CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OMG Bethesda TEASER !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Chanclette_Fist Chanclette_Fist
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 18:07:29

Le 30 mai 2018 à 17:54:44 eteur_le_fou a écrit :

Le 30 mai 2018 à 17:40:45 tdugamer01 a écrit :
Très intéressant ce trailer.
L'affiche Vault Tech 1776-2076 m'a intrigué aussi, Vault Tech ce sont eux les illuminati dans l'histoire.
Complot Alien, complot nucléaire tout est lié.
En tout cas ça s'annonce prometteur.

La hype c'est bien, mais avec modération ^^
On se fait nos petits délires mais peu probable que ce soit comme on l'imagine

PouikRanger PouikRanger
MP
Niveau 8
30 mai 2018 à 18:20:25

Je vois bien un Fallout du côté de Vault Tec ? Ce serait probable non ? On a toujours incarné un survivant "random" (je m'exprime pour le 3, NV et le 4 n'ayant jamais joué au 2 premiers). Comme mentionné dans Fallout 3, l'abri 76 est l'abri de contrôle et surtout c'est l'abri qui aurait accueilli le président des USA au moment où les bombes tombaient.

Je vois bien un truc un peu tordu comme scénario mais sans pouvoir mettre de mots dessus, sachant que dans le trailer on entend que l'avenir nous appartient et que c'est à nous de rebâtir le monde... et surtout qu'il s'ouvre 20 ans seulement après les retombées radioactives.

Si c'est un Fallout comme on les connaît depuis le 3, et que c'est vraiment un nouveau jeu (que ce soit suite ou spin-off [quand je dis suite c'est juste pour exploiter l'univers mais dans d'autres contextes]) je me demande bien comment on pourrait découvrir le côté "méchant manipulateur" de Vault Tec, découvrirons nous enfin beaucoup de secrets depuis lors bien gardés ? Puis 20 ans seulement après les explosions, ça doit vraiment être un bordel sans nom à la surface, du coup de plus gros monstres ? Des goules ou gens irradiés plus violents ? et puis les communautés ? Enfin ce trailer me hype et je retiens ma respiration en espérant un bon Fallout (le 4 l'était mais il était fade oui, le scénario un peu bonbon et les influences que l'on avait sur le monde bof bof) mais vraiment à voir avec impatience le 11

flypacific flypacific
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:21:14

Hello, je voulais vous partager mon analyse complète du teaser de fallout 76 et en... disons mieux organisés que ce qu'offre les topics actuels :hap:

Les références

- En premier lieu, le Pip-boy qui est clairement inspiré du pip-boy 2000 des premiers jeux et qui nous donne la date de l'intrigue: le 27 octobre 2102. Nous sommes 25 ans jours pour jours après la guerre
- La porte d'abri: en effet, la porte visible dans la publicité fait grandement penser aux portes des premiers fallout, très lisses, polies...
- la combinaison: bien evidemment c'est la combinaison du 4 mais son design est tout de même beaucoup plus proche de l'esprit initial comparativement aux combinaisons de fallout 3 et new vegas

les bizarreries

- Le pib-boy: bha ouais... en regardant attentivement, son architecture archaique laisse apercevoir un cable qui pourrait faire penser à un cordon radio... le Pip-boy avec une option émetteur ?
- la fête: l'abri fete le jour d'indépendance ricain... qui est le 4 juillet. Le Pip nous donne la date du 27 octobre... Peut-etre un nouveau reclamation day ? signifiant la recolonisation de la région ?
- la date: Bha oui... L'abri 76 est sensé etre ouvert depuis 5 ans et le teaser nous laisse penser que notre héros s'apprete juste à sortir
- le vide: Il n'y a strictement personne. L'abri bien qu'en bon état est totalement vide... les assiettes sont encore remplies et on constate un certain désordre. L'abri fut-il évacué en urgence ?

Les points qui font peur

- Aucune arme dans le trailer... pourtant bethesda a l'habitude de nous montrer une arme phares de l'épisode dans son teaser.
- les paroles du président: our future begigns... ca veut dire beaucoup et pas grands choses en même temps.
1) le futur reprend avec l'ouverture des abris
2) on a la peut-etre une référence à un tournant dans la série
3l) ca annonce un jeu de colonisation dans lequel nous jouerions le superviseur

Je n'ai malheureusement pas su lire les trophées... et j'espère que ces quelques points soulignés et remis en ordre aideront à un débat clair

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment