me le give.
Il est dit que tuer le pnj met fin a la phase de test! Mais sa représente une grande partie du DLC tout sa ! je continu a creuser.

Message édité le 15 septembre 2018 à 12:40:41 par Hypras
Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:42:50

Oui, essaye ça à la rigueur. Donc tu deviens le superviseur, ok, mais: je pense que Clem reste toujours le cobaye dans ce cas de figure. Et là, Clem est mort

Hypras Hypras
MP
Niveau 2
15 septembre 2018 à 16:01:06

Sur le site dans la description de Clem il est écrit :
Clem is not labeled "essential" and can die during attacks.
Bon après on voit qu'il participe a d autre quête et la il est foutu …
Je n ai pas put essayer les autres solutions je le fait se soir.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
15 septembre 2018 à 23:55:12

C'est clair que ne pas mettre Clem en essential est une grosse bourde de Bethesda.
En fait ils conçoivent leur jeu comme si tous les joueurs allaient faire les quêtes selon l'ordre précis établis par eux, mais leurs jeux sont en open world ce qui fait que ça n'arrive presque jamais ce qui cause de très nombreux bugs comme celui-ci.
En fait je ne sais pas quelle commande tu as essayé.
Il faut tester resurrect, mais plutôt recycleactor qui remet le perso dans son état de départ, en tout cas JAMAIS placeatme

Hypras Hypras
MP
Niveau 2
16 septembre 2018 à 12:52:01

J ai resurrect bon ils sont devenu con ….
je vais essayer recycleator sur clem, pr le superviseur c trp tard je l ai buter j ai loot le stuff je suis devenu superviseur + j ai disable le corp.

Clem est tjr idiot je vous tien au courant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment